Je croise tout ce que je peux pour que ta prise de sang soit
Promis moi aussi je suis prête pour partager la danse de la joie

Bienvenue KalytiKalyti a écrit : 23 juil. 2018 à 10:46Merci Patie.patie95 a écrit : 23 juil. 2018 à 10:41Coucou,Kalyti a écrit : 23 juil. 2018 à 10:38
Merci Maracuja.
Ah oui ce n'est pas pareil alors. Moi il m'ont fait lever et marcher jusqu'à la chambre quelques minutes à peine après le transfert, et ne m'ont pas dit du tout de rester allongé. Au contraire, ils m'ont que je pouvais me rhabiller et partir.![]()
Ils m'ont dit de rester allongée 5 mn et qu'ensuite, je pouvais y aller....
Justement ils n'ont même pas dit de rester allonger. ils m'ont levée pour aller à pieds dans la chambre.
La prochaine fois, je leur demanderai![]()

qui bat. 
Fengshui, je suis dans les starting blocks pour la danse duFengshui66 a écrit : 23 juil. 2018 à 08:39 Salut les copines,
Iriss bon voyage en Espagne!! Profitez bien de ce beau pays et bonne chance pour le passage des cigognes![]()
prise de sang faite ce matin à 8h... 30 mns d’attente car tous les vieux de ma région sont venus faire leurs prises de sang ce matin évidement![]()
Les habitués et en plus les touristes s’y mettent...vont me rendent folle lol
Résultat début d’après-midi si tout va bien. Je prévois une petite danse collective ...
Bisous et bonne journée à toutes

Merci Ellea.Ellea a écrit : 23 juil. 2018 à 12:13 Fengshui, moi aussi je suis prête pour la danse![]()
Mavina, viens nous confirmer!
Kalyti, moi aussi le docteur G m'a proposé les 2 choix. Comme j'étais déçue de ne pas avoir d'embryon vitrifié. Je me suis habillée et je suis partie. Je n'ai pas froissé les draps du lit![]()
A celles en attente![]()

a été trouvée