Un miracle pour janvier 2019

Avatar du membre
Alex2306

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 36

Message non lu par Alex2306 »

Bonjour les filles, moins présente mais toujours là juump

Aujourd'hui 15Sa, fin du 1er trimestre, je suis moins fatiguée même si je dort encore parfois la journée, les nausées sont derrière moi, encore douleur sur le côté du bas ventre surtout quand je suis assise et aussi quand je me relève pour marcher, et si j'appuie dessus sa me lance j'en parlerais au gynéco.

Dans 15 jours 2 ème visite avec gygy de la clinique, sûrement juste entendre le coeur et les prises de sang, peut être que j'aurais une chance d'avoir une petite écho juste pour voir mon pti bout fingers et je verrais si je reprends le travail où si l'arrêt et prolonger.

Je commence à prendre du poids sa m'inquiète, j'en avait perdu 2, la j'en ai repris 3.... Sa fait quasi 1 par semaine mon dieu! J avais pris presque 30 kilos à mon fils j'espère vraiment ne pas arriver à sa!

Ma prise de sang T21 à était faite pas de nouvelle on verra avec gynéco à la visite.

Nous avançons toutes ensemble quel plaisir ses victoires!

Bonne journée les filles bisou à toutes
Moi 30 ans ras (cycle long réguler)
Lui 31 ans ras
cigooogne 1 enfant 2010
Essaie Bébé2 2015
Pma 2017
4 lac notpregnant
Ponction 25/04
Transfert j2 le 27/04
Test hcg 9/05 pregnant 140,14/05 388,17/05 908, 23/05 3143, 25/05 6719
Depuis 12/05 perte brune sang+douleur ventre
urgence 15/05
Écho 17/05 présence sac dans l'utérus 4,6mm
Echo 23/05 sac 7mm et vésicule vitelline vu juump
Écho 6/06 8sa bébé 15mm bigheart natte
Plus de saignement mais Hématome
T1 6/07 tous va bien bébé en forme natte
Avatar du membre
Ninie92

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Ninie92 »

Bonjour Romane54,
Bienvenue parmi nous :-D et félicitations pour ton + ! .
Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne la protéinurie car dans mon labo , il ne mettent même pas mon taux mais juste que mon dosage est inférieur à 0, 2g/l. De même pour la glycémie, ils mettent juste inférieur à 0,5g /L. J'aurais pourtant aimé connaître mes taux extacts pour un meilleur suivi. Le mieux c'est de demander à ton gynéco, vu que même les labos ne transcrivent pas les résultats de la même manière.
Merci pour ces nouvelles Alex2306. Je dois moi aussi faire attention à ne pas prendre trop de poids, surtout que j'étais déjà en surpoids avant la grossesse, si ton IMC est dans les normes avant la grossesse, je pense que les kilos pris seront vite perdus après.
Grossesse actuelle spontanée, un beau bébé couette après un long parcours en pma , quelques fausses couches et plusieurs rebondissements . Je suis devenue mère d’une petite demoiselle à 41 ans et 11 mois trophecoupe
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Ninie92 a écrit : 24 juil. 2018 à 12:20 Bonjour Romane54,
Bienvenue parmi nous :-D et félicitations pour ton + ! .
Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne la protéinurie car dans mon labo , il ne mettent même pas mon taux mais juste que mon dosage est inférieur à 0, 2g/l. De même pour la glycémie, ils mettent juste inférieur à 0,5g /L. J'aurais pourtant aimé connaître mes taux extacts pour un meilleur suivi. Le mieux c'est de demander à ton gynécologue, vu que même les labos ne transcrivent pas les résultats de la même manière.
Merci pour ces nouvelles Alex2306. Je dois moi aussi faire attention à ne pas prendre trop de poids, surtout que j'étais déjà en surpoids avant la grossesse, si ton IMC est dans les normes avant la grossesse, je pense que les kilos pris seront vite perdus après.
Merci Ninie de ton retour! J'attend effectivement son appel mais je voulais me rassurée par une de vos expériences!
On verra bien!
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Romane54 a écrit : 24 juil. 2018 à 12:27
Ninie92 a écrit : 24 juil. 2018 à 12:20 Bonjour Romane54,
Bienvenue parmi nous :-D et félicitations pour ton + ! .
Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne la protéinurie car dans mon labo , il ne mettent même pas mon taux mais juste que mon dosage est inférieur à 0, 2g/l. De même pour la glycémie, ils mettent juste inférieur à 0,5g /L. J'aurais pourtant aimé connaître mes taux extacts pour un meilleur suivi. Le mieux c'est de demander à ton gynécologue, vu que même les labos ne transcrivent pas les résultats de la même manière.
Merci pour ces nouvelles Alex2306. Je dois moi aussi faire attention à ne pas prendre trop de poids, surtout que j'étais déjà en surpoids avant la grossesse, si ton IMC est dans les normes avant la grossesse, je pense que les kilos pris seront vite perdus après.
Merci Ninie de ton retour! J'attend effectivement son appel mais je voulais me rassurée par une de vos expériences!
On verra bien!
Bienvenue Romane

