1ère IAC, qui d'autre?
- Souby

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
En ce moment rien ne me fait envie, pourtant j'ai faim, un peu, mais certains jours j'ai envie que de salé (le pâté au petit dej...) et parfois que de sucré (mon mari se laisse pas faire pour le dîner
).
24 et 27 ans, en essai depuis 2 ans pour bébé 1
07/07/18 : IAC 1 --☆-- 1 follicule 19 mm le jour du déclenchement et 16 M de
inséminés... 
- Moggy06

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Pour ma part aucun changement notable au niveau appétit. Ni plus Ni moins.
Bonne journée les filles!
Bonne journée les filles!
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2:
- IAC 3 le 6 février 2018:
/ fausse couche à 10 SA
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 :
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier.
- TEC2 le 26 février.
PAUSE PMA
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!
- IAC 1 et 2:
- IAC 4 et 5 :
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier.
PAUSE PMA
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!
-
EmyLou

Souby, comment te sens-tu ?
Ta prise de sang est à DPO14 voire 15 selon quand a eu lieu l'ovulation.
Douces pensées !!! Nous voudrions tellement que cela fonctionne pour chacune de nous.
Il faut persévérer. Parmi les affirmations positives, celle-ci est plein d'espoir. Chaque cycle me rapproche de mon bébé.
Bises à toutes !
Ta prise de sang est à DPO14 voire 15 selon quand a eu lieu l'ovulation.
Douces pensées !!! Nous voudrions tellement que cela fonctionne pour chacune de nous.
Il faut persévérer. Parmi les affirmations positives, celle-ci est plein d'espoir. Chaque cycle me rapproche de mon bébé.
Bises à toutes !
- Souby

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Merci, pour l'instant ça va, mais je sais que parfois le choc arrive plus tard...
Quand ma grand-mère est décédée j'ai juste fait ma valise calmement, ai pris l'avion et ce n'est qu'en la voyant deux jours plus tard que je me suis effondrée. Alors j'attends mes règles pour voir ma réaction, mais j'ai l'impression que c'est une déception habituelle et que ça va aller.
Ce sont de belles réflexions que tu partages...
Quand ma grand-mère est décédée j'ai juste fait ma valise calmement, ai pris l'avion et ce n'est qu'en la voyant deux jours plus tard que je me suis effondrée. Alors j'attends mes règles pour voir ma réaction, mais j'ai l'impression que c'est une déception habituelle et que ça va aller.
Ce sont de belles réflexions que tu partages...
24 et 27 ans, en essai depuis 2 ans pour bébé 1
inséminés... 
- Moggy06

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour les filles,
Souby je te rejoins. Mes règles viennent de se déclencher. Elles ont 2 jours d’avance !
Suite au prochain numéro...
Céline et Emylou il ne reste plus que vous. Je vous souhaite des beaux +++ pour relever le niveau
Bonne journée.
Souby je te rejoins. Mes règles viennent de se déclencher. Elles ont 2 jours d’avance !
Suite au prochain numéro...
Céline et Emylou il ne reste plus que vous. Je vous souhaite des beaux +++ pour relever le niveau
Bonne journée.
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2:
- IAC 3 le 6 février 2018:
/ fausse couche à 10 SA
- IAC 4 et 5 :
~TEC1 le 25 janvier.
- TEC2 le 26 février.
PAUSE PMA
- IAC 1 et 2:
- IAC 4 et 5 :
~TEC1 le 25 janvier.
PAUSE PMA
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici, est ce que je peux vous rejoindre ?
J’ai pas encore tout lu, mais je vais le faire.
Je vous raconte brièvement mon histoire:
Moi 32 ans et chéri pareil
On a déjà une fille qui a 6 ans et pour elle déjà c’etait compliqué, car je n’ai eu que 6 cycles en 18 mois, et encore sans forcément d’ovulation à chaque fois. Un taux de LH trop élevé rapport LH/FSH a 1,4.
Malheureusement à l’époque j’etais Trop jeune pour qu’on me prenne au sérieux. Quand mon gygy m’a enfin écoutée, je suis tombée enceinte. Un miracle !
Depuis quelques temps, on a décidé de remettre ça, et l’age aidant (j’avais 30 ans) on m’a de suite écoutée et fait tous mes bilans : opk, insuline résistance et hyper androgène, hypothyroïdie et chéri oligoteratospermie à la limite du sévère (2% de typique). Les bilans ont été fait sur plus de 6 mois.
J’ai ma première consult PMA et je stresse. Avant le spermo, ma gyneco pensait que peut être on pourrait passer par des IAC avant la fiv (la stim simple semblait d’emblee exclue, sinon elle me l’aurait fait) mais aujourd’hui avec ce spermo cata, j’en doute !
Chéri et moi, pour le moment, on vit bien la situation malgré tout, le fait qu’on ait une infertilité mixte joue peut être (et on a déjà une fille, bien que ce soit pas ça, notre projet de famille, il nous manque vraiment quelqu’un). On arrive à en plaisanter entre nous, par contre on n’en a encore parlé à personne depuis plusieurs mois qu’on le sait.
Merci à vous, et je me mets à la lecture
Anna
Je suis nouvelle ici, est ce que je peux vous rejoindre ?
J’ai pas encore tout lu, mais je vais le faire.
Je vous raconte brièvement mon histoire:
Moi 32 ans et chéri pareil
On a déjà une fille qui a 6 ans et pour elle déjà c’etait compliqué, car je n’ai eu que 6 cycles en 18 mois, et encore sans forcément d’ovulation à chaque fois. Un taux de LH trop élevé rapport LH/FSH a 1,4.
Malheureusement à l’époque j’etais Trop jeune pour qu’on me prenne au sérieux. Quand mon gygy m’a enfin écoutée, je suis tombée enceinte. Un miracle !
Depuis quelques temps, on a décidé de remettre ça, et l’age aidant (j’avais 30 ans) on m’a de suite écoutée et fait tous mes bilans : opk, insuline résistance et hyper androgène, hypothyroïdie et chéri oligoteratospermie à la limite du sévère (2% de typique). Les bilans ont été fait sur plus de 6 mois.
J’ai ma première consult PMA et je stresse. Avant le spermo, ma gyneco pensait que peut être on pourrait passer par des IAC avant la fiv (la stim simple semblait d’emblee exclue, sinon elle me l’aurait fait) mais aujourd’hui avec ce spermo cata, j’en doute !
Chéri et moi, pour le moment, on vit bien la situation malgré tout, le fait qu’on ait une infertilité mixte joue peut être (et on a déjà une fille, bien que ce soit pas ça, notre projet de famille, il nous manque vraiment quelqu’un). On arrive à en plaisanter entre nous, par contre on n’en a encore parlé à personne depuis plusieurs mois qu’on le sait.
Merci à vous, et je me mets à la lecture
Anna
-
EmyLou

Moggy plein de bisous de réconfort... Cela arrive souvent que tes règles débarquent en avance ? Tu étais sous Progesterone ? provames ?
Annna bienvenue et croisons les doigts pour cela fonctionne vite pour toi
Celinek, d'après AVA mes règles ne devraient pas tarder non plus (: Forte baisse de ma température ainsi que le pouls... pffffff
Espérons qu'AVA se plante. Pas de douleurs de règles en perspective ni de migraine mais un gros coup de mou hier avec fatigue intense
Et toi Celinek quels sont les pronostics ?
Bisous à toutes
Gardons espoir
Annna bienvenue et croisons les doigts pour cela fonctionne vite pour toi
Celinek, d'après AVA mes règles ne devraient pas tarder non plus (: Forte baisse de ma température ainsi que le pouls... pffffff
Espérons qu'AVA se plante. Pas de douleurs de règles en perspective ni de migraine mais un gros coup de mou hier avec fatigue intense
Et toi Celinek quels sont les pronostics ?
Bisous à toutes
Gardons espoir
- Celinek

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coucou les filles ..
alors moi plein de symptômes , fatigués mal au seins nausées ( c’est ce dernier symptôme qui m’a fait y croire à fond .. mais ce soir en mettant mon ovule j’ai senti mon col ouvert donc j’ai fait un test qui est négatif .. je suis à 13 dpo donc autant dire que si ça avait dû être positif ça l’aurait été ...
J’ai du mal à croire que ça va être positif un jour ..
j’y croyais tellement !!! Pfff
Douleurs de ventre auj ..
par contre température et pouls et rythme tjs haut !! Ma température est remonté au point le plus haut !!!
Snif !!!
Je vais peut être bidouiller l’ordonnance et y aller demain pour être tranquille !!!
Bisous les filles !!
Dhlaure et toi ?
alors moi plein de symptômes , fatigués mal au seins nausées ( c’est ce dernier symptôme qui m’a fait y croire à fond .. mais ce soir en mettant mon ovule j’ai senti mon col ouvert donc j’ai fait un test qui est négatif .. je suis à 13 dpo donc autant dire que si ça avait dû être positif ça l’aurait été ...
J’ai du mal à croire que ça va être positif un jour ..
j’y croyais tellement !!! Pfff
Douleurs de ventre auj ..
par contre température et pouls et rythme tjs haut !! Ma température est remonté au point le plus haut !!!
Snif !!!
Je vais peut être bidouiller l’ordonnance et y aller demain pour être tranquille !!!
Bisous les filles !!
Dhlaure et toi ?
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec
Bébé couette en janvier 2012
Mon
est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18
Iac2 février 18 ... insémination 19/02
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec
Bébé couette en janvier 2012
Mon
est née en septembre 2012Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18
Iac2 février 18 ... insémination 19/02
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
-
EmyLou

Célinek patiente encore. C'est pas mal que ta température soit haute.