Coucou Mégane titi oui j'ai ressenti des choses des le lendemain de mon transfert javais super mal au niveau des rein et le surlendemain des pic dans l'utérus avec douleur de régle mais je ne me fi pas trop à sa car paraît il lors de la nidation on ne ressent rien je vais rester positive et je serai bien lors de ma prise de sang de toi te façon on a pas le choix que d'être patienteMéganeTiti a écrit : 15 juil. 2018 à 09:51Noalian a écrit : 14 juil. 2018 à 21:41 Bonsoir les filles alors ce soir pour moi c baisse de moral rien de particulier est survenu mais ce soir je pense beaucoup jy crois puis je me dit que si c négatif jv tomber de haut très haut pourtant le jour de mon transfert on ma dit votre blastocyste est parfait donc je me dit si sa fonctionne pas alors quil est parfait que vas être la suite je suis perdu
Ces peut être trop tôt pour ressentir qql choses non? Tu as été transférer quand?
Les FIV de juin 2018 ! On se suit ? Allez on se prépare !
- Noalian

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Moi 33 ans OPK
Lui 30 ans premier spermogramme il y'a 1 ans pas super
Essai bébé 1 depuis 3ans
Rdv le 30/01 avec docteur M
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
5 avril ponction résultat 7 ovocytes de bonne qualité
Transfert 1 blastocyste j5 mardi 11 avril
Fiv2
Fiv2 bis tev
Fiv 3
4/02 901ui 6/02 2131ui 8/02 4925ui
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
Fiv2
Fiv2 bis tev
Fiv 3
- Noalian

Coucou Gwen a non c claire pas facile c'est montagne russe jy crois a fond mais c'est vrai qu'on ce pose des tonne de question a ma première fiv j'ai eu mes régle 8 jours après le transfert le jour de mon anniversaire cette fois ci j'espère au moin pouvoir allez faire la prise de sang avec de l'espoir.Gwen44 a écrit : 15 juil. 2018 à 10:01Noalian a écrit : 14 juil. 2018 à 21:41 Bonsoir les filles alors ce soir pour moi c baisse de moral rien de particulier est survenu mais ce soir je pense beaucoup jy crois puis je me dit que si c négatif jv tomber de haut très haut pourtant le jour de mon transfert on ma dit votre blastocyste est parfait donc je me dit si sa fonctionne pas alors quil est parfait que vas être la suite je suis perdu
Bonjour Noalian,
Ce n'est pas facile ces montagnes russes émotionnel, mais il faut y croire. Et si il ne s'accroche pas, il te feront sûrement d'autres examens pour vérifier ton utérus. Il faut être forte pour ce p'tit embryonsJe croise les doigts pour toi
Bisous![]()
En ce qui concerne mon utérus il mon déjà fait une hysteroscopie et non rien trouver
Merci pour ton soutien en tout cas bonne dimanche
Moi 33 ans OPK
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
Fiv2
Fiv2 bis tev
Fiv 3
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
Fiv2
Fiv2 bis tev
Fiv 3
- MéganeTiti

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Ah oui mais desfois le mal c'est dû à la ponction on ma dit sa.. Je ne sait pas si on ressens des douleurs mais peut être que si personnellement j'ai ressenti dans la nuit du 7eme jour au 8eme jour après transfert une douleur à l'utérus j'avais vrmt trop mal pdt 5 à 10minutes et j'ai fais un test pipi à j10 positif et la barre se voit hyper bien donc il ne faut pas que tu baisse les bras ;) j'espère que tu vas avoir une pds positif je croise les doigts !! Ces quand ta pds?Noalian a écrit : 15 juil. 2018 à 11:08Coucou Mégane titi oui j'ai ressenti des choses des le lendemain de mon transfert javais super mal au niveau des rein et le surlendemain des pic dans l'utérus avec douleur de régle mais je ne me fi pas trop à sa car paraît il lors de la nidation on ne ressent rien je vais rester positive et je serai bien lors de ma prise de sang de toi te façon on a pas le choix que d'être patienteMéganeTiti a écrit : 15 juil. 2018 à 09:51Noalian a écrit : 14 juil. 2018 à 21:41 Bonsoir les filles alors ce soir pour moi c baisse de moral rien de particulier est survenu mais ce soir je pense beaucoup jy crois puis je me dit que si c négatif jv tomber de haut très haut pourtant le jour de mon transfert on ma dit votre blastocyste est parfait donc je me dit si sa fonctionne pas alors quil est parfait que vas être la suite je suis perdu
Ces peut être trop tôt pour ressentir qql choses non? Tu as été transférer quand?merci en tout cas
![]()
- Noalian

Ma ponction était le 6 juillet je ne pense pas que ce soit sa mais lors de mon transfert elle ma fait un peu mal j'ai un tout petit utérus Donc j'ai bien senti quand elle est rentrer dedans contrairement à ma première fiv ou j'ai rien senti et aucune douleur ensuite juste quand mes vilaine sont arriver j'espère suivre ton exemple et avoir une prise de sang positive je garde la date secrète je vous tiendrai au courant mais j'ai encore pas mal à attendreMéganeTiti a écrit : 15 juil. 2018 à 18:19Ah oui mais desfois le mal c'est dû à la ponction on ma dit sa.. Je ne sait pas si on ressens des douleurs mais peut être que si personnellement j'ai ressenti dans la nuit du 7eme jour au 8eme jour après transfert une douleur à l'utérus j'avais vraiment trop mal pendant 5 à 10minutes et j'ai fais un test pipi à j10 positif et la barre se voit hyper bien donc il ne faut pas que tu baisse les bras ;) j'espère que tu vas avoir une prise de sang positif je croise les doigts !! Ces quand ta prise de sang?Noalian a écrit : 15 juil. 2018 à 11:08Coucou Mégane titi oui j'ai ressenti des choses des le lendemain de mon transfert javais super mal au niveau des rein et le surlendemain des pic dans l'utérus avec douleur de régle mais je ne me fi pas trop à sa car paraît il lors de la nidation on ne ressent rien je vais rester positive et je serai bien lors de ma prise de sang de toi te façon on a pas le choix que d'être patienteMéganeTiti a écrit : 15 juil. 2018 à 09:51
Ces peut être trop tôt pour ressentir qql choses non? Tu as été transférer quand?merci en tout cas
![]()
Moi 33 ans OPK
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
Fiv2
Fiv2 bis tev
Fiv 3
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
Fiv2
Fiv2 bis tev
Fiv 3
- MéganeTiti

Essaye un test avant ?
- Noalian

Je n'ose pas j'ai peur du résultat je préfère attendre la prise de sang en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise avant
Moi 33 ans OPK
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
Fiv2
Fiv2 bis tev
Fiv 3
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
Fiv2
Fiv2 bis tev
Fiv 3
Bonsoir, je reviens vers vous, finalement j'ai dû être hospitalisée, l'écho a montré une ascite et un épanchement peritonial modéré, les analyses un début de déshydratation, du coup je dois rester sous surveillance, en attendant de faire la beta hcg demain matin, bcp plus tôt que prévu, demain je serai à j10 post transfert, bref j'ai toujours autant de douleurs, j'ai 2,5kg de plus, des nausées,et un ventre de 4 mois de grossesse 

Moi 29 ans. Endométriose, opk, hydrosalpinx.
Debut pma mai 2016: hystérosalpinographie qui a dégénéré en pelvis peritonite.
Nov 2016:hysteroscopie sous coelio.
2017: 3 inséminations artificielles: négatives.
Juillet 2018 fiv icsi: 20 ovocytes prélevés, 4 blastocystes, grosse hyperstimulation, transfert 1j5: negative.
Avril 2019: tev de 2j5, pds le 4 mai.
Debut pma mai 2016: hystérosalpinographie qui a dégénéré en pelvis peritonite.
Nov 2016:hysteroscopie sous coelio.
2017: 3 inséminations artificielles: négatives.
Juillet 2018 fiv icsi: 20 ovocytes prélevés, 4 blastocystes, grosse hyperstimulation, transfert 1j5: negative.
Avril 2019: tev de 2j5, pds le 4 mai.
- MéganeTiti

Ah oui daccord... pfiou ces vraiment pas facile ce parcours.. j'ai lu sur internet que des personnes n'avait eu aucun symptôme et c'était ++++Noalian a écrit : 15 juil. 2018 à 20:57Je n'ose pas j'ai peur du résultat je préfère attendre la prise de sang en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise avant
- MéganeTiti

Ils te disent quoi à l'hôpital ? Ma pauvre dur dur mais ces que tu dois sûrement être enceinte alors ta ponction ces mal passé ?Senda a écrit : 15 juil. 2018 à 22:18 Bonsoir, je reviens vers vous, finalement j'ai dû être hospitalisée, l'écho a montré une ascite et un épanchement peritonial modéré, les analyses un début de déshydratation, du coup je dois rester sous surveillance, en attendant de faire la beta hcg demain matin, beaucoup plus tôt que prévu, demain je serai à j10 post transfert, bref j'ai toujours autant de douleurs, j'ai 2,5kg de plus, des nausées,et un ventre de 4 mois de grossesse![]()
- JuliJuli8

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Arf courage .....Senda a écrit : 15 juil. 2018 à 22:18 Bonsoir, je reviens vers vous, finalement j'ai dû être hospitalisée, l'écho a montré une ascite et un épanchement peritonial modéré, les analyses un début de déshydratation, du coup je dois rester sous surveillance, en attendant de faire la beta hcg demain matin, beaucoup plus tôt que prévu, demain je serai à j10 post transfert, bref j'ai toujours autant de douleurs, j'ai 2,5kg de plus, des nausées,et un ventre de 4 mois de grossesse![]()
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan :
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07
30/07 4102ui
10/08 7sa
18/03/19