Moi non plus je ne peux pas t'aider, mes taux sont plus bas que ça (et on m'a donc rien dit)
Mais normalement en cas de soucis le médecin doit appeler rapidement et pas attendre le rdv suivant pour en parler. Peut -être qu'il y a un secrétariat que tu peux appeller, si la personne ne peut pas te répondre car pas médecin elle pourra au moins lui demander de te rappeler vite si soucis.

Marieall, repose toi bien c'est important. Au lit ! Avec les jumeaux on a plus de risques alors c'est important de prendre encore plus de précautions. Même si psychologiquement c'est pas forcement évident c'est sur. En tous cas on est là pour te soutenir.

Choupette et Ninie, bon courage pour l'attente. L'analyse prend environ 1 semaine et si on va contacte par rapidement ensuite c'est qu'il n'y a pas de soucis a priori. Comme j'ai dit a mon gynéco au dernier rdv quand il m'a donné les résultats DPNI bon "je m'inquiétait pas vu que j'avais fait la prise de sang depuis plus de semaine et que personne m'avait appelé" il m'a dit que oui, si soucis, ils rappellent très vite.

Nanoue bonne vacances

Alex, moi aussi j'ai constaté moins de fatigue depuis 15 SA et j'ai arrêté de perdre du poids, je suis revenue a mon poids normal et pas encore à mon poid de fin de fiv (bon moi ça se joue plutôt par tranche de 500g que par kg, j'ai de la chance)
Si tu es en arrêt, tu te dépense peut être moins que d'habitude aussi, donc tu accumule peut être plus. Mais pas facile effectivement entre les moments sans appétit et ceux ou tu sens qu'il faut absolument que tu manges qqchose là tout de suite !
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

Romane,

à ma première prise de sang à 7 SA, j'avais 0,47 proteinurie.

J'ai refait une prise de sang à 12 SA (semaine dernière), j'étais à 0,31.

Je n'ai rien fait de particulier.

Suite à la 1re prise de sang, la gynéco a critiqué mon taux de sucre, mais n'a rien dit sur le taux de proteinurie.

Je me suis renseignée un peu de mon côté. Le taux de proteinurie fait état du travail du foie ou des reins(je ne sais plus), et est surtout est indicateur pour la pré-éclampsie. Il y a pré-éclampsie quand le taux arrive sur 300.

Tu as encore de la marge.


Vos messages sont super gentils. Je passe mes journées sur le canapé, sauf les aller/retour pour les rendez-vous médicaux. Je travaille au ralenti avec l'ordi sur les genoux et une feuille d'aluminium sur le ventre pour protéger les jumeaux des ondes.

T1, mardi prochain avec écho, dpni et test pré-éclampsie. J'ai peur des résultats et en même temps hâte de la passer pour être rassurée que tout va bien.

Ils pourront aussi me dire si le décollement s'est résorbé. J'espère en tout cas.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Merci les filles pour vos retours !
Marieall merci ça me rassure un peu! Effectivement ce sont les reins qui filtrent pas bien mais dans mon cas je dois dire qu avec le manque de goût et les nausées que j ai encore j’ai du mal à boire de l’eau car ça m’ecoeure ...
Justement la gynécologue me suit de très prêts et m’a toujours dis que dès réception des résultats elle me contacte si souci il y a donc j attend son appel et au cas pour me rassurer j appellerai demain. De toute façon nouvellement enceinte je pense qu on se comprend et qu on s inquiète toutes ! En tout cas courage et surtout reposes toi au maximum car maintenant tu ne prends plus seulement soin de toi mais de deux petits bouts de plus !
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 42

Message non lu par Tn81 »

Romane54 a écrit : 24 juil. 2018 à 10:54 Bonjour les filles !
Je me permet de rejoindre votre forum car je fais aussi partie du petit miracle de janvier 2019!
Pour ma part je suis donc en PMA depuis mai 2017 mais ce petit miracle n'est pas un TEV mais une grossesse spontanée qui n'était pas gagnée et qui est arrivée entre deux TEV..
Un vrai bonheur de réaliser quand ca nous arrive ! bigheart bigheart

J'aurais une petite question j'espère qu'une d'entre vous pourra m'aider.. Je fais donc comme vous toutes je pense prise de sang + analyse d'urines une fois par mois, et là j'ai reçu mes résultats avec un taux de proteinurie à 0.32g/l !!! :-o :-o
J'attend l'appel de la gynécologue à tout moment pour me dire ce qu'il en est..mais en attendant je m'inquiète pas mal..Les deux dernières analyses j'étais à 0.21g/l et la gynécologue me disait qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, on s'inquiète à partir de 0.3g/l donc là j'y suis et ca me stresse...Sinon tout le reste RAS, tension, toxo, lysteriose etc, pas d'infection urinaire non plus.

