71mm pr 67g et CN à 1,4 pr Tic
65mm pr 60g et CN 1.2 pr Tac
Ouf je peux souffler ça fait du bien
Jspr que tt va bien pr vs et vos jujus bisouille à tte

AudeM a écrit : 18 juil. 2018 à 21:28Courage pinoupops, et xlibellule aussipinoupops a écrit : 17 juil. 2018 à 14:55 non encore une semaine d'attente interminable ^^
mais ça laisse un peu plus de temps pour que la nature fasse le boulot et qu'il n'en reste que 2![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi les taux étaient significatif mais que comparait aux taux de ma dernière grossesse ^^
j'espère pour vous que ça aura évolué naturellement

Coucou Marihallmarieall a écrit : 17 juil. 2018 à 12:55 Megane, chacune est différente. Certaines vont avoir des taux super hauts et n'en avoir qu'un et d'autres l'inverse.
A J 14, j'avais un taux de 176 et je suis enceinte de jumeaux.
Ce qui compte, c'est que çà double et que l'embryon s'accroche .

Ah moi sur le compte rendu de la T1 c'était noté que l'un est en peu bas et quand j'en ai parlé au gynéco il m'a dit que souvent ça "remonte" (en fait il s'aggrandi vers le haut) et que s'il n'est pas par dessus le col ça va. Et qu'on verrais bien comme ça évolue.Matoulde a écrit : 18 juil. 2018 à 22:48 J'ai oublie de vous dire j'ai un des placenta bas et en avt si il ne bouge pas ça sera césarienne d'office ce que je redoutais du coup crise de larmes dvt le gynécologue le pauvre il savait plus quoi lol rha les hormones![]()

Ces dû à quoi t'es saignements? J'espère que se n'est rien de grave! Ah oui daccord et t'es pds sa a donné quoi comme résultats ?marieall a écrit : 19 juil. 2018 à 18:48 MeganeTiti, je suis à 11+2.
J'ai régulièrement des saignements qui me foutent la trouille, mais les petits tiennent. échographie aujourd'hui: ils font 4,2 et 4,6 cm.
Si tu as tenu compte de la date de transfert et non de la date d'ovulation, ton taux est normal. Après, comme dit, les taux ne veulent rien dire.

Ah d'accord si ce n'est rien de grave jsp que cela va bien évoluémarieall a écrit : 19 juil. 2018 à 19:34 Pour les saignements, il n'y a pas d'explications. Apparemment, mon col est très fragile. A chaque examen, ils n'ont rien trouvé. J'en ai régulièrement. Selon la PMA, une fivette sur 3 a des problèmes de saignement, ce serait dû aux doses élevées d'hormones.
Pour mes taux, tu les vois dans ma signature.