bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Courage Cilou ! Le parcours est long et périlleux mais tu auras aussi la chance d’attendre un jour ton baby 🍀🤞 . Remet nous ton utérus WWW niquel afin d’accueillir prochainement ce petit embryon ☺️ . Je croise les doigts pour toi 🤞
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Coucou les filles,

Félicitations aux récentes T2, contente que ça aille bien et que vous soyez rassurées et apaisées en voyant bébé gigoter. La mienne je l'ai prise "tardivement" car la première je l'avais prise trop tôt à 11+3 et c'était pas une bonne chose je trouve (notamment à cause de l'erreur de l'estimation du sexe, lol).
Cette fois c'est a presque 23SA, la limite quoi.

Niveau poids j'ai réussi à stabiliser mais je lutte contre les démons (Quick, praliné).
J'ai succombé semaine dernière je suis passée chez La Neuville pour prendre des praliné, juste assez pour faire passer l'envie: j'en ai acheté 3 !!!! Si j'en achète plus, je vais tous les avaler, mieux vaut limiter les risques 😀.
Je suis à +1,9kg avec beaucoup de restriction sur le sucré et le gras, sachant qu'il me reste un surpoids de 3 kilos d'avant grossesse.

Cilou, heureuse de te lire ma belle, c'est vraiment dommage que tu sois obligée de passer par la case curetage, mais si ça peut te permettre d'accueillir dans les meilleurs disposition bébé, on dit pas non au contraire.
Là de toute façon c'est l'été donc ça ferme, alors profites-en pour essayer de clôturer cette phase pour qu'en septembre directement un trensfert avec un beau bébé à la clé j'espère.

Je vous embrasse toute

PS : j'ai acheté le siège auto à -50%, il s'attache au châssis donc ultra sécurisé. C'est pas le truc que t'attaches avec une ceinture
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

camomille a écrit : 08 juil. 2018 à 11:23 Coucou tessy et toi ta dpa c'est quand ?
Le 27 novembre cigrose
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Kella

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Kella »

Hello les filles,

J’espere que tout le monde se porte bien surtout avec cette chaleur. Qui est actuellement en vacance pour me faire rêvé car je n’ose pas partir de peur qu’il m’arrive un problème car actuellement j’ai sans cesse des contractions et vertiges. J’ai effectué ma T2 et bébé et bien en forme elle bouge dans tous les sens lol. J’ai fait le test de glucose hier matin et franchement ce n’est pas agréable dû tout! Entre la boisson à boire cul sec et l’attente pffff heureusement que j’avais mon ordinateur avec moi. 2:30 en tout sonne . Savez-vous au bout de combien de temps on reçoit les résultats ? Avec tout ça j’ai oubli de demander. Allez les filles , je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire bisou.
Avatar du membre
Dinamythe

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 28 février 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Dinamythe »

Je crois que personne ne change sur le sujet des bébés de novembre 2018. Tout le monde semble avoir quitté le bateau...
Essais depuis 10 ans
2 fausse couches spontanées, dont une précoce.
En PMA depuis janvier 2018
Transfert le 15 mars 2918 de 1j5
J12: test pipi barre très claire
J13: PSD testpositif avec 48 ui/ml
J15: 130 ui/ml
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Hello Kella ,

Vacances fin de semaine prochaine de mon côté. J en peux plus de cette chaleur de dingue, c est épuisant ! Et vous ça va ?

Depuis quelques semaines maintenant des que je reste longtemps debout ou après une marche mon ventre devient très dur et tire. Lors de mon suivi médical j en ai pas parlé parce qu'il m a dit que mon col était ok .

Peut être que je m inquiéte pour rien ? Vous avez ça aussi ?

J ai des douleurs à l uterus quand je m allonge aussi.
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Dinamythe a écrit : 25 juil. 2018 à 17:04 Je crois que personne ne change sur le sujet des bébés de novembre 2018. Tout le monde semble avoir quitté le bateau...
Moi je suis là ; -)
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Tessy1986 a écrit : 07 juil. 2018 à 22:07 Bonsoir les filles.
Je ne participe pas beaucoup à la conversation mais en même je ne suis pas souvent sur le forum minnce je vous lis dès que je peux et je tenais à féliciter toutes celles qui ont eu leurs T2. Si je ne me trompe pas, il y a une majorité de petite :girl: pour novembre?
De mon côté, je commençais à désespérer mais ce matin j’ai enfin sentis ma poupette! :amour: ça fait un peu comme un petit poisson qui nage, c’est surprenant mais tellement craquant. Bon, ce n’est pas encore les gros coups de pieds et je pense qu’il faudra encore attendre un peu pour ça. Mais déjà, rien que de ressentir ces « guiliguili » dans le ventre c’est magnifique! coeurquibat
Lundi je serais à 19SA. Finalement ça passe plutôt vite. On va profiter des soldes pour commencer les achats. Surtout le gros matériel, tout ce qui est chambre, poussette et siège auto.
Ma T2 aura lieu le 24, j’ai vraiment hâte d’y être. Mais j’ai un gynécologue super top qui me fait une échographie tout les mois donc je n’ai pas à me plaindre :-)
Coucou alors ta T2 raconte ? Tu étais à combien de sa ?
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
Bijou

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 18 mars 2018
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Bijou »

Kella a écrit : 25 juil. 2018 à 04:44 Hello les filles,

J’espère que tout le monde se porte bien surtout avec cette chaleur. Qui est actuellement en vacance pour me faire rêvé car je n’ose pas partir de peur qu’il m’arrive un problème car actuellement j’ai sans cesse des contractions et vertiges. J’ai effectué ma T2 et bébé et bien en forme elle bouge dans tous les sens lol. J’ai fait le test de glucose hier matin et franchement ce n’est pas agréable dû tout! Entre la boisson à boire cul sec et l’attente pffff heureusement que j’avais mon ordinateur avec moi. 2:30 en tout sonne . Savez-vous au bout de combien de temps on reçoit les résultats ? Avec tout ça j’ai oubli de demander. Allez les filles , je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire bisou.
Salut Kella
Et bien on est deux à pas partir en vacances alors! On attend le récit des filles pour nous faire rêver.
Moi je n'ai tout simplement pas envie de bouger de chez moi car la voiture ça me fatigue (2h par jour max) donc j'irai pas loin avec ça. Et surtout j'ai toujours des nausées et vomissements (ça se produit le soir) donc compliqué à gérer en dehors de la maison...
On se concentre actuellement sur le choix des matériels de puériculture (pour l'instant on n'a rien acheté, sauf un coussin de maternité pour moi) et sur le choix du prénom.

Passe un bel été quand même Kella même si tu pars pas. Et bonnes vacances aux autres petites veinardes.
Des bisous
Moi : 31a, RAS
Lui : 33a, qualité spermo variable
Début essai : été 2016
09/01/17 : FC à 8 SA (le coeur battait 4h avant)
Été 2017 : entrée PMA, stims sous gonal / ovitrelle. notpregnant sur les 3 cycles de stim et les 3 cycles naturels
22/02/18 : IAC1 et testpositif
PDS à 205 (14 dpo), 970 (18 dpo), 2310 (20 dpo)
29/03/18 : écho 7SA - 7 mm avec une activité cardiaque bigheart
02/05/18 : écho T1 12SA - 6 cm et bouge bcp
10/07/18 : écho T2 presque 22SA - 508g
25/09/18 : écho T3 presque 33SA - 2 kg, tête au-delà du 95è percentile minnce (très grosse par rapport au reste)
DPA 22/11/18
Avatar du membre
Ksandra

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Ajaccio
Âge : 42

Message non lu par Ksandra »

Coucou les filles!
Moi aussi je suis là 😊, même si j'avoue être épuisée! Mon dernier rdv de suivi a mis en évidence une baisse de tension et ma gynéco pense que c'est certainement une carence en fer. A contrôler donc.
Sinon pour les vacances je vais juste aller chez mes parents à Toulon, mais vivant en Corse même si je ne pars pas ce n'est pas très grave!
Kella, super pour ta T2! Pour ce qui est du test du diabète je dois le faire lundi, je vais me prendre mon casque et me regarder une série je pense ,😂.
Voilà! Je syis en congés demain soir et il vraiment hâte parce que je n'en peux plus de fatigue!
Gros bisous à toutes
nuitamour Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés notpregnant
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03: pregnant pray 674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec coeurquibat
05/04 : coeurquibat et petit 🐣 de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit 🐣 va bien et est très probablement une petite :girl:
17/07: écho T2 🤞🙏