Gauss, ça fait plaisir de te lire et surtout de lire qu il y a un transfert déjà programmé. Allez celui ci sera le bonGauss72 a écrit : 16 juil. 2018 à 15:50 Bonjour les filles
Hier après midi (et oui un dimanche), nous avons reçu un appel de la clinique.
Notre donneuse à été trouvé et sur 10 ovocytes il en reste 7 à J1, nous aurons dans 1 semaine le conte-rendu et le résultat définitif ...
Cette fois nous avons pris des J5
J'ai mon decapeptyl mercredi
En gros je fais une écho vers le 8 août, en espérant avoir un rendez-vous sinon mon médecin généraliste m'a dit d'aller aux urgences si j'avais pas d'écho en temps et en heure ....
Le transfert se ferra entre le 18 et 20 Août ...
On croise les doigts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FIV DO IVI Barcelone
- Grâce2018

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Grâce2018

Allez danse des J5Espoir1979 a écrit : 16 juil. 2018 à 15:52 Ivi vient d'appeler : 14 ovocytes, 12 murs , 6 embryons à j1... Ca fait beaucoup de pertes mais j'espère que parmi ceux là, il y en aura plusieurs bons à j5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Grâce2018 a écrit : 16 juil. 2018 à 19:44Allez danse des J5Espoir1979 a écrit : 16 juil. 2018 à 15:52 Ivi vient d'appeler : 14 ovocytes, 12 murs , 6 embryons à j1... Ca fait beaucoup de pertes mais j'espère que parmi ceux là, il y en aura plusieurs bons à j5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour Espoir1979 !
![]()
![]()
![]()
![]()
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
- Espoir1979

Mercimmerobot a écrit : 16 juil. 2018 à 16:52 Tout d’abord félicitations patie95 pour tes ptits trésors, profite bien de ton bonheur et repose-toi bien. Je viens de lire ton récit d’accouchement, cela n’a pas été facile ma pauvre et ta princesse n’a pas eu de chance pour son arrivé au monde ☹, heureusement dans quelque temps tout ça sera derrière vous.
Bienvenue aux nouvelles, vous verrez vous serez écoutées et choyées ici et y’a toujours l’une d’entre nous qui a la bonne réponse aux question, ce forum est magique !
Mavina bonne couvade ! je croise fort pour toi.
Fengshui66 bonne couvade à toi aussi ! Je viens de voir que tes deux autre brybry n’ont pas tenu, c’est quand même étrange avec ces donneuses qui ont été testé, cela ne donne pas plus de bastos ? je serais très énervée à ta place et je te comprends (j’ai connu ça chez Eugin et c’est complètement démoralisant). Je croise fort pour que ton bryby que tu couve devienne un très beau bébé joufflu. Allez toutes mes pensées positive te sont destinées, on y croit à ce petit être qui pousse dans ton ventre. Dis toi que c’est comme si tu l’avais fait naturellement sous la couette et que dans ce genre de cas il n’y a pas de brybry congeléet c’est normal que tu passe pas toutes ces phase du « j’y crois à fond, puis c’est mort de chez mort » c’est normal, ne te focalise pas sur ça et laisse faire le temps, moi j’y crois pour toi.
Faites nous de beau bébé en pleine santé !
Les filles pour vos critères de couleurs de yeux, vous l’avez demandé à quel moment ? Mon mari et moi avons les yeux verts, je pensais que c’était logique qu’ils nous cherchent une donneuse avec la même couleur de yeux, mais si il faut leur préciser en plus du questionnaire du phénotype qu’on a rempli, alors je leur écrirais un message une fois tous les examen envoyés.
lolabarca et ZADIG yes c’est parti pour vous deux ! Vous allez même peut être pouvoir vous suivre !
Hope waouh ta récolte me fait rêver ! félicitations !
caramba94 à chaque fois que je suis partie à Barcelone pour une fivdo (5 fois en tout) j’observais les filles, les garçons, les enfants en me disant tu va ressembler peu être à lui, à elle. C’est tout à fait normal. Je pense qu’on le fait toute
Espoir1979 bon transfert vendredi ! je croise pour qu’il t’offre le bébé de tes rêves
nico le clear blue en général c’est extrêmement fiable ! Donc tu es enceinte ! félicitations ! je viens de voir pour ton taux de 14, dis toi que c’est certainement parce que c’est tôt ? faut voir ta prise de sang dans 48h du moment qu’elle double c’est le principal.
En couple depuis 2013.
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
- Espoir1979

Moi je croise très fort les doigts pour toi !
Fengshui66 a écrit : 16 juil. 2018 à 17:056 embryons de J1 , c'est cool ça ! Allez les brybrys, on se developpe pour donner de beaux J5Espoir1979 a écrit : 16 juil. 2018 à 15:52 Ivi vient d'appeler : 14 ovocytes, 12 murs , 6 embryons à j1... Ca fait beaucoup de pertes mais j'espère que parmi ceux là, il y en aura plusieurs bons à j5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En couple depuis 2013.
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
- Espoir1979

Merci Hope ! En fait j'ai tres peur que les ovocytes ou les spermatozoïdes soient de mauvaise qualité ce qui expliquerait 50% de perte en un jour ...Hope2018 a écrit : 16 juil. 2018 à 16:31Y'a malheureusement toujours des pertes...on y croit fort à tes J5Espoir1979 a écrit : 16 juil. 2018 à 15:52 Ivi vient d'appeler : 14 ovocytes, 12 murs , 6 embryons à j1... Ca fait beaucoup de pertes mais j'espère que parmi ceux là, il y en aura plusieurs bons à j5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais avoir peur ne sert à rien donc j'essaie de me raisonner
En couple depuis 2013.
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
- Espoir1979

Ocalmteam a écrit : 16 juil. 2018 à 16:34Espoir on croise toutes les doigts pour qu’il y ait un’maximum de blastocyste à J5Espoir1979 a écrit : 16 juil. 2018 à 15:52 Ivi vient d'appeler : 14 ovocytes, 12 murs , 6 embryons à j1... Ca fait beaucoup de pertes mais j'espère que parmi ceux là, il y en aura plusieurs bons à j5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Car c’est ce qui compte !!!
En couple depuis 2013.
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
- Espoir1979

Courage pour ces 48 heures
Nico a écrit : 16 juil. 2018 à 17:14C’est un bonne nouvelle Espoir 1979Espoir1979 a écrit : 16 juil. 2018 à 15:52 Ivi vient d'appeler : 14 ovocytes, 12 murs , 6 embryons à j1... Ca fait beaucoup de pertes mais j'espère que parmi ceux là, il y en aura plusieurs bons à j5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je prie avec toi pour plusieurs j5!!
En couple depuis 2013.
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
- Hope2018

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
alllez on attend toutes avec toi...des pertes on en à toutes dans les differentes etapes c'est comme ça on y peut rien, mais ceux qui restent seront les meilleursEspoir1979 a écrit : 16 juil. 2018 à 20:22Merci Hope ! En fait j'ai très peur que les ovocytes ou les spermatozoïdes soient de mauvaise qualité ce qui expliquerait 50% de perte en un jour ...Hope2018 a écrit : 16 juil. 2018 à 16:31Y'a malheureusement toujours des pertes...on y croit fort à tes J5Espoir1979 a écrit : 16 juil. 2018 à 15:52 Ivi vient d'appeler : 14 ovocytes, 12 murs , 6 embryons à j1... Ca fait beaucoup de pertes mais j'espère que parmi ceux là, il y en aura plusieurs bons à j5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais avoir peur ne sert à rien donc j'essaie de me raisonner![]()
Tu as prit l'embryosqope.?
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- Minnie16

Pas de souci pour allaiter c’est lors de laccouchement que les hormones se mettent en place pour l’allaitement. Si tu veux allaiter tu y arrivera , il faudra bien stimuler dès le départ. On en reparlera le moment venulolabarca a écrit : 16 juil. 2018 à 18:45 Coucou les filles !
J'ai une question un peu inhabituelle...
Voilà, depuis que je suis chez IVI j'ai repris espoir sur le fait d'être maman bientôt comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Voilà j'aimerais beaucoup allaiter mon enfant, ca me tient à coeur mais j'ai très peur d'en être incapable...
Mon corps été incapable de faire un enfant alors comment il pourrait être capable de le nourrir![]()
Mes hormones sont détraquées et ce sont bien les hormones qui produisent la montée de lait !
En plus mes seins sont petits et j'ai peur qu'ils restent petits et vides...
J'en ai fait un cauchemar cette nuit, je n'arrivais pas à nourrir mon bébé !
Avez vous déjà eu cette crainte ?
Pour les filles enceintes, avez vous allaité votre bébé ?
Désolé pour ce poste pas très positif![]()
Bienvenue aux nouvelles
Bon courage à toutes nos juilletistes
J’en suis à 32+4 SA. Echo T3 ce matin estimation poids 1850g et 40 cm. Tout est normal.
Bisous à toutes
43 ans solo
1 ère visite IVI Barcelone aout 2016 suivi par Dr P. Et Maria
3 IAD : Négatif
Contrôle AMH 0.1 / Fiv Do consentement aout 2017
20/10 donneuse trouvée
14/12 dévitrification 10 ovocytes ; 5J1 puis 2J5, zéro congelé.
19/12 transfert De 2 embryons
28/12 test clearblue digital :
29/12 HCG : 346UI/L
11/01 écho : 1 embryon de 2.7 mm
20/02 écho + déclaration .....04/04
02/09/18 baby girl est née et pèse 2910g
1 ère visite IVI Barcelone aout 2016 suivi par Dr P. Et Maria
3 IAD : Négatif
Contrôle AMH 0.1 / Fiv Do consentement aout 2017
20/10 donneuse trouvée
14/12 dévitrification 10 ovocytes ; 5J1 puis 2J5, zéro congelé.
19/12 transfert De 2 embryons
28/12 test clearblue digital :
29/12 HCG : 346UI/L
11/01 écho : 1 embryon de 2.7 mm
20/02 écho + déclaration .....04/04
02/09/18 baby girl est née et pèse 2910g