❣️IAC en 2018 ❣️

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

C'est plutôt top CelineSun !!! Ca va le faire !!!!
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Oui merci Elvida ca m'"a fait du bien et du beau temps. On a de la chance. Elvida et Célinesun plein d'ondes positives pour mercredi.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

TAnt mieux POUpOuNE 😉 OUI les filles ont positive et dans 15j celine sun et moi nous serons les prochain +++ 🙏 Sinon c est qui et quand les prochaines prise de sang, écho....?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
khirali

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 32

Message non lu par khirali »

coucou les filles,

je suis désolé si j'en est vexé certaines par mon comportement de fille qui a peur pour rien,mais il y a une chose que j'ai pas voulu dire parce que j'ai honte de dire ce que j'ai vécu , j'avais 20 ans très amoureuse le plan parfait sauf que je suis tombé enceinte naturellement sauf que mon ancien petit copain m'a quitté,(4 ans qu'on était ensemble) je voulais garder le bébé sauf qu'à 2 mois et demi j'ai du avorter IVG oui vous pouvais dire IVG (interruption volontaire de grossesse) forcément c'est volontaire mais quand on a 20 ans, une famille alcoolique,pas de travail c'est pas la joie pour élever un enfant.C'est censé être volontaire et je peux vous dire que j'en est beaucoup souffert,la psychologue que j'ai vu m'a dit ha vous avez 20 ans et en étude, vous êtes seule je peux comprendre que vos parents vous disent d'avorter, affaire classé j'ai pris mes 2 cachets et l'après midi plus de bébé.(c'est pour ça que je parle énormément de ma belle famille et de la famille et des soucis que je peux avoir avec eux).

Alors oui je me plains oui j'ai subis une IVG aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois et 14 jours donc oui je suis inquiète et oui j'ai peur de perdre encore un bébé que j'aurais voulu garder,combien de fois je suis dit si j'avais su j'aurais du le garder,je me dis que le bébé que j'ai est un miracle et oui je me plains mais finalement je suis bien contente de l'avoir.Je me dis que parler grossesse sur un forum de PMA ça crée des tensions plutôt qu'autre chose ça n'aide en rien de savoir si machine ou machine est enceinte.

Sur ce bonne continuation , sans rancune et j'espère que vous ferez pas la même connerie que moi à vous plaindre comme je le fais sur un forum sachant qu'il faudrait que j'aille voir un psy plutôt que demandait des conseils. J'espère que vous tomberez enceinte quand même, même si vous avez plus le moral ou que vous êtes déprimé les miracles existent et je suis persuadé que ça ira avec le temps et je croise les doigts pour vous toute.
moi: 29 OPK+ (suspicion d'endométriose ?)
Lui: 27 zozos peu mobile

Retour PMA essaie bébé 2
octobre 2020
IAC 1: 31 mai notpregnant Gonal 62.5 ui progestérone acide folique
IAC 2 annuler IRM pour suspicion endométriose + kyste ovarien


Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Khirali : Protège toi. Bebe, mariage le 21/07 : le positif rayonne autour et au sein de toi. C est ce que tu dois retenir.

Le psy n est pas péjoratif au contraire. Tout a fait normal ce que tu ressens avec le chamboulement hormonal, et la grossesse reveille aussi beaucoup en nous sur l'avenir, l education des enfants....

Beaucoup de maladresses entre les filles du forum. Ne t inquiète pas.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Zut post parti avant d avoir fini. A++ dès disponibilité
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Khirali : Je te souhaite le meilleur. Tu as toujours eu la force en toi pour avancer.
Tes pensées sur ta famille et ta belle famille, t aideront à ne pas répéter les schémas et à offrir le meilleur à ton enfant. Transformer en positif n est pas facile pour chacune d entre nous. C est en entretenant chacune l'optimisme en nous que nous avancerons dans nos vies. Important de savoir faire le tri dans notre entourage pour notre bien et pour avancer.

Tu vis beaucoup d'évènements très vite. Après le mariage pense à te reposer, à déconnecter, te concentrer sur l essentiel pour toi.

Dis toi que les galeres vecues avant sont derriere toi, tu as le droit de croquer la vie à pleines dents peu importe ce qu en disent les autres : famille, amis...Et pour les montagnes russes emotionnnelles durant la grossesse, difficile de passer à côté :)

Prends bien soin de toi et bebe
Cela me fera plaisir d'avoir de tes news.

Bisous
Avatar du membre
clairedu21

Fivette bannie

Message non lu par clairedu21 »

Allez les filles donc 2 iac prevu c ca? Elvida et celine?

Sarah tu as eu des news?
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Prend soin de toi KHIRALI, de ta grossesse et de tes proches qui sont là pour toi !! Comme dit on à chacune nos lot de tracas dans la vie, tu nous en as fait part comme nous aussi on aurais pu le faire alors Pas de culpabilité !! Se que tu as vécu même si encore dans ta mémoire est maintenant derrière toi, avec ton chéri et ton futur bb vous allez former une MAGNIFIQuE petite famille et je te souhaite beaucoup de bonheur!! 😊 Moi je veux savoir comment s est passé l annonce de grossesse à ton mariage se sera un moment immense !!! Tu es la bienvenue suivi Reviens nous donner de tes News Si tu le souhaite 😘
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Si je me trompe pas CELINE c est bien ca!!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: