FIV DO IVI Barcelone

Lili38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lili38 »

On va être nombreuses sur septembre octobre dit donc !
Grâce2018 a écrit : 19 juil. 2018 à 00:36
lolabarca a écrit : 18 juil. 2018 à 20:45 Pidou27 Mmerobot Lili38 Ocalmteam Orlane
Nous sommes les fivettes de Septembre/Octobre !!

Tissouman contente que ta grossesse se passe bien ! :enceinte:

Mavina, Fengshui j'ai trop hâte pour vous !! cigooogne

Bisous à toutes multiheart
Lolabarca, il me semble que la recherche de notre donneuse à été lancée dans la même période :-) ; ça me rassure que tu dises fivettes de sept/oct car je voyais cela plutôt vers oct nov ... eh hop 1 mois de gagné !
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Ocalmteam a écrit : 19 juil. 2018 à 11:34
Pidou27 a écrit : 19 juil. 2018 à 11:12
Jennyd2b87 a écrit : 18 juil. 2018 à 22:22 Bonjour les filles,

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je dois passer par une (ou plusieurs) FIVDO. Notre choix c’est donc penché pour IVI Barcelone parce qu elle est énormément réputée et que la tante habite Vers Perpignan donc plus facile pour nous venant de Corse.
Je serai preneuse de bon plans, conseils et récit d’en parcours ;)

J’ai rendez vous que fin novembre donc l attente va être longue :/. On s’est quand même inscrit sur le CECOS en France on ne s’est jamais.

Pour le dossier de la CPAM j’ai lu qu’il fallait le faire avant c’est ça ? Qui a été rembourser par sa mutuelle pour la FIV? Avait vous eu aussi des remboursements de frais de déplacements

Merci par avance ❤️
Coucou,

Le dossier CPAM faut le faire après le 1er rendez-vous IVI pour avoir le bon devis !!! très important pour la cpam!! ma mutuelle rembourse au minimum la même somme que la cpam 1580 euros voir plus (contact pas mail comme ça j'ai des traces de leurs dire) les frais de déplacements sont remboursés à auteur de 200 euros il faut que ton médecin te donne une feuille pour le remboursement des frais de transport !! Voila je te souhaite un très beau ++++
Mince je ne savais pas pour les 200€ pour les déplacements minnce et moi ma mutuelle ne rembourse rien de plus!!!! Vive la France!
ta mutuelle ne veut rien savoir même si tu prends une complémentaire ?
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Ocalmteam a écrit : 19 juil. 2018 à 11:33
Fengshui66 a écrit : 18 juil. 2018 à 19:58
Ocalmteam a écrit : 18 juil. 2018 à 15:00 coucou les filles,
je voulais partager avec vous les dernières avancées me concernant.
En accord avec le docteur G que nous avons eu hier au téléphone, nous repartons pour un nouveau protocole complet de FIV DO avec nouvelle donneuse, cette fois-ci, certifiée avec un taux de fécondité prouvé. Il a convenu que le problème ne venait ni des misteer de mon homme, ni de mon endomètre même s'il était un peu fin encore. Alors ils vont mettre le paquet sur la nouvelle donneuse. :clo:

Concernant le protocole, je vais tester les patch de progestérone au lieu du provames; Je vais déjà voir ce que ça donne sur un cycle d'essai (encore faut il que je récupère les ordonnances auprès de mon gynécologue, toujours la galère ces ordonnances... smilvener )

Cette fois-ci nous prenons l'embryoscope. Certes cela n'augmente pas énormément le taux de réussite, mais 5 ou 10% de plus c'est déjà ça :-)

Reste à savoir si mon transfert se fera avec des ovocytes frais ou vitrifiés, point de désaccord entre mes 2 gynécologue. Comme ils se connaissent, le docteur G m'a dit qu'ils allaient en discuter car pour lui les résultats sont identiques, donc pas besoin de se contraindre avec des ovocytes frais...

Le délai qui m'a été donné est environ octobre juump

Finalement, tout se déroule assez vite. :-D

Je me dis que ce premier coup c'était pour terminer ma profonde "mutation" personnelle, redéfinir mes priorités, me préparer à devenir prochainement maman... et maintenant je me sens prête plus que jamais! Je veux y croire à fond. fingers fingers fingers

Bisou à toutes bigheart
Coucou Ocalmteam,
Tes nouvelles sont bonnes c’est super: une donneuse certifiée. Je suis contente pour vous natte
Petite question indiscrète, IVI t’a annoncé quel tarif en tenant compte de leur erreur? Je me renseigne juste au cas mon transfert d’un embryon ne fonctionne pas....Mais ça va marcher, alors disons que c’est Juste de la curiosité ...
Coucou ma petite Fengshui,
alors je vais te donner les info juste pour répondre à ta curiosité!!!! car pour l'instant on y croit ma belle ok???
En fait, IVI ne dit pas qu'ils ont fait une erreur, car selon le docteur G, les ovocytes étaient bien au moment de la ponction, ils ne pouvaient le savoir avant visiblement. Même si ça fait chier, je veux tourner cette page et faire confiance à IVI car sinon je ne le sentirai pas en phase avec tout ça...
J'ai également reçu hier (dans la foulé de l'annonce du lancement de la donneuse, quelle réactivité hihihihi), le devis :
3472,5 € pour la base du don d'ovocyte
+ 1300,0 € pour le traitement de la donneuse (mon gynécologue refuse catégoriquement de me prescrire le traitement de la donneuse)
+ 488,25 € pour l'embryoscope (option que nous avons prise mais pas obligatoire)
+ 495,00 € le jour du transfert pour la vitrification (et j'espère bien les payer cette fois !!!!!!!)
TOTAL = 5755,75 €

