Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire. Ça fait du bien de voir que tout le monde a envie de se battre.
Voyageuse, je ne savais pas que tu avais une opportunité au Cecos. Ça serait tellement bien !! Tu nous donneras les résultats de tes exams. Et merci d’avoir demandé de mes news
Lily91, je pense aussi faire le transfert en septembre comme toi. On va encore se suivre.
Marjo, n’hesite pas à faire un mail à ton centre pour avoir des news.
Depuis mon dernier message, il s’est passé plein de trucs et je commence à me perdre entre tous les avis qu’on me donne. Tout d’abord, j’ai commencé à expulser ma fausse-couche dans nuit de mardi à mercredi. C’était mega impressionnant. Non stop de 1h à 5h du mat. Assez douloureux, je suis sous tramadol.
Ensuite, j’ai eu un entretien avec mon gyneco qui m’a clairement dit qu’il faudrait songer à arrêter. J’ai 43 ans, je n’attends pas de jugement de sa part. Même s’il est contre, je veux juste un suivi médical. Ça m’a fait énormément douter.
J’ai fini par aller voir mon généraliste et là, discours inverse. Il veut bien me suivre, avec écho chez radiologue, il me fera les ordonnances et me conseille de faire une fiv avec mes ovocytes.
Même si je dois faire le tri dans tout ça, ma clinique à Prague est prête à recommencer dès que possible.
Bises à toutes
Lui 34 ans, RAS
Moi 43 ans, RAS sauf vieille
Nov 2015 début essai bébé 1 pour nous 2
01/2016 : fausse couche
Fiv 1 : février 2017, 5 embryons, 2 transférés
Fiv 2 : début mai 2017, 5 embryons, 5 congelés. transfert 0
Tec 1, 2 et 3
Fiv 3 : 13/09 3 J3 congelés pas de transfert
09/10 : ablation trompe gauche
Tec : 05/12 1 seul J3
18/01/18 fausse couche