Oui Biboune ne t'inquiète pas pour les sensations de bébé qui bouge. Comme Adeline, je n'ai senti les premiers "bloups" qu'à la 19ème SA et le premier vrai coup hier à 20SA, et tout ca reste encore léger. Ma SF m'avait dit que pour un premier en moyenne c'est souvent entres 18 et 20SA les premières sensations et parfois même à carrément 6mois!!! (et inversement certaines peuvent ressentir tout ça assez tôt).
Pour la fatigue, comme Adeline (décidemment

) j'avoue qu'elle a bien baissé depuis que j'ai accepté d'être en arrêt et peut ainsi respecter mon sommeil physiologique. J'aurais voulu travailler fièrement le plus longtemps possible, mais vu que l'été est la saison la plus dure à mon taff, taff que je ne supporte plus, et qu'y aller entrainait fatigue qui elle entrainait contractions et légers saignements, je préfère rester chez moi et profiter de cette grossesse miracle (même si certains jours sont looonnnggg). J'avoue, pas fièrement, que si j'avais eu un taff qui me plait plus et un patron plus humain j'aurais surement travailler jusqu'au bout.
Ohhhh Boubouille, c'est top! Ça y est 1ère T2 du groupe! et tu as gagné une new écho dans 1 mois histoire de rendre l'attente moins dur :) Ça devait être top de voir votre petit mec et le découvrir ainsi. Tu l'as vu, ce n'est plus un embryon pour qui on pris qu'il reste accroché, c'est un beau bébé; et tu as fait la moitié de ta grossesse, tu as bien le droit de profiter un peu des soldes et d'accepter que tout ça est vrai et qu'en décembre tu vas acceuillir ton garçon
Ce midi j'accompagne ma belle-soeur à sa T2.... tellement frustrant de devoir attendre encore 2 semaines pour la mienne, c'est looooonnnnnnnggg ;)
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces

Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>

12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg