Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Dsl de ne venir que maintenant vous donnez des nouvelles,mais je suis à la maison que depuis 19h...!
Alors l'écho de ce midi s'est très bien passée,ma poupette a été estimé entre 1kg120 et 1kg180 Dc beaucoup mieux que ce que l'urgentiste avait estimé mardi matin!
Toujours pas un gros bébé mais dans les normes quand même... Et le doppler n'a montrer aucune anomalie sur les artères ombilicales donc gros soulagement.. !
On a garder quand même l'écho de croissance pr le 7 août pr vérifier quand même donc en attendant j'ai une sage femme qui vient à domicile 3 fois/semaine me faire un monitoring de contrôle.
Et bien-sûr repos à la maison pour éviter toutes contractions et saignements.
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

midulu a écrit : 23 juil. 2018 à 15:23 Soso, depuis mon deuxième trimestre je suis devenue un vrai dragon. Insupportable. Aucune patience, je ne suis « normale » qu’avec mon mari et mon chien. J’évite même de voir des amis et la famille pour ne pas’ me stresser.

Charline, tu peux toujours essayer d’avoir un congés patho et t’arrêter 15j avant le congés mat.

Pour moi ce matin c était cours d’accouchement. Premiers cours sur les’ positions de confort et deuxième sur le séjour en mater et retour à la maison. J’ai posé plein de questions.

Pour celles qui n’ont jamais accouché, je ne sais pas si vous savez mais parfois au moment de sortie de bébé, il peut appuyer sur les intestins et des selles peuvent sortir (glamour). Je pensais qu’on Nous faisait d’office un lavage avant. En tout cas, dans ma mater on le fait pas et la sage femme nous a dit de ne surtout pas prendre de laxatif avant de venir à la mater, voire les jours qui précèdent. Ce sera surprise au moment venu! Lol
Ah tu me rassure je me sens moins seule ! 😅
Je vais essayer de faire des petites seances de meditation ou yoga pour me detendre, ca m’avait bien aidé lors de la premiere grossesse !
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Coucou les filles. Quelle chaleur. Perso je trouve que ça en devient limite supportable. D’ailleurs je ne sors pas bcp depuis le début de la semaine, j’essaye de rester au frais à la maison parce que dehors je me sens très vite affaiblie et pas très bien. Je continue à préparer l’arrivée de bb, j’ai trouvé une lampe de chevet et un tapis d’éveil que je viens de commander. La chambre avance doucement mais sûrement. Mon mari va commencer à monter les meubles ce wk (il nous faut encore le matelas pour le lit que je pense avoir trouvé...) et cette semaine je vais essayer de trouver une fresque que j’aimerais peindre, ou bien alors des stickers, histoire d’égayer un peu la pièce en y mettant quelques touches de couleurs. Et Enfin, vendredi je vais récupérer quelques vêtement du petit garçon d’une amie de 0 à 6 mois. Concernant mon congé maternité effectivement je n’ai pas été dans les détails mais il commence bien le 05 septembre, c’est juste que comme ça tombe un mercredi, j’ai dc posé mon 3 et 4 septembre ce qui me fait arrêter le 31 août au soir. Lundi j’ai rdv avec la sage-femme et j’essayerais de lui parler du congé pathologique car honnêtement je me sens très fatiguée. Peut être à cause du temps je ne sais pas, mais quoi qu’il en soit j’ai vraiment hâte de pouvoir m’arrêter. Je sens déjà la reprise arriver et ça me démoralise. Tatou09 c’est une bonne nouvelle que tu ai pu rentrer chez toi. Je vois que tu seras bien surveiller par une sage-femme à domicile ce qui doit bcp te rassurer. Louise on pense très fort à toi. Soso perso je ne dirais pas que je suis plus sur les nerfs mais parfois il m’arrive de ne pas avoir le moral alors que tt va pour le mieux. Et je culpabilise un peu, mais dans l’ensemble je dirais que tt va bien. Il suffit que je pose ma main sur mon bidon lorsque je ne suis très bien et dès lors que je sens mon petit bb je me sens déjà mieux!
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Les échographies et rendez-vous à venir:

26/07: Midulu écho T3
27/07:
28/07:
29/07:
30/07: Charlinee rendez-vous sage-femme
31/07:
01/08:
02/08:
03/08: sazo rendez-vous anesthésiste
04/08:
05/08:
06/08:
07/08: Tatou09 écho T3
08/08:
09/08: sazo rendez-vous gynécologue chd
10/08:
11/08:
12/08:
13/08:
14/08:
15/08:
16/08:
17/08:
18/08:
19/08:
20/08: Marie34 écho T3
21/08: sazo écho T3
22/08:
23/08:
24/08: Charlinee écho T3
25/08:
26/08:
27/08:
28/08:
29/08:
30/08:
31/08:
01/09:
02/09:
03/09:
04/09: rendez-vous gynécologue chd
05/09:
06/09:
07/09:
08/09:
09/09:
10/09:
11/09: Tatou09 rendez-vous gynécologue
———
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Marie34

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par Marie34 »

Salut les filles,

Soso pour te répondre côté humeur, je dirais que j’ai moins de patience, en particulier quand j’ai l’impression d’étouffer a cause de la chaleur!

Charlinee je te comprends pour la reprise du taff, si tu te sens vraiment fatiguée parles en a ta sage femme

Tatou bonne nouvelle ton retour à la maison, continue de bien te reposer!

De mon côté je suis en arrêt depuis aujourd’hui suite à mon rdv avec la sage femme hier. Je suis toujours anémiée malgré la prise de fer depuis 3 mois et surtout beaucoup de contractions ( non douloureuses) en particulier en fin de journée. Je ne suis pas alitée mais il faut que je reste le moins possible debout, donc pas compatible avec mon boulot.
J’espère vraiment que de me reposer va les faire diminuer. Mais sinon bébé est en pleine forme :-)
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant multiheart
DPA le 21/10 :boy: :amour:
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Coucou les filles
Contente que ca aille mieux pour louise et tatou.
Charlinee conges mater le 9 septembre en ce qui me concerne.
Par contre avec la chaleur je n'ai toujours pas d'appétit ce qui fait que mon poids n'est tjrs pas remonté, mais bebe bouge tjrs bien, donc je me dis qu'elle doit puiser dans mes reserves et ne manquer de rien pray
Rdv gyneco en debut de semaine prochaine qui j'espère me confirmera que tout va bien, surtout que l'écho du 3T est encord loin (30 aout)
Ici il fait etouffant, pas le moindre souffle d'air, malgré que toutes les fenetres soient ouvertes il fait 29°ds le salon et 34°ds les chambres, autant vous dire que je n'en peux plus ..... je me demande d'ailleurs quelle est la temperature en ressenti minnce
Je retourne sous la douche me rafraichir un peu .... meme si a peine ressortie je transpire a nouveau comme un boeuf, ca fait tjrs qq minutes de bien etre.
Bonne semaine
Avatar du membre
Floflo1610

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

Hello les filles !!!
Ça fait un bon moment je suis pas pas de je suis parti deux semaines en vac et ça captais rien du tt la misère.
Je suis de retour de vac c passé trop.vite snif mais ça c bien passé er le trajet aussi .

Je taf tj de chez moi et heuresement car je suis déjà au bout du rouleau. ..
C horrible la.chaleur plus le bide je me.traîne
Je ne sais plus si je vous avez dis qu'il mavais prescrit qd même un traitement pour la tension en.prevention et l'hôpital m'a donné une tonne de rdv suite à mon 1 er qui été préma
Du coup rdv le 31 juillet gynéco hôpital
6 août chez mon gynéco le dernier avzc lui et après ca s'enchaîne

Je préfère trop que pas assez
J'ai aussi l'impression d'avoir des contractions parfois le ventre se durcit mais pas tt les jours

Tatou et Louise j'ai lu vos péripéties y'a plus qu'à attendre et se reposer je comprend tt a fait
Déjà vous êtes rentré c'est génial !!

Les autres je vois que ça avance bien allez déjà le dernier trimestre c fou
Je fais la glycémie samedi berk c tellement degeu

C a partir du rdv 6eme mois qu'il regarde le col nn?
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Coucou les filles.
Contente de te lire Marie et de voir que tt va bien pour bb. J’espère que te reposer sera bénéfique, prends soins de toi et n’en fait pas plus que nécessaire. ;-)
Zozio, je comprends cette chaleur étouffante, comme je le dis tjr j’ai la chance d'habiter pas loin du bord de mer alors j’en profites mais du coup j’appréhende bcp la reprise du taff lundi! minnce En ce qui concerne ta reprise de poids je ne pense pas que ça soit grave, comme tu le dis bb doit puiser dans les réserves et l’essentiel c’est que tu ne maigrisses pas.
Super pour tes vacances Floflo, courage pour le retour à la réalité! Je ne sais pas si c’est partout pareil mais en effet la sage-femme regarde tjr mon col désormais.
De mon côté, pas grand chose à raconter, en pleine préparation de la chambre de bb... et tt va pour le mieux. :-)
Bisous à vous ttes.
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

bonjour les filles



je suis suivie en république tchèque pour un fiv double don et l'on me demande de faire une injection de décapeptyl 3g ou équivalent (Diphereline depot 3,75MG ou 3 MG, Lupron depot, Lucrin depot ou Procrene depot 3,75MG.)

si vous avez la dose magique dans vos armoires et pas d’utilité, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Tous les médicaments sont à ma charge et ca me soulagerait grandement.

merci pour votre aide et votre soutien.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles

marjorie
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Mathilde13

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Mathilde13 »

salut les filles

j' ai eu mon premier rendez vous sage femme, j'ai pris rendez vous pour les cours prépa a l 'accouchement. elle m'a dit que j'étais un peu en retard, donc je commence la semaine prochaine. :-D :-D
Toute ces étapes supplémentaires de franchi me font réaliser petit a petit que je vais être Maman.

Mon congé mater débute le 31 Aout. L'arrêt pathologique c'est 15 jours et c'est pris a 100% ?
le gygy regarde aussi mon col tous les mois...

Courage les filles avec cette chaleur c'est pas facile. Une pensée pour les filles qui sont au repos et une deuxième pensée aux nordistes qui ont des températures plus haute que dans le sud.

Marjo39, je suis désolé il ne me reste plus décapeptyl, mon gygy ma toujours fait des prescriptions au compte goutte.
4 iac notpregnant
FIV 1 oct 2017: 22 ovocytes ponctionnés 7 embryons 6j5
1j5 transféré et 5findus notpregnant
TEC 1 dec 2017: transfert 1j5 notpregnant
TEC 2 Janvier 2018: transfert 2j5 testpositif 1PDS 160ui 2PDS 400ui
1er echo 22/02 coeurquibat et coeurquibat
echo de controle a 18 SA perte d'un des JUMEAUX
echo T2 c'est un :boy:
naissance le 15/10/18 de 3KG5 de bonheur bigheart