En attente de la 2nde IAC

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Rohh lalala, j'imagine l'angoisse !!!
Je suis trop contente pour ta petite crevette !!! Tu l'as amplement mérité, je viens de relire ta signature, et me dis que tu as eu une sacrée patience pour en arriver jusque là
En plus, ça me donne confiance, car si je fais une fiv, je ne suis pas sure d'avoir beaucoup d'embryons, et tu es la preuve que ça peut marcher avec 1.

Sinon, oui, je vais très bien. J'étais évidemment très déçue que ça n'ai pas marché, mais petit à petit, je me détache du processus PMA (pas de l'idée d'avoir des enfants). En fait, j'arrive de plus en plus à accepter que ça marchera quand ça marchera, et je ferai ce qu'il faut pour, mais en évitant de me prendre la tête. Alors qu'avant, j'étais plus impatiente, et surtout, je me stressai en me disant inconsciemment, c'est maintenant ou jamais...
Bref, je dis ça maintenant, mais c'est pas sur que je sois zen quand on se replongera dans le processus après la pause été lol;
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

oui ca m’a fait ca aussi, j’et complètement détachée aussi pour les 2 dernières IAC. c’est peut-être notre façon de nous proteger. gardes espoir, j’ai pleuré pendant 2 semaines apres la fiv parce que j’etai déçue d’avoir eu qu’un seul embryon et j’etais persuadée que celui la n’allait pas s’accrocher ! comme quoi il faut vraiment garder espoir. tiens nous au courant de tes rdv FIV !
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Oui, je vous tiens au courant, j'ai écrit un mail vendredi dernier (après midi). Je vais voir si on me rappelle demain, sinon, j'insisterai, mais j'ai vraiment du mal à les avoir par téléphone, et c'est vrai qu'on m'avait dit de rappeler en aout... pour rdv surement en octobre...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

tu ne peux pas prendre rdv sur doctolib?
mon centre gère ses rdv avec ca et c’est vraiment pratique! rien que pour les rdv echo de suivi IAC ou FIV je pouvais les prendre la veille et voir les disponibilités
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Non malheureusement.
En fait, je suis passé au secrétariat lors de ma 3e IAC pour prendre rdv parce que je savais que ca allait être assez long.
Comme par hasard, la secrétaire qui s'occupe des rdv avec hospitalisation de jour n'arrivait que dans l'après midi, la secrétaire sur place m'a invité à rappeler.
Je n'ai pas eu le temps de rappeler, mais j'ai écrit un mail (avec mon médecin en copie)
J'ai rappelé la semaine qui suivait, mais la personne n'était toujours pas là, et elle m'a dit de rappeler en aout. Elle m'a également dit que le planning était plein, et qu'il n'y avais pas de place avant octobre !
Le jour même, ou le lendemain (je ne sais plus), mon médecin m'a répondu (par mail) en me disant qu'elle attendait le 20 juillet (jour du résultat) et qu'elle demanderai une hospitalisation de jour pour faire un hystéro (alors que j'en ai déjà fait une) et un rdv pour faire le point.
Comme on est que le 24, je peux bien laisser un peu de temps pour qu'ils me trouvent un rdv...même si j'aimerai juste avoir une date lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

eh ben! quelle drole d’organisation ! c’est long je trouve ! en même telps en juillet et août c’est compliqué d’avoir des rdv médicaux ! moi j’ai perdu une courrone dentaire, j’ai appelé mon dentiste ce matin et la secrétaire me dit , pas avant septembre ! . ok je vais essayer de voir si un autre dentiste peut me prendre ... au final je l’appelle et j'ai eu mon dentiste en personne, il m’a examiné et me prends en rdv vendredi ! j’etais assez soulagée parce que les dents c’est hyper sensible aux infections et avec ma grossesse je ne voulais pas prendre de risques
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

carrément, du coup, j'espère que c'est pas trop grave.
Et oui, vive doctolib, mais fait chier que ça ne marche pas avec mon centre lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
êtrelas

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par êtrelas »

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien!
Je sors de trois semaines d'arrêt pour mon dos... et je me suis aussi cassé un orteil mais bon. Poissarde un jour, poissarde toujours...
Si tout se passe bien je commence les FIV en septembre, j'ai hate le temps est long je n'en peux plus d'apprendre des grossesses tout le temps, ce n'est pas contre vous qui apprenez vos grossesses bien sur mais autour de moi il y en a tellement... :/

Bonnes vacances a celles qui en ont

A bientôt
love2 depuis 09/2009
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC :cry:
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 : brokenheart IAC 2: 24/03/18: brokenheart IAC 3: 18/04/18: brokenheart IAC 4: 16/05/18: brokenheart
IAC 5: 14/06/18: brokenheart
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
pregnant Pds 4/10: 77ui 6/10: 202ui 8/10: 501ui 10/10: 1181ui
:enceinte: DPA 14 juin 2019 coeurquibat
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Contente d'avoir de tes nouvelles êtrelas !!
J'espère que la première fiv sera la bonne !

De mon coté, je patiente aussi, jusqu'à octobre...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Plume88

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Plume88 »

Hello les filles ! Désolée pour cette longue absence , je pense que j’en avais besoin .. j’ai pris le temps de rattraper les conv loupées pour savoir ou chacune en est . Loli bienvenue et courage , Elyxia félicitations ! Ça fait tellement de bien de lire ce genre de nouvelles ! Ou en es tu ? Pas trop malade? Poulette désolé pour toi j’espere que les resultats seront plus prometteurs pour la Fiv 2 je croise les doigts ...! Iasmec ne te decourage pas suis passee aussi par 3 iac négatives ... Etrelas septembre est tout proche désormais ! Allez on y croit ! En ce qui me concerne , toujours rien . Du coup Fiv prévue au retour de nos vacances (fin septembre on part) donc selon mon cycle ça sera fin octobre debut novembre . Encore un peu de patience , j’ai hâte. Ici pareil j’ai appris 3 grossesses en l’espace de 2 semaines mais bon il faut se rejouir pour les gens et continuer de garder l’espoir ! Plein de bisous les filles
bigheart depuis 2010 . nuitamour depuis juillet 2015 Moi mllle bientot 30 ans (juin) RAS juste hysteroscopie en juillet 2017 pour retirer polypes sur mon endometre Mon amoureux misteer 33 ans RAS . 1ère IAC :02/03/18 notpregnant 2eme IAC : 29/03/18 : notpregnant. 3eme IAC 24/04/18 : notpregnant FIV 1 : ponction le 25/10/18 21 ovocytes 4 embryons / transfert annulé embryons mauvaise qualité :cry: en attente FIV 1 bis ...