Marion quels belles nouvelles déjà pour ces 3 ovocytes et surtout pour vos 2J2 transférés.
Vous allez pouvoir être plus serein avec ce que vous a dit Donadel mais on espère bien que vous en aillez pas besoin de cette autre fiv.
Maintenant en mode couvade yes. Bon courage pour cette attente.
Anne Lise effectivement tu l'a l'air bien décourager, ce repos cette été va te faire du bien pour être en pleine forme pour septembre. Perds pas espoir
Isa je vois que le moral est pas beau fixe comme disent les filles imagines ton brybry enfin Boubou *** J'adore le surnom trop mignon. Je continue d'y croire.
Les filles en mode couvade j'ai retenue Isa prise de sang le 19/07, Flyaway le 16/07 et apres je ne sais plus Laure, Karine c'est la semaine prochaine aussi non ?
Natacha pas de nouvelle bonne nouvelle alors. C'est vrai du coup tu vas être en binome avec Marion, j'espere vous suivre pas trop longtemps après.
Natacha et Marion super pour ses explications pour la progesterone, je ne savais pas Merci. Je me suis simplement dis que j'avais de la progesterone qui se développé naturellement pour une TEV.
Bienvenue Emma je te souhaite une beau
Sarah tu m'étonnes que les douches te font du bien, ça va quand même tes contractions ?
Sandrine comment tu vas ?
Au faite Julie pour te dire concernant les compléments que mon chéri a pris conceptio pour les compléments et ça a quand même bien fonctionné.
Allez les filles on y croit pour que la semaine prochaine soit une belle semaine de
On a regardé Journal de FIV sur la parlementaire cette aprem, c'était assez émouvant ça retrace bien les moments de fatigue et de stress des stimulations mais pas les moments d'échec. Donc un idéal que ça fonctionne du 1er coup pour une Fiv Icsi.
Hier soir j'ai une super migraine et j'ai pris un ibuprofene et ça m'énerve, j'ai peur que ça empeche pour une bonne évolution des ovocytes. C'est peut être bête !!
Pour moi ça va j'ai fait test d'ovulation ce matin, négatif on verra demain j'ai hâte du rdv de lundi

en route pour TEV d'un J3 en juin!!