Espoir1979!!!! Je suis à fond avec toi !!!!!
17h20
Espoir2bb, ma pauvre quelles galères! Avec tout ce qui vous est arrivé, la dispute était inévitable
Tu sais moi avec l’accident de voiture, tous les médecins m’ont dit « si ça doit tenir, ça tiendra », alors certes ça n’a pas tenu mais je ne pense pas que ce soit à cause de l’accident de voiture.
Quel est le prénom de l’assistante médicale, on l’a connaît peut être sur le forum et on pourra te dire comment est elle. Nous c’est Stefania, on l’adore!!!!
Mavina, le résultat c’est aujourd’hui !!!! Je suis certaine que c’est
Fengshui tu vas nous régaler aussi!!!!!!
Hope, oui c’est Sûr que c’est encore un budget. On aurait pu prendre la version gratuite, mais tant que financièrement on peut on préfère mettre toutes les chances de notre côté. On va se serrer la ceinture sur autre chose (voyage, fringue, cadeau y cadeau de noel ...)
Et toi comment tu te sens?
Par rapport aux échanges quant aux médoc pour la donneuse: alors que c’est mon propre gygy qui m’a conseillée d’aller en Espagne, il a refusé pour les médocs ensuite. Il m’a dit que c’etait Interdit et qu’il ne pouvait pas prendre le risque de perdre son droit d’exercer. Certes ça fait chier, mais franchement je comprends. Après c’est sûr que s’il m’avait dit, je n’aurais pas dit non
Allez les filles, c’est vendredi!!!!

On est toutes derrière toi, bon transfert et reviens-nous avec un beau brybry