Bonjour les filles,
Comme il est difficile de venir écrire ici après le message de Natacha...
Natacha, le destin aura donc voulu que ce dernier petit warrior ne vienne pas accompagner votre adorable petit Thomas. Que répondre à ça... Pour l'instant je ne sais pas... Nous aussi il va nous falloir un peu de temps pour diriger la nouvelle à tes côtés. Les prochains jours vont être difficiles pour vous. Essayez de vous évader en famille, un peu, d'une manière ou d'une autre, loin de toute cette m****, car quelque soit leur issue, on ne peut qualifier ces parcours autrement. Prenez ensuite le temps de réfléchir à tout ça, d'accepter, de savoir si vous vous lancer ou non dans autre chose... Mais dans tout ça, prenez des pauses, des respirations, soufflez, obligez vous par moment à juste voir quelques instants du présent, c'est la seule chose qui peut apporter un peu de réconfort... Même si je comprends ton besoin de t’éloigner un peu d'ici quelques temps, je suis bien placée pour savoir que parfois on en a aussi besoin, n'hésite pas à venir partager ici tes réflexions, tes doutes, tes projets, tes chagrins, tes envies et nous serons toujours là pour papoter de tout cela, car nos aventures c'est aussi ça, l'après, quoiqu'il arrive...
Pour finir, je voulais tout de même dire que vous êtes une famille formidable, tu es formidable et tu nous a tellement aidées ici et vous avez tout donné pour ce projet. Donc ne regrettez rien, vous avez fait ce qu'il fallait comme il le fallait et même dans la difficulté et mine de rien tout le monde n'a pas cette volonté, cette force et ce courage. Alors pour ça vous pouvez être fiers de vous, ne l'oubliez jamais surtout ! Je vous souhaite avec un peu de temps de trouver de nouveaux jolis rebondissements dans tous les cas et surtout donne nous des nouvelles de temps à autres....
Je t'embrasse, je vous embrasse très très très fort !
Emma, j'ai lu cette triste nouvelle également hier. Mets cela de côté, profite de tes vacances car c'est ça l'important et la suite vous offrira encore pleins de possibilités. Courage et nous sommes là si tu as besoin de parler...
De mon côté, je ne crois pas avoir vécu de période aussi difficile que ces jours ci ! Je m'en veux de vivre cela ainsi mais impossible de ne pas être en état de panique. Je ne parvenais même pas à venir vous écrire c'est dire... J'ai reçu mon nouveau taux de ce matin, la montée des hcg continue son rythme de croisière : 256 / 517 / 1151 et 2401. Mais ces saignements m'empêchent toujours totalement de profiter de ces nouvelles, j'ai bien conscience que de dire ceci dans cette situation par rapport à celle de l'échec ou des galèrent qui s'éternisent peut s'avérer véritablement cruel donc veuillez m'en excuser. J'espère juste que cela ira mieux si l'on parvient à comprendre l'origine de ces saignements après ma visite de demain à JV... En attendant, j'ai l'impression d'avoir passé le cap de la vie du brybry à l'intérieur mais la peur de le perdre me tord le ventre véritablement.
Merci Audrey pour avoir donc donner de mes nouvelles quand je ne pouvais pas. Je suis donc arrêtée jusqu'à vendredi. Et malheureusement JV m'a beaucoup accompagnée par téléphone ces jours ci mais en vérité à ce stade on ne peut de toute façon rien faire. Demain sera dans les premiers jours où l'on pourra voir quelque chose et j'espère donc que les nouvelles seront bonnes.
Je voulais dire tout de même que je pense très fort à Marion qui je l'espère aura une belle surprise ces jours ci. Une grosse pensée aussi pour Margot jusqu'à sa chambre d’hôpital, tu es bien prise en charge, c'est l'essentiel, j'espère que tu pourras tenir encore un peu et tiens nous au courant... Et une autre pensée pour Laura, ça a été le déclenchement hier ? C'était à quelle heure ? (je repasserai plus tard je pense te parler plus longuement).
Pour finir je voulais partager quelque chose avec vous... Je suppose que vous connaissez cette chanson :
https://youtu.be/LHYoq44pmO4
Mais saviez vous que Céline Dion l'a travaillée juste avant d’entamer son 1er parcours FIV ? Quand on prend le temps d'écouter les paroles en connaissant la situation, les paroles raisonnent totalement différemment que celles de la banale situation d'amour à laquelle on aurait pu penser au 1er abord...
Alors quand ça ne va pas lâchez vous, mettez là en boucle, hurlez là à tue tête en vous disant que d'autres vous comprennent et que oui le moment où cela va marcher va finir par arriver...
Je voulais aussi dire que pendant toutes ces heures où je cogite depuis fin de semaine dernière, Rose je pense tellement à toi. Les filles je pense de toutes façon beaucoup à vous, en bien, en chaud, en brillant...
Je vous laisse pour l'instant, j'ai la grande chance d'avoir la compagnie de l'une d'entre vous pour quelques instants cette fin de matinée et je vais tâcher d'en profiter...
Tendres bises