Khad a écrit : 18 juil. 2018 à 20:17Salut Bqiss. Oui c'est ma première fiv et moi je me prends carrément la tête lol. J'ai aussi qu'un bry bry qui a tenu avec transfert à J3, prise de sang le 25. Je streeeeeesse et je ne peux pas vraiment dire que mon chéri soit d'une grande aideBqiss a écrit : 18 juil. 2018 à 16:45Khad a écrit : 18 juil. 2018 à 15:37 Toutes mes félicitations Isa, trop contente pour toi.
Noemie plein d'ondes positives pour tes résultats.
Bienvenue Bqiss. Comment ça se passe pour toi ?
Tout se passe bien après j’en te cache pas que suis assez détacher ne je m’en vie pas comme la première fiv.. peut être peur d’être Déçut je n’en sais pas en tout cas j’en suis sereine j’y pense pas trop enfaite et toi comment ça se passe ? C’est y’a première fiv?. Voilà
![]()
Courage et j’espère que la première sera la bonne
Je nous espère à toutes un beau +++
Je sais que c’est plus facile à dire qu’a Faire mais ne stresse pas trop cela n’apportera rien de plus, essaie de t’occuper pour ne ps trop y penser mais j’en te comprend à ma première fiv je penais qu’A ça mais ppur le seconde j’en le vie vraiment de manière détaché on verra bien ..
Pour ce qui est de nos hommes je pense qu’il ne peuvent pas comprendre ce que l’on vie et comment on m’en vie donc jamais évident mais bon on fait avec lol