Début IAD octobre 2017

celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Merci Ella.... Oui me revoilà... bon week end encore bien chargé car je dois impérativement bouclé ma TVA... (pour le 10 n'est ce pas... hum hum) donc encore bcp d'heure à passer à ça... mais promis je reste parmi vous !!!

En tout cas, car du coup tantot dans la salle d'attente de l'hémato j'ai oublié de vous dire... un grand MERCI les copines pour toutes vos pensées pendant mon "absence" cela m'a beaucoup touché !

Concernant l'hématologue... rien de grave, enfin à priori... il m'a parlé de lupus, mais n'y croit pas non plus... ça fait juste parti du diagnostic différentiel mais ne présentant aucun symptomes et vu mon age.... la probabilité est quasi nulle, ce qui m'arrange évidemment... c'est bon ainsi les trucs de merde lol. Donc ici je dois juste encore faire un test sanguin, mais pas urgent... donc je ferai ça le 2 aout ! c'est bon pour le moment les hopitaux !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Lanalex

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

Bonsoir les filles

Lavandine, oui ça fait mal mais c’était nécessaire. J’ai été à l’hopital ce matin et mon médecin m’a retiré les pansements..les fils vont se résorber .. j’ai toujours mal au ventre et comme des foufs depuis que je suis rentrée à la maison.. je dors jour et nuit j’ai l’impression d’être une loque.. enfin il m’a quand même retiré 2 kystes dans l’ovaire droit, il l’a ouvert et l’ovaire se répare tout seul apparemment.. le risque de phlébite est derrière moi mais on continue les picpic Lovenox.. on fingers pour toi !

Titefam78 tu nous fais comprendre que ça peut marcher c’est encourageant n’aie pas de crainte au contraire .. pregnant

Celine83 très sympa ta robe il faut se changer d’air de la Pma et de nous changer de sujet nous rappelle sûil n’y a pas que la Pma oui !.. tu me rappelles des souvenirs je te souhaite que ça dure la vie pas comme moi ! :smack:

Popo71 tu en es où ? Est-ce que tu as fait une autre pds ? Echo ? Tiens nous informées surtout 😘

Ella95 on fingers 😘

Blackcat raconte nous ta suite..😘

Prochain rv pour moi, lundi matin un magnétiseur pour remettre mon corps d’aplomb après cette intrusion et préparer la suite..

Au plaisir de vous lire goodnight
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09
Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou

Lanalex quelle aventure , merci de nous la faire partager , j’espère que tu as du soutien crossfingers
Bon courage et repose toi à fond

Celine quel plaisir de te revoir , ta robe est magnifique , ca me rappelle des souvenirs aussi , c’était en 2013 nous , même année ou l’envie de bebe à débuter , si on avait su tout ca .....

Titefam ne t’inquiète pas c’est normal ce que tu ressens c’était pareil pour moi mais on sait par où tu es passé donc ne t’inquiète pas , éclate ta joie fais nous réver crossfingers

De mon côté les filles , vendredi soir j’ai «  enfin «  perdu du sang , direction les urgences , spéculum pour voir le col , toucher vaginal pour examiner et le sang arrivait bien , vu que ma pds’ avait été faite là veille , j’y suis retournée aujourd’hui pour en refairê une et je suis à 80 UI donc ça redescend , c’est bien en train de s’évacuer , je perds moins de sang qu’à la 1 ère fc car les taux etaient moins élevé , du coup pas besoin d’aller à Lyon lundi pour le faire évacuer oufff , je suis bien «  contente «  Parceque j’avais vraiment pas envie d’en arriver là !!
Du coup je ne suis pas aller bosser ce matin et heureusement , dans l’état que j’étais en me levant ; la tête qui tourne , pas de force . Mal au ventre même avec les cachets .... enfin bref pas bien donc j’en profite pour me reposer , 2 jours de repos ça fait du bien ça oufff !! J’y retourne lundi normalement

Bon quand j’ai calculer quand on pourrai reprendre smilvener
Ça fait fin septembre , ça me déprime
Je devais accoucher fin octobre pour la 1ère fc , on va arriver fin octobre je serai toujours pas enceinte smilvener
Ça va être dur à porter ça moralement
A moins Que le docteur me fasse reprendre à mon retour de couche vu que les taux étaient bas , on verra bien

Aller bisous les filles bon dimanche et surtout
ALLERR LLLESSS BLLLEEEUUUSSS
ça va me faire penser à autre chose tient crossfingers
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Popo, même si on espérait une fin plus heureuse, c'est bien que ca semble se terminer naturellement. la victoire des bleus te redonne le moral? Le passé appartient au passé, ne pense qu'au présent et à l'avenir. Tu l'auras ton petit. Après je comprends. On vient d'emmenager, et on a imaginé cette maison avant de connaître l'azoospermie. on savait qu'on aurait cette maison 2 ans après, et forcément je m'imaginais avec un petit. Et en fait, ca fait maison vide.
Lanalex, comment tu vas?
Les autres, vous en êtes où?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Bonjour les filles comment allez vous?

Titefam c est super je suis contente pour toi. Popo courage ca va aller et peut être que d attendre septembre ca te fera du bien au moral pour repartir confiante.

Céline c est super très belle robe allé courage pour moi la fiv a été miraculeuse j espère qu il en sera de même pour toi. fingers

Si non pour ma part bébé va bien et c est un petit boy :-) je n arrive pas y croire encore...

J attend de vos nouvelles je suis un peu perdue je dois dire en ce moment est ce que l une d entre vous est en attente d un résultat prochainement?
Bubule2008

Fivette bannie

Message non lu par Bubule2008 »

Bonjour à toutes,

Je dois commencer mes iad en septembre prochain et j’ai besoin d’oreilles attentiveS pour m’aider à avancer..
J’avoue que le doute, la peur et divers sentiments m’envahissent à l’approche de la 1ere iad.
Plus l’echeance approche et plus j’ai le coeur qui se brise quand je me dis qu’un enfant de nous est impossible.. que jamais les yeux bleus de mon mari seront sur le visage de mon enfant.
Quelle douleur 😔
J’espere que c’est qu’une mauvaise passe et que l’envie de fonder une famille differement refera surface 😩
ELLA95

Fivette de bronze
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 »

Bonjour les filles,

Bienvenue parmi nous Bubule2008, ce parcours n'est pas facile, et venir sur ce groupe permet d'alléger un peu le fardeau. Il y a des moments de doutes, des pleurs mais heureusement d'autres joyeux et remplis d'espoirs.
Dans ce groupe, nous avons du faire le deuil d'un enfant avec nos compagnons ou du entreprendre seule la démarche d'être mère. Mais ce qu'il reste au milieu de tout cela est que ces enfants seront les enfants de leur père et de leur mère, et par dessus tout, ils seront aimés.

Popo, alors la victoire de notre équipe nationale t'a un peu changé les idées? Cette journée était magique.

Sassa, Trop bien un petit garçon. natte . Les bonnes nouvelles comme celles-là nous remontent toujours le moral.

Lavandine, votre jolie maison, vous allez bientôt la remplir de rires et de cris d'enfants. Ça arrive...

Bises à toutes.
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Bienvenue Bubulle, on s'était croisé sur un autre post. Ce que tu ressens, je l'ai ressenti quand on a eu le donneur, et que l'IAD était le mois prochain. Et après cette impression est partie toute seule. cet enfant serait le notre car on la conçoit, on se bat ensemble. Il aura les mimiques de ton homme, et lui ressemblera certainement.
Sassa, c'est une excellente nouvelle! on doit plus se projeter après. Et je suis en attente post IAD. Résultat dans 1 semaine, aucun symptôme donc j'y crois peu. on verra fingers
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
celine83

Fivette d'or
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Hello les championnes du monde ! lol... Alors Popo... j'espère que tu auras pu fêter ça et oublier la PMA le temps d'une seconde étoile ;-)

Je suis contente... si on peut dire ainsi... que tout soit passé naturellement Popo et que tu n'aies pas du aller à Lyon. ouf... je te souhaite que tu puisses reprendre aussi vite que possible... et que la prochaine fois sera la bonne ! je comprend ta peine... mais tu l'auras ton petit footballeur ;-)

Bubulle bienvenue parmi nous... tu as de source sure choisi le bon groupe pour une oreille (enfin... nous sommes passé à plus de 20 oreilles depuis je pense ! :lol: ) attentive ! Courage.... le début fait toujours peur car on va vers l'inconnu... mais courage ! tu verras...

Lanalex, contente que tu te remettes peu à peu... dur dur tout ça.... tu auras traversé de fameuses épreuves aussi dis donc !!! En plus j'imagine que par chez toi il fait une chaleur épouvantable aussi ? J'espère que tu n'as pas trop chaud là où tu es... et que tu peux te reposer sagement !

Ella, ou en es tu ma belle ?

Et les autres.... qqn sait refaire un point résumé... car j'avoue... avec tout ça moi aussi je suis un peu perdue ! lol

Sassa, super ça un petit boy ! Cool !!! ça avance c'est bien ! Oui j'espère aussi que la FIV sera miraculeuse pour nous... mais j'ai tellement peur que ça foire encore et encore !!!! Je n'en ferai pas 36 c'est sur ! cela m'a tellement déjà découragé !

je vous envoie plein de bisous les filles

a très vite
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Lanalex

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

Hello les championnes du monde mais de la PMA lol...

Popo71 ... j'espère que tu auras pu vider ta tireuse à bière c’etait Une bonne occasion ! Oui j’ai ma famille et bcp d’amies/amis qui sont dans la confidence et me soutiennent 👍 c’est plus rassurant que tout soit passé naturellement et on se suivra en septembre crossfingers

Bubulle bienvenue parmi nous... j’ai vécu ce que tu vis à part que j’avais refusé le don il y a 5 ans ce qui a eu raison de mon couple .. Fonce !

Celine83 oui les épreuves se succèdent et ne se ressemblent pas.. j’ai cru être au bout de ma Life..après sans cette opération j’airai pu faire 30 IAD pour rien .. l’hysterosalpinpographie ne dit pas tout ! CQFD !

Sassa83, super un petit boy ! Cool !!! Vous savez comment vous allez l’apeler ? Un joueur de foot ? 😍

Lavandine merci pour ta compassion aussi.. le postopératoire ? Trop dur.. sous piqûre lovenox pendant 15 jours.. qu’est-ce que je donne cette année dans la picpic .. je vais candidater chez BBDream 😂
C’est bientôt la fin de l’attente pour toi ? On fingers !!

Ella tu es à J-8 et on fingers fort !!!

Pour ma part j’ai vu le magnétiseur ce matin.. bon je sais pas trop quoi vous dire là dessus .. j’en sais trop rien en sortie c’est du spirituel pour moi.. 2ème rv fin août.. à voir ..prochaine étape jeudi pour retirer les fils puis j’attendrai les foufs pour prendre la varnoline..pendant 21jours.. arrêt 19/08..

plein de bisous les filles !! Egalement aux autres que je n’ai pas cité !! Allez les bleus 😂
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09