Merci pour vos réponses et félicitations à vous toutes pour ce miracle !

:smack:
Bienvenue ! ^^

Ici aussi grossesse spontanée.

Je ne sais si pas répondre à ta question.
J'ai envoyé un message à mon frangin pour voir ce que lui en dit, il est sf. S'il me répond, je te tiens à au courant.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 42

Message non lu par Tn81 »

Romane54 a écrit : 24 juil. 2018 à 10:54 Bonjour les filles !
Je me permet de rejoindre votre forum car je fais aussi partie du petit miracle de janvier 2019!
Pour ma part je suis donc en PMA depuis mai 2017 mais ce petit miracle n'est pas un TEV mais une grossesse spontanée qui n'était pas gagnée et qui est arrivée entre deux TEV..
Un vrai bonheur de réaliser quand ca nous arrive ! bigheart bigheart

J'aurais une petite question j'espère qu'une d'entre vous pourra m'aider.. Je fais donc comme vous toutes je pense prise de sang + analyse d'urines une fois par mois, et là j'ai reçu mes résultats avec un taux de proteinurie à 0.32g/l !!! :-o :-o
J'attend l'appel de la gynécologue à tout moment pour me dire ce qu'il en est..mais en attendant je m'inquiète pas mal..Les deux dernières analyses j'étais à 0.21g/l et la gynécologue me disait qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, on s'inquiète à partir de 0.3g/l donc là j'y suis et ca me stresse...Sinon tout le reste RAS, tension, toxo, lysteriose etc, pas d'infection urinaire non plus.

Merci pour vos réponses et félicitations à vous toutes pour ce miracle !

:smack:
Ma sf de frère fut que c'est limite mais ça va. Il faudra contrôler lorsque tu verras ton gygy.
Et effectivement ils surveillent ça pour diagnostiquer les preeclampsie. Je suis nulle car moi ils me l'ont surveillé à fond en fin de grossesse pour ma fille. C'est à dire le recueil des urines sur 24h. Le truc sympa si tu dois bouger...
Et c'est ce qui leur a montré que je passais en preeclampsie et qui a donc décidé le staff à me déclencher.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Bulpette

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Bienvenue Romane ! J’espere que tu auras des réponses pour le taux de protéinurie.

Marieall, repose toi bien. J’avoue que ça doit être énervant de pas bouger mais c’est pour la bonne cause, pas de culpabilité à avoir !

Bon moi j’ose pas vous dire combien j’ai déjà pris de poids tellement c’est indécent. Je culpabilise grave, tous les matins je me dis que je dois faire attention et tous les soirs je culpabilise de pas avoir fais attention... Je vais finir en cachalot sur pattes. Mais je fais gaffe à pas prendre trop de sucre par contre.

Par ailleurs, en discutant avec mon chéri, il m’a convaincue d’essayer un truc pour me détendre comme je suis pas mal angoissée sur la grossesse, l’accouchement... Du coup j’ai rendez vous la semaine prochaine chez une sophrologue. Franchement je suis sceptique mais bon si ça peut m’aiser... Quelqu’un a deja essayé ?

Aude, je pense à toi pour ton écho de demain ! Ça va être trop bien de voir tes loulous !
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
PDS : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
Echo T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Septembre : echo T1 ok, 08/12 : T2 ok it’s a boy !
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Tn81 a écrit : 24 juil. 2018 à 20:13 Ma sage femme de frère fut que c'est limite mais ça va. Il faudra contrôler lorsque tu verras ton gynécologue.
Et effectivement ils surveillent ça pour diagnostiquer les preeclampsie. Je suis nulle car moi ils me l'ont surveillé à fond en fin de grossesse pour ma fille. C'est à dire le recueil des urines sur 24h. Le truc sympa si tu dois bouger...
Et c'est ce qui leur a montré que je passais en preeclampsie et qui a donc décidé le staff à me déclencher.
Mille merci à toi !! Je dois dire que ça me rassure bien! Et c est vrai que de toute façon on est bien suivie et si gynécologue ne m appelle pas c est que ça n’est pas catastrophique et que ça peut attendre le prochain rdv!
Enfin je vous tiens au courant!
Merci encore !
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart