FIV DO IVI BARCELONE prévu sur sept-oct-nov

Répondre
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 37

FIV DO IVI BARCELONE prévu sur sept-oct-nov

Message non lu par Lili38 »

Un petit sujet pour les filles en attente d'une :clo: donneuse pour cette fin d'année (septembre-octobre-novembre)...
Ca sera plus simple sur ce post car sur le post IVI BARCELONE les filles sont hyper actives :-D
et vu que l'on va certainement vivre cette aventure en même temps ça serait sympa de se suivre.
Si chacune peut faire un petit point d'où elle en est ça serait cool...

Donc en ce qui me concerne, mon parcours est dans ma signature.
Nous avons eu Rdv à IVI Barcelone le 27/06.
Nous avions tous les examens (PDS, hystéro, frottis, compte rendu de FIV, muco pour mon chéri, caryotype pour tous les deux...) donc ducoup le dossier était de suite complet.
La recherche de :clo: donneuse est donc lancée le 4 Juillet.
Nous sommes suivit par Dr P...
On nous a annoncé un délai d'environ 3 mois et elle nous a parlé d'un transfert si tout ce passe bien sur Octobre fingers
Nous allons prendre l'embryoscope.
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
Operly

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 45

Message non lu par Operly »

Coucou Lili38,

Nous sommes également en attente d'une donneuse surement pour septembre au plus tard octobre je pense. fingers fingers fingers
L'attente est longue, en attendant je prends soin de moi, je mange équilibrée, j'évite l'alcool il me manque juste un peu de sport :?

Avec un peu de chance on risque de se rencontrer à IVI les filles crossfingers

treefle sablitime :clo:
]Moi: crossfingers 39 ans, sans enfant
Lui muuscle : 40 ans, déjà papa d'une adorable petite fille bigheart

4 FIV en 2017 dont 2 avec TEC notpregnant
Mauvaise qualités ovocytaires
02/18 RDV IVI Barcelone
dossier IVI en cours pour donneuse anonyme ;-) sablitime
04/18 PDS sodium potassium + complément bilan thrombophilie ;-)
22/06/18 Début de recherche de la donneuse certifiée :-)
07/08/18 mammo + écho OK
treefle les filles zeen
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Lili38 a écrit : 20 juil. 2018 à 09:47 Un petit sujet pour les filles en attente d'une :clo: donneuse pour cette fin d'année (septembre-octobre-novembre)...
Ca sera plus simple sur ce post car sur le post IVI BARCELONE les filles sont hyper actives :-D
et vu que l'on va certainement vivre cette aventure en même temps ça serait sympa de se suivre.
Si chacune peut faire un petit point d'où elle en est ça serait cool...

Donc en ce qui me concerne, mon parcours est dans ma signature.
Nous avons eu rendez-vous à IVI Barcelone le 27/06.
Nous avions tous les examens (prise de sang, hystéro, frottis, compte rendu de FIV, muco pour mon chéri, caryotype pour tous les deux...) donc ducoup le dossier était de suite complet.
La recherche de :clo: donneuse est donc lancée le 4 Juillet.
Nous sommes suivit par docteur P...
On nous a annoncé un délai d'environ 3 mois et elle nous a parlé d'un transfert si tout ce passe bien sur Octobre fingers
Nous allons prendre l'embryoscope.
Coucou très bonne idée !!

Je suis également chez IVI Barcelone,
1er RDV le 6 juin avec le docteur G.
Nous avons tous les examens prise de sang, hystérosonographie, frottis, compte rendu de FIV, mucovisidose pour mon mari et la donneuse.
Lancement de la recherche de la donneuse depuis 3 semaines !!
Nous demandons qu'elle est les yeux bleus ou clairs donc délais plus long pour nous !!
Je pense pour Nov/Dec !!!
Avatar du membre
Operly

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 45

Message non lu par Operly »

hello,

Je suis suivie par le Dr G. il donne beaucoup d'information au premier RDV, on a pas le temps de tout retenir mais l'essentiel est compris.
il nous a proposé de faire le test TCG que nous avons accepté qui coûte 1300 euros :? ( test sur plus de 600 maladies)
Par la suite nous avons rencontré Hélène une des assistantes du Dr G, nous lui avons demandé une donneuse certifiée. Elle a un peu tiqué en disant que pour un premier protocole nous ne pouvions pas avoir d'exigences trop précises.
je lui ai répondu que j'avais 20 ans d'infertilité, 4 fausses couches, 4 FIV et qu'IVI était notre dernière chance et que nous souhaitions mettre toutes les chances de notre cotés avec une donneuse certifiée.
elle a compris le message et l'a noté dans le dossier
petite question.
Est ce que pour les recherches de donneuse certifiée le temps d'attente est plus court ?

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail a IVI pour demander si les recherches de la donneuse avançait et fait une demande pour prendre l'embryoscope.
j'attends leur réponse.

a très vite les filles crossfingers
]Moi: crossfingers 39 ans, sans enfant
Lui muuscle : 40 ans, déjà papa d'une adorable petite fille bigheart

4 FIV en 2017 dont 2 avec TEC notpregnant
Mauvaise qualités ovocytaires
02/18 RDV IVI Barcelone
dossier IVI en cours pour donneuse anonyme ;-) sablitime
04/18 PDS sodium potassium + complément bilan thrombophilie ;-)
22/06/18 Début de recherche de la donneuse certifiée :-)
07/08/18 mammo + écho OK
treefle les filles zeen
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Operly a écrit : 20 juil. 2018 à 15:36 hello,

Je suis suivie par le docteur G. il donne beaucoup d'information au premier rendez-vous, on a pas le temps de tout retenir mais l'essentiel est compris.
il nous a proposé de faire le test TCG que nous avons accepté qui coûte 1300 euros :? ( test sur plus de 600 maladies)
Par la suite nous avons rencontré Hélène une des assistantes du docteur G, nous lui avons demandé une donneuse certifiée. Elle a un peu tiqué en disant que pour un premier protocole nous ne pouvions pas avoir d'exigences trop précises.
je lui ai répondu que j'avais 20 ans d'infertilité, 4 fausses couches, 4 FIV et qu'IVI était notre dernière chance et que nous souhaitions mettre toutes les chances de notre cotés avec une donneuse certifiée.
elle a compris le message et l'a noté dans le dossier
petite question.
Est ce que pour les recherches de donneuse certifiée le temps d'attente est plus court ?

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail a IVI pour demander si les recherches de la donneuse avançait et fait une demande pour prendre l'embryoscope.
j'attends leur réponse.

a très vite les filles crossfingers
coucou

tu as bien fais !!! je te souhaite un beau ++++ tiens nous au courant de la réponse d'IVI !!

Pour la recherche de la donneuse certifier c'est au max 3 moi normalement !! c'est ce que nous a dit le doc G !!
Avatar du membre
Grâce2018

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : IDF
Âge : 49

Message non lu par Grâce2018 »

Coucou les filles !

Lili super idée ce sujet de discussion merci beaucoup ;-)
J ai 43 ans, nous sommes suivis par le Docteur P (une femme). Lancement de la donneuse le 4 juillet.
Nous avons opté pour le TCG et l embryoscope.
Nous sommes tous les deux bruns, j ai les cheveux frisés, monsieur avec les yeux marrons et moi avec les yeux noisettes. Je suis grande de taille. Mon phénotype est plutôt méditerranéen, j espère que ça aidera ;-)
Je n ai pas de parcours PMA derrière moi; j ai rencontré mon mari il y a deux ans et c était la 1ere fois que j avais envie d avoir un enfant avec quelqu'un. Et bim ... l horloge biologique avait déjà fait un tour sans que je ne m en rende compte... Impossible d avoir un enfant naturellement : amh quasi à zéro, ovocytes trop peu nombreux :? Bon, alors vive le don d ovocytes ! Quand la gyneco PMA m en a parlé je ne savais même pas que ça existait... et nous voilà chez IVI.

Nous avons dit à IVI par email que nous sommes ok pour le frais et le vitrifié.

J avoue ne pas comprendre grand chose quand les filles parlent des protocoles de medication car je ne suis pas du tout familière avec cela. Je suis Padawan et elles sont maitre Yoda :lol: ! Elles sont ultra précieuses.

La famille et les amis sont au courant de notre démarche et sont pour certains encore plus impatients et excités que nous, ça fait chaud au coeur multiheart .

Au début c était l assistante Lidia qui nous suivait mais maintenant c est une autre personne. Je la préfére car elle parle un très bon français et est très réactive.

Je vis au jour le jour cette PMA, tout cela est encore très virtuel pour moi, j ai du mal à y croire...

Doc P nous a annoncé un recherche d environ 3 à 4 mois. Les filles, comptez vous le mois d août ? Je ne l ai pas compté car Doc P nous a dit que ça tournait au ralenti mais peut être qu elle parlait pour les transferts ?

En tous les cas je nous souhaite d avoir un transfert avant la fin de l année et surtout d être :enceinte:

Grosses bises à toutes !
:smack:
Avatar du membre
Grâce2018

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : IDF
Âge : 49

Message non lu par Grâce2018 »

Operly a écrit : 20 juil. 2018 à 15:36 hello,

Je suis suivie par le docteur G. il donne beaucoup d'information au premier rendez-vous, on a pas le temps de tout retenir mais l'essentiel est compris.
il nous a proposé de faire le test TCG que nous avons accepté qui coûte 1300 euros :? ( test sur plus de 600 maladies)
Par la suite nous avons rencontré Hélène une des assistantes du docteur G, nous lui avons demandé une donneuse certifiée. Elle a un peu tiqué en disant que pour un premier protocole nous ne pouvions pas avoir d'exigences trop précises.
je lui ai répondu que j'avais 20 ans d'infertilité, 4 fausses couches, 4 FIV et qu'IVI était notre dernière chance et que nous souhaitions mettre toutes les chances de notre cotés avec une donneuse certifiée.
elle a compris le message et l'a noté dans le dossier
petite question.
Est ce que pour les recherches de donneuse certifiée le temps d'attente est plus court ?

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail a IVI pour demander si les recherches de la donneuse avançait et fait une demande pour prendre l'embryoscope.
j'attends leur réponse.

a très vite les filles crossfingers
Operly, au vue de ton parcours PMA il me semble tellement logique que tu aies une donneuse certifiée. Je ne comprends pas qu ils ne te l aient pas proposé d office...Bon l essentiel c est que tu l aies cette donneuse certifiée, tu as bien fait de la demander ;-). Quant aux délais je ne saurais te dire malheureusement.
:smack:
Avatar du membre
Grâce2018

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : IDF
Âge : 49

Message non lu par Grâce2018 »

Il me semble que Lolabarca est aussi de notre team, j espère qu elle se connectera sur ce sujet ;-)
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Grâce2018 a écrit : 21 juil. 2018 à 01:36 Coucou les filles !

Lili super idée ce sujet de discussion merci beaucoup ;-)
J ai 43 ans, nous sommes suivis par le Docteur P (une femme). Lancement de la donneuse le 4 juillet.
Nous avons opté pour le TCG et l embryoscope.
Nous sommes tous les deux bruns, j ai les cheveux frisés, monsieur avec les yeux marrons et moi avec les yeux noisettes. Je suis grande de taille. Mon phénotype est plutôt méditerranéen, j espère que ça aidera ;-)
Je n ai pas de parcours PMA derrière moi; j ai rencontré mon mari il y a deux ans et c était la première fois que j avais envie d avoir un enfant avec quelqu'un. Et bim ... l horloge biologique avait déjà fait un tour sans que je ne m en rende compte... Impossible d avoir un enfant naturellement : amh quasi à zéro, ovocytes trop peu nombreux :? Bon, alors vive le don d ovocytes ! Quand la gyneco PMA m en a parlé je ne savais même pas que ça existait... et nous voilà chez IVI.

Nous avons dit à IVI par email que nous sommes ok pour le frais et le vitrifié.

J avoue ne pas comprendre grand chose quand les filles parlent des protocoles de medication car je ne suis pas du tout familière avec cela. Je suis Padawan et elles sont maitre Yoda :lol: ! Elles sont ultra précieuses.

La famille et les amis sont au courant de notre démarche et sont pour certains encore plus impatients et excités que nous, ça fait chaud au coeur multiheart .

Au début c était l assistante Lidia qui nous suivait mais maintenant c est une autre personne. Je la préfére car elle parle un très bon français et est très réactive.

Je vis au jour le jour cette PMA, tout cela est encore très virtuel pour moi, j ai du mal à y croire...

docteur P nous a annoncé un recherche d environ 3 à 4 mois. Les filles, comptez vous le mois d août ? Je ne l ai pas compté car docteur P nous a dit que ça tournait au ralenti mais peut être qu elle parlait pour les transferts ?

En tous les cas je nous souhaite d avoir un transfert avant la fin de l année et surtout d être :enceinte:

Grosses bises à toutes !
:smack:
Bienvenu par mis nous!!!

Oui il faut compter le moi d'août les recherches continues quand même !!
J'ai bientôt 39 ans AMH zéro et ovocytes vraiment pas beau !!
je te souhaite un beau ++++
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Pour les donneuses certifier IVI n'aime pas trop travailler deux fois avec la même !!
Surtout au niveau de l'étiques plus tard !! Mais dans ton cas c'est vraiment bien !!
c'est aussi pour cela que le temps et un peu plus long chez IVI, que dans d'autres centres ou il n'y a pas d'attente !!