Ca va nous couter nos vacances de cet été , mais bon on a rien sans rien! Nous petits loulous auront intérêt à être de grands médecins et à prendre soin de leurs vieux parents une fois à la retraite :lol: :lol: :lol:
Merci ma belle pour les infos... on sait à quoi a s’attendre.
Pour les vacances bah l’annee prochaine avec ton bébé 8-)
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Orlane74

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Merci airbus pour ta réponse ;-)
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Grâce2018

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Grâce2018 »

Orlane74 a écrit : 19 juil. 2018 à 07:30 Grâce, je vois que vous avez pris l'embryoscope, nous ils ne nous l'ont pas proposé.
Il fallait le demander?
On a eu quand même 6 brybry mais je me dis que ca joue aussi sur la qualité, ils retiennent vraiment les meilleurs...
Non ils ne l ont pas proposé. Mais j avais lu que ça augmentait un peu les chances car moins manipulés, du coup nous l avons pris d office quand nous avons fait le devis avec la compta.
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

patie95 a écrit : 19 juil. 2018 à 10:55 Hope,
Tout va bien, je te remercie. Je co finir de vous lire et de répondre de temps en temps mais les journées passent vite lol.
Nous sommes rentrés samedi dernier de l'hôpital. La petite garde encore son bandage ( qui pue, cesthorrible ) jusqu'à jeudi prochain...
Ils prennent du poids comme il faut. Et moi, j'ai retrouvé mes jambes mais mes pieds sont encore tout gonflés. J'arrive à m'asseoir aussi presque sans avoir mal... et ça, ca n'a pas de prix :lol: :lol: :lol:
Je vous souhaite à toutes le même bonheur :smack: :smack: :smack:
De bonnes nouvelles Patie suun
:smack:
ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ju11 »

Bravo pour ta réactivité Ocalmteam,
Avoir de nouveau des projets et des perspectives permet de rebondir plus vite, d'évacuer la tristesse et de passer à autre chose!
j'espère qu'ils vont vite trouver ta super donneuse!
Bisous
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove
Jennyd2b87

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jennyd2b87 »

Merci beaucoup pidou27, car j’ai lu sur le net qu’il fallait le faire avant le premier rendez vous ... pioufff comme c’est chiant d y aller à l aveugle.

Ocalmteam merci pour les infos même si elles mettaient pas destiné ça aide quand même. Comme quoi selon chaque protocole le prix change.

Je vous souhaite à toute de beaux testpositif
Fivette depuis septembre 2017
En essai bébé depuis juin 2016
Moi : réserve ovarienne faible avec AMH basse
Monsieur : zozo peu mobile
FIV 1 : decapeptyl + gonal échec de stimulation
FIV 1 bis : ponction blanche
FIV 1 bisbis : ponction, un seul ovocyte récupéré et fécondé. Qualité top Résultat notpregnant
Direction FIVDO rendez pris à IVI Barcelone le 22/11
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Hope2018 »

tissousman contente Que ton baby pousse bien, tu commence à souffler et ca ca doit faire du bien crossfingers
Fengshui courage ma belle' fingers
Do joyeux premiermoianniversaire a ta petite :anni2: au fait je ne me rappelle plus de son prénom ou peut être Que tu ne l'a pas donne ;-)
Iriss ne t'inquiète pas, nous on a eu presque 10 jours entre la date estimée par IVI et la vrai date de ponction, Je leur ai envoyé deux mails je crois pour les relancer lol
Bienvenue jenny ;-)
ESpoir ma belle ton tour est arrive natte je pense fort à vous treefle cigooogne coeurquibat le' transfert est à quelle'heure ?
Gauss qui dit deca dit ca avannnnnnnce crossfingers alllez on y croit forrrt :smack:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Jennyd2b87 a écrit : 19 juil. 2018 à 14:59 Merci beaucoup pidou27, car j’ai lu sur le net qu’il fallait le faire avant le premier rendez vous ... pioufff comme c’est chiant d y aller à l aveugle.

Ocalmteam merci pour les infos même si elles mettaient pas destiné ça aide quand même. Comme quoi selon chaque protocole le prix change.

Je vous souhaite à toute de beaux testpositif
Coucou!
Ne tkt pas, pr la sécu, le 1er rdv ne compte pas ;-) car c'est celui où tu vas recevoir un devis que tu es libre ou pas d'accepter.
En revanche dès le retour si tu es décidée tu commences ton dossier. Il faut ds l'idéal qu'il soit envoyé 1 mois avant le transfert, certaines filles n'ont pas respecté ce délai et ca a marché aussi, ca dépend des centres de sécu. Disons que ca c'est l'idéal ;-)
Je te conseille de prendre une asso pour t'aider à constituer ce fameux dossier, moi ca m'a permis de faire tout vite et bien en 1 fois!
Il y plusieurs asso qui existent, à toi de voir celle avec laquelle le feeling passe.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun