❣️IAC en 2018 ❣️

Avatar du membre
clairedu21

Fivette bannie

Message non lu par clairedu21 »

Cc les filles,

Jenny c normal on a toutes des moments ou on y croit plus... L'approche de la quarantaine fait peur effectivement.
J'avoue que je passe par des periodes d'espoir et le lendemain je n'y crois plus. Depuis fin 2014 qu'on essai c difficile. Ce forum me rebooste mais a la fois je mine le moral, les echecs des unes me font de la peine et les reussites d'autres me rendent envieuse. Desfois je m'en veux des sentiments que je ressens. J'ai du mal a lire les plaintes et les doutes de celles qui ont enfin leur ++++ que j'attend avec impatience. J'ai deja eu le bonheur de connaitre une grossesse et je sais que celle ci me rendra la plus heureuse du monde. Rien ni personne ne comptait sauf ce petit etre en moi. Je n'ecoutais pas les moindres bobos et encore moins les critiques désobligeantes de mon entourage. Bref j'avais juste envie de dire tout ca... Désolé. Bonne soiree
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Claire : tu n'as pas à être désolée.
Toujours étonnant que l humain se focalise sur le negatif et non sur le positif d autant plus que nos grossesses sont précieuses après tant d'années d'attente. Cette petite vie s epanouie avec tout notre amour et bienveillance...
Pourtant facile à dire, je suis déjà convaincue que j'aurai un accompagnement psy pour ma prochaine grossesse. Chaque grossesse est différente.
Avatar du membre
Celinek

Fivette d'argent
Messages : 396
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek »

Claire je ressens tt comme toi ... c’est pour ça que j’ai eu de longues périodes d’absences ...
on va y arriver si on continue de se battre ... et on va encore avoir des moments difficiles .. hélas ...
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

SAlut les filles on se comprend toutes !! Et je pense qu on passe toutes par les mm sentiments ! j ai aussi du mal à comprendre les plaintes de celles qui sont enceinte, nous dans l attente on aimerait etre à leur place c est clair...après on à chacune nos natures et caractères différent ... comme dis sa prendra le temps que sa prendra mais on y arrivera bon dimanche 😘
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
clairedu21

Fivette bannie

Message non lu par clairedu21 »

Merci les filles ca fait du bien de voir qu'on est pas si bizarre que ca. Lol. Pas trop le moral en ce moment donc je vois tout en noir... J'ai rêvé que j'accouchais d'un petit garcon hier alors du coup mon reveil a été difficile....

Bonne journée a toutes
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

T inquiète pas tu n es Pas bizarre!! Ou on l es toutes lol🤔... c est humain tout ces sentiments!! J ai fait le même reve que toi il y a environ 1 mois, je faisais un accouchement des plus beaux et donnais naissance à un petit garçon, il etait MAGNIFIQuE, j etait toute troublée au réveil! j espère que se sont des rêves prémonitoires pour nous
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
clairedu21

Fivette bannie

Message non lu par clairedu21 »

Oh oui j'espère que c prémonitoire. Garcon ou fille je serais bien sur la plus heureuse du monde. Lol
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Il y a eu pas mal de discussions. Désolé pour jenny et mily. En effet, c'est dur. Claire je comprends aussi tes sentiments. Sarah félicitations pour ton testpositif
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Khirali te prends pas la tête avec ta belle famille. Moi pendant les vacances, ma belle-mère a dit la vie va être dure donc 1 enfant c'est bien. Du coup j'ai répondu si on peut 2, ce sera 2 et mon beau-frère a dit il faut voir avec un. Je suis bien d'accord on verra après la grossesse et la naissance pour le 2ème. De toute façon il y aura toujours des gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Profites de ton mariage ta journée. Jenny aussi profites de ton mariage.
Avatar du membre
Sarah24

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 14 avril 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Sarah24 »

Merci pouponne.
Je m'excuse si j'ai pu en blesser certaines avec mes doutes liés au taux hcg bien que faible il est positif et je suis heureuse. Après on a toutes vécu des épreuves plus ou moins difficiles et ce taux a résonne en moi comme celui qui a abouti à ma FC. Je n'essaie pas de trouver des excuses mais si je ne partage pas mes angoisses ici je ne les partage avec personne mon chéri ne veut parler de tout ça à personne et refuse que je lui fasse part de mes questionnements... il se protège. ..
Alors vraiment dsl pour celles qui ont pu penser que je me plaignais d'avoir eu mon +++ je suis seulement sur la reserve
IAC 1 le 13 avril négative
IAC 2 le 7 mai négative
IAC 3 le 29 juin : testpositif pds 840ui le 20/07
Écho de datation lundi 06/08 bigheart et 9,6 mm d amour