Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Recoucou,

De retour du bureau, je viens de vous lire.

Belly, tu as eu ton taux et surtout la confirmation ?

Les filles, on doit y croire. Votre test n'était pas trop tôt ?

Je n'étais pas trop bien ce matin au réveil, puis c est passé un petit peu mais j ai tout de même eu nausées, un vertige et des douleurs dans le ventre. Je suis perdue du coup, je n'ose rien interpréter, j'ai un peu peur ...

J-4 pour le verdict :oops:
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Pour moi J-1 avant les rrr et j-2 avant pds, je suis a J12 post transfert... Je pense aussi que 99% c'est mort... mais c'est vrai que, malgres tout, j'aai encore googlésier... test G negatif a j12 et pds positive... alors bien sur ça arrive mais franchement pour moi je n'y crois plus du tout et en plus je suis un vrai chat noir... et puis je partais avec encore moins de chances que les autres alors...

Bizarrement j'ai réussi a tenir aujourd hui au travail, je n'es pas pleurer, et meme la encore je suis rentrée et nada... je pense qu'a partir de la pds ou des rrr ca sera pas la meme ...

Christy d'ailleur... tu devais les avoir aujourd hui?? et merci a toute pour votre ssoutien, c'est important pour moi...Je vous souhaite sincerement un magnifique +++ a toutes !!! Amelia tes symptomes sont encouragant !!! si tu ne prend pas de progesterone c'est bien parti... par contre si tu en prend fait attention, j'ai eu ces symptomes et d'autre encore, qui se sont emplifier avec les jours, et apparemment ben c'été du a la prise d'ovule...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Je prends les ovules de progestérone. Par contre la 1ère fois je n ai pas eu tout ça. Je suis fatiguée à l'idée d'avoir subi tout ça pour rien, alors je vous comprends. Je ne ferai pas de test de grossesse, je vais attendre la pds, c est plus si loin au final.

Moi le boulot ça fait du bien car mes journées passent plus vite et j'ai un chouette collegue donc on rigole et papote pas mal, ça aide :-))

Je parlais ce matin à une amie-collegue de "vous", du forum, de nos échanges de suivis et vos tests négatifs. Elle me conseillais de m'éloigner de "tout ça". Comme quoi faut vraiment être dans ce parcours de l enfer pour se soutenir, se comprendre ... Elle n'a rien compris ! :?
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui elle n'a rien compris...!! enfin moi en tout cas je sais que ça m'a fais vraiment du bien de partager cette attente avec vous, et de voir vos mots réconfortant mtn...

Et toi tu a tout compris !! lol ne pas faire de TG est la bonne solution, au moins tu te bouffe pas encore plus le cerveau :-P et puis pour les symptomes, j'ai lu qu'il pouvait etre du a la progesterone, mais certaines en prennaient, en avaient comme nous et on eu leur plus!!! je te le souhaite vraiment... courage plus que 3 jours avant ta pds
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Non juju toujours pas de rrr mais des douleurs aux ventre elle ne doivent plus trop tarder.... Perso le moral est au plus bas G bcp pleurer en rentrant du boulot , demain j'espère que je saurais me retenir surtout si on m'annonce le négatif au bureau.
Ya que ceux qui sont dans notre situation qui doivent comprendre toute la galère qu' on traverse
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oh christy je te comprend... mais tu sais tant que tu n à pas tes rrr garde de l espoir... si elle ne sont pas là ça peut être bon signe aussi... je l espère vraiment pour toi... tiens moi/nous au courant demain. .. je t envoi plein de coran et de bisous pour te réconforter. ..
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Oui Christy, comme dit Juju, n'hésite pas à nous tenir au courant et surtout si tu as besoin d en parler. coeurquibat :anni2:

J'en viens à me dire que si c est négatif pour moi, je me mets au sport pour évacuer et me vider l esprit et je fais régime car là avec mon ventre gonflé d'hormones, je ne me sens pas à l'aise dans mes fringues alors autant tout faire pour me concentrer sur ma petite personne et me préparer pour une 3ème tentative ...

J'ai toujours ces fichues nausées qui me gâchent un peu la vie .... Grrrrr! Faites que ce soit positif merde !!! pleurs

Bisous les filles !!
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Merci beaucoup les filles ça me touche, oui je vous tiens au courant dans la journée . Juju la progestérone doit retarder mes rrr je pense....Je souhaite des testpositif pour vous les filles !!!
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui c est vrai mais bon... crois y encore... allez à 5% plutôt que 1... et ton homme ça va mieux, il te console au moins ???
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Oui j'y crois encore, une petite lueur d'espoir ... Non malheureusement, il me parle pas depuis 5 jours , je vais vers lui mais rien... C assez dur, je me cache pour pleurer . Mais bon je vous ai ça me permet de me libérer un peu :smack: :smack:
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray