Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Marjorie pour t'aider avec tout ça, n'hésite pas à aller voir le site de Sécurange 😉
Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

Je plussoie le conseil d’impatiente pour le site securange ! C’est une mine d’informations et elles ont un groupe Facebook où elles vous conseillent selon votre besoin, budget, etc
N’hesitez pas à y faire un tour !
Pour la poussette courage c’est un vrai casse tête, je vous conseille surtout une Pas trop lourde
La notre est là bu.gaboo bee et elle a une nacelle aussi, on a du prendre en revanche des adaptateurs pour pouvoir fixer son cosy dessus (on a le Cybex cloud q qui s’allonge En dehors de la voiture et qu’on va réutiliser cette fois)
Pour les chambres c’est clair que c’est hors de prix, surtout que j’essayais de trouver quelque chose avec le moins de contreplaqué possible pour avoir une chambre saine coté émissions toxiques
D’ailleurs pour ça n’hésitez pas à acheter à l’avance pour pouvoir aerer vos meubles un maximum et éviter à bébé de respirer des produits/solvants ou autres
Le matelas on a pris avec fibres de coco chez kadolis, et privilégiez le coton bio pour le linge si vous voulez faire attention à tout ça :) et bien sûr bien laver avant utilisation

Coco mon congé mat commence le 11/09

Je vous envoie les listes en mp :)
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par marjorie »

Oui je suis allée sur le site securange !
J'ai vu les cosy recommandés mais après pour trouver quelle poussette avec une vraie nacelle est compatible , pff!
Je vais regarder le groupe Facebook peut être que j'y verrais plus clair

Merci pour les conseils, en effet les meubles sentent souvent mauvais à cause des colles!
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

En général Marjorie les marques prévoient des adaptateurs
Donc si tu as déjà repéré un cosy et une poussette qui te plaît, même s’ils ne sont pas compatibles, regarde s’il n’y a pas un adaptateur qui se vend
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Impatiente ça me ferait plaisir de te croiser en Janvier ! :smack:
Même si je vais continuer a croire à un miracle !
On verra en effet ce qui se passe pour le prof F mais la pma de Foch me plais bien et est à côté de la maison ! Et je me dis que la pma + un petit c'est encore plus sport ! Alors autant ne pas se compliquer la vie :lol:

On prend la route dans la de nuit dimanche vers 4h tout dépendra du réveil d'arthur et de son biberon !

On est allé à la PMI hier Arthur faut 5kg180 je crois que les problèmes de prise de poids sont définitivement derrière nous ! On vient de passe au lait anti regurgitation et ça marche à merveille !

Cette nuit papa gère pour que je puisse me reposer pour la conduite ! Et oui c'est moi le pilote dans le couple !!

Quand je vous lis parler de bébé qui bouge ça me fait envie ! Un peu de nostalgie !
Bises à toutes et profitez de chaque instant et de ces petits miracles !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Je te souhaite de tout cœur un bébé couette miracle Steph fingers fingers

Je compatis, c'est moi aussi qui conduit dans le couple 😉

Nous on part toutes les 2 mardi chez mes parents, 450 km j'appréhende un peu. Mon mari vient de commencer un nouveau travail, pas de vacances il va nous rejoindre le weekend en TGV

Et ce weekend on a fait un deal... Demain la grasse mat c'est pour moi, et dimanche pour lui, on va voir si ça marche comme ça :lol:
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par marjorie »

Steph
Courage pour la route, nous on fait moitié moitié pour les 6h de route!

Oui chaque moment a ses joies, tu as ton petit Arthur dans tes bras!

Impatiente, c'est une très bonne idée le partage des«grasses matinées» , tu nous diras ce que ça a donné!

Rachel , pour le lit et les meubles tu disais pour qu'ils ne polluent pas trop, tu as trouvé quoi?

J'ai cherché , j'ai trouvé marque française Sauthon j'ai pas trouvé beaucoup d'autres choses.
Ton matelas a l'air top,il a de très bons avis, je pense le mettre sur ma liste !

Pour le transat, j'hésite ente up and down et babaybjorn, très bien noté tout les deux, des avis les filles?

Je suis en.plein dans les recherches , j'ai du temps, j'en aurais moins sur la fin !

Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Marjorie, ce matin c'était ma grasse mat, au top ! :lol:
Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

Haha Impatiente c’est notre deal de tous les weekends ici ça sauve la vie !
On le fait moins maintenant parce qu’elle aime bien prendre le petit déjeuner avec papa et maman mais elle se lève aussi moins tôt donc ça va :)
Courage pour demain c’est ton tour :-D

Steph courage pour la route ! On a fait la route jusqu’en Italie en deux étapes l’ete dernier pour l’aller et d’une traite pour le retour, ça s’etait bien passé ouf ! Cette année on a choisi le train elle s’ennuie plus vite en voiture

Marjorie pour le transat on a le up and down je voulais qu’elle puisse être à notre hauteur et ça a aussi servi pour les repas le temps qu’elle sache s’assoir et aller sur sa chaise haute, après j’ai aussi des copines qui ont le babybjorn et qui en sont très contentes, son avantage c’est que tu peux le transporter quand tu vas quelque part
Pour la chambre j’ai trouvé la marque osf troll
C’est le moins cher que j’ai trouvé avec du bois et des peintures à l’eau, leur site n’est pas très intuitif par contre : http://webdev.etudesgamma.com/osf-troll ... YVJKAAA?A1
Sauthon je trouvais hors de prix
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Merci Rachel 😊
Mais quand même on ne se plaint pas trop, en général elle se lève vers 8h...
Ça doit être top les petits dej en famille ! Parfois j'ai hâte qu'elle grandisse. Demain on commence la purée ....