FIV DO IVI Barcelone
- DO2017

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI (Barcelone)
Espoirbb2
Il est impossible avoir ses règles avec notre traitement hormonale de progestérone. Donc tes douleurs sont dus surtout au traitement alors pas de psychotage négatif. ....
Ça va marché, ton bébé fait son nid
(Dans un cycle mensuel basique c'est la chute de progestérone qui declenche l arrivée des règles : donc dans notre cas, dose maximale de progestérone donc pas de préparation de arrivée de regle
Il est impossible avoir ses règles avec notre traitement hormonale de progestérone. Donc tes douleurs sont dus surtout au traitement alors pas de psychotage négatif. ....
Ça va marché, ton bébé fait son nid
(Dans un cycle mensuel basique c'est la chute de progestérone qui declenche l arrivée des règles : donc dans notre cas, dose maximale de progestérone donc pas de préparation de arrivée de regle
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs
- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
2 fivs
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
- Espoir2bb

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci de me rassurer lili75 , ça fait du bien au moral tout çaLili75 a écrit : 22 juil. 2018 à 06:08 Bravo Iriss ! Je vous souhaite une belle journée et que monsieur fasse du bon boulot aujourd’hui !
Espoir2bb Oh que oui j’ai eu ces douleurs de règles ! J’avais mis une protection et je flippais à chaque passage aux toilettes !
J’étais certaine que les règles allaient arriver à tel point que j’avais demandé à IVI comment on allait procéder pour la seconde tentative !!
Avec la dose de progestérone ils m’ont dit qu’il était impossible d’avoir ses règles si tôt.
Moi, je dis que tu suis le même chemin que moi et toc !!![]()
- Espoir2bb

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Espoir2bb a écrit : 22 juil. 2018 à 21:30Espoir2bb a écrit : 22 juil. 2018 à 21:27 Coucou les fivettes d or!![]()
J espère que vous avez passe un bon week end.
Petites pensées pour toi iriss'... Je te souhaite beaucoup de beaux J1; ainsi que pour toi Fengshui'... Un beau! Une journée importante pour vous les filles
![]()
![]()
![]()
Et puis pour nous les fivettes de juillet... Que du
pour nous cette semaine!
Ju, Espoir1979, Oli, je nous souhaite
qui annonce de beaux beberoulea
toutes![]()
![]()
![]()
Mavina, profites pleinement et prends soin de vous![]()
![]()
Et merci encore aux autres fivettes de nous soutenir!![]()
![]()
- Iriss

Un petit coucou du soir les filles,
Merci poir votre soutien
Tout s'est bien passė ce matin, mon cheri a tout donné
Cette aprem, petite sieste crapuleuse puis seance bronzage (light) on essaye de se detendre au max et pour l'instant on y arrive bien !!!
Demain, je ne sais pas trop vers quelle heure ils vont appeler dc je vais etre scotcher au tel ...
Mavina, Fengsgui, je penserai a vous demain pour la ps, plein de bonnes nouvelles pour vous
Espoir, comment te sens-tu?
Espoir2, ne stresse pas trop des douleurs, ca ne veut rien dire.. bon je sais plus facile a dire qu'a faire
Hope, c'est cette semaine tes resultats??
Ju et Oli, grosse pensėe pour vous aussi
Gros bisous a toutes
Merci poir votre soutien
Tout s'est bien passė ce matin, mon cheri a tout donné
Cette aprem, petite sieste crapuleuse puis seance bronzage (light) on essaye de se detendre au max et pour l'instant on y arrive bien !!!
Demain, je ne sais pas trop vers quelle heure ils vont appeler dc je vais etre scotcher au tel ...
Mavina, Fengsgui, je penserai a vous demain pour la ps, plein de bonnes nouvelles pour vous
Espoir2, ne stresse pas trop des douleurs, ca ne veut rien dire.. bon je sais plus facile a dire qu'a faire
Gros bisous a toutes
Iriss
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre
PS 1er Octobre : taux 853
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre
PS 1er Octobre : taux 853
- Grâce2018

Iriss tu y es !!!Iriss a écrit : 22 juil. 2018 à 22:48 Un petit coucou du soir les filles,
Merci pour votre soutien
![]()
Tout s'est bien passė ce matin, mon cheri a tout donné![]()
Cette après-midi, petite sieste crapuleuse puis seance bronzage (light) on essaye de se detendre au max et pour l'instant on y arrive bien !!!![]()
Demain, je ne sais pas trop vers quelle heure ils vont appeler donc je vais être scotcher au tel ...
Mavina, Fengsgui, je penserai a vous demain pour la ps, plein de bonnes nouvelles pour vous![]()
Espoir2, ne stresse pas trop des douleurs, ca ne veut rien dire.. bon je sais plus facile a dire qu'a faire![]()
Gros bisous a toutes
Profitez bien de ces moments à Barcelone, détente et zenitude pour accueillir au mieux votre brybry d'amour
Grosses bises
- Grâce2018

Bonsoir les filles,
J espère que vous vous portez toutes bien.
Tout à l heure sur TF1 j ai vu une petite interview, dans le magazine 7 à 8, d Adriana Karembeu. Elle témoignait de sa 1ere grossesse à 46 ans. Elle a dit qu elle a fait une FIV (elle n a pas précisé DO) à l étranger et que ça a fonctionné au bout de 3 FIV.
Elle a parlé assez ouvertement, c était touchant, elle a exactement les mêmes craintes, elle a eu les mêmes désillusions, même galères, même peurs ...
Ca m a tiré la larme à l oeil. Elle disait q heureusement elle avait sa soeur pour parler de tout cela car au niveau du couple ça peut créer des tensions à certains moments difficiles. Et moi je me suis dit heureusement qu il y a les super fivettes !!!!
Voilà c était juste pour partager avec vous
à toutes
J espère que vous vous portez toutes bien.
Tout à l heure sur TF1 j ai vu une petite interview, dans le magazine 7 à 8, d Adriana Karembeu. Elle témoignait de sa 1ere grossesse à 46 ans. Elle a dit qu elle a fait une FIV (elle n a pas précisé DO) à l étranger et que ça a fonctionné au bout de 3 FIV.
Elle a parlé assez ouvertement, c était touchant, elle a exactement les mêmes craintes, elle a eu les mêmes désillusions, même galères, même peurs ...
Ca m a tiré la larme à l oeil. Elle disait q heureusement elle avait sa soeur pour parler de tout cela car au niveau du couple ça peut créer des tensions à certains moments difficiles. Et moi je me suis dit heureusement qu il y a les super fivettes !!!!
Voilà c était juste pour partager avec vous
Bonjour Grâce, je vais le regarder en replay
Merciiiiii
Fengshui c'est ton jour ma belle!!! 
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019:
TEV le 4/06/2019:
13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019:
TEV le 4/06/2019: