FIV DO IVI Barcelone

Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

DO2017 a écrit : 13 juil. 2018 à 11:46
Fengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 16:32 Salut les fivettes,
Les 2 brybrys en observation n’ont pas tenu... sniff
Du coup, y a plus que celui qu’ils m’ont implanté !
Le contrat avec IVI n’est pas rempli, alors la suite c’est quoi si mon warrior ne tient pas??
Ça m’a mis un coup derrière les oreilles, presque l’envie de pleurer. Ce seul embryon ressemble à mes scores avec mes propres ovocytes...d’où ma
déception
Fengshui
Mon cas a été different (2j5 obtenus). Je les ai tout de suite saisi par mail, bien que leur "contrat" soit rempli car j avais eu une sorte de mini don ( DORA l a expliqué 😉😉😉)

Ils m'ont assuré par retour de mail un arrangement financier pour la prochaine "fois".

Alors marque par écrit tes inquiétudes et envoie leur ce mail avant d avoir ton résultat.
Coucou Do,
Comment va ta princesse? Et toi, tu as complètement récupéré ?
J’ai déjà envoyé un mail. Ils m’ont répondu qu’ils étaient triste pour les embryons en observation. Et qu’il fallait attendre la pds pour en parler avec le médecin.... avec ça je suis bien avancée. Donc positive attitude au Max et on croise les doigts pour que ça soit positif!
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

fingers treefle pour celles qui attendent des nouvelles en labo, en donneuse ou en prise de sang
Pensée positive crossfingers
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Caromatt13 a écrit : 13 juil. 2018 à 14:16 Moufette
Moi j’en ai toujours parler librement à tout le monde mais chacunes de nous est différente

Moi j’en suis même fier et je m’en fous de ce que les gens pensent mais sûrement aussi parce que je n’ai jamais eu de remarques négatives et que des encouragements.

Ma famille est un vrai soutien et je ne pourrais pas m’en passer

Ma princesse c’est la mienne et je n’en ai jamais douté c’est notre enfant car malgré tout une fivdo se fait à deux et avec beaucoup d’amour.

Je suis juste impatiente de la voir je me demande à quoi elle ressemble et espère qu’elle ressemble à son papa car il est trop beau et moi je vais lui donner mon super caractère 😜😜
J’ai eu la chance que ça marche au 1er transfert et d’avoir 7 ovocytes en attente.

Il fait toujours garder espoir je me suis fais aider par un professionnel aussi pour faire le deuil de mes fausse couche et grossesse extra-utérine.

Et même pendant la grossesse pour toutes les angoisses qui nous assaillent.

La je sais que ma princesse sera dans mes bras bientôt en plus madame est pressée de venir se montrer et pourtant je serais vraiment sereine que lorsque je vais la tenir dans mes bras.

Bon courage à toute vous méritez d’être MAMAN.

😘😍
Heu j’ai un peu raconter ma vie mais bon 😂😂😜
Ouaw c'est magnifique 7 petits de côté crossfingers y'a de quoi agrandir la fratrie
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Nico

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : Institut Bernabeu

Message non lu par Nico »

Fengshui66 a écrit : 13 juil. 2018 à 17:06
Nico a écrit : 13 juil. 2018 à 10:54 Bonjour à toutes👋 j’ai besoin de vos expériences :-) demain ça va faire une semaine depuis le transfert et j’ai toujours pas des « symptômes « ... et je commence vraiment flipper.. donc est-ce que vous penser que je peux faire déjà le test pipi ou il faut vraiment attendre la prise de sang qui est lundi ?..
Je suis désolé pour cette question stupide mais je que vous pour la demander...🙂
Merci 🙏😊
Bonjour Nico,
1 semaine post transfert ça semble tôt pour le test pipi... Gardes le moral et sois forte tu seras bientôt fixée. Cette attente post transfert te paraît insurmontable, mais ça va aller crois moi. C’est ma 5ème attente et tout va bien ;-)
En attendant, viens discuter avec nous pour passer le temps
Bonjour et merci Fengshui pour ton message encouragement
Je vais essayer de ne pas toucher au test Clairbleu même si j’ai acheté 3😬😅..
c’est juste que sur les autres forums j’ai lu que les filles ont des « symptômes » et les tests ont été positifs ou pas déjà à 7 jour post transfert..
et comme moi je bouge beaucoup :-) d’habitude je cours chaque soir mais plus maintenant 😳😅 j’ai pensé éclairé la situation au moins pour moi .. comme ça j’ai une excuse de rester allongée toute les soirs 😅😅
Moi 44 ans
Lui 48 ans RAS
Essaye bb depuis 2016
Institut Bernabeu (Alicantes)
Caromatt13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Non Nico on ne touche pas le test pipi

Je n’ai eu aucun symptôme avant la prise de sang
Et je ne suis pas la seule
Le premier symptôme est apparu bien après et encore. Au moins 3 semaines après la prise de sang j’ai commencé à avoir des est nausées et les seins sensibles
Alors courage je croise les doigts pour toi 🤞
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
caramba94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Ivi

Message non lu par caramba94 »

Bonsoir à toutes,

Voilà, nous avons eu notre premier RV à Ivi Barcelone aujourd'hui... encore quelques examens à faire et notre dossier sera complet.
Ils m'ont annoncé environ 3 mois me concernant pour trouver une donneuse (brune, yeux marrons...)
C'est drôle, depuis que nous sommes arrivés à Barcelone, je ne fais que regarder les jeunes femmes dans la rue en me demandant à quoi pourrait ressembler ma future donneuse... C'est très bizarre non? Ca vous a fait ça aussi? blonnde

À toutes celles qui attendent leur premier rv : ça fait du bien d'avoir au moins franchi cette étape, le chemin est encore long après... je sais... mais rien que ça, ça rassure et ça reconnecte vos rêves avec la réalité... je suis apaisée ce soir.
Une page s'est tournée aujourd'hui avec mon passé laborieux de fivette ultra looseuse.
Ce soir, avec mon chéri on fait table rase de tous nos échecs et de nos espoirs déçus et on recommence tout à zéro.

Je vous embrasse toutes : les "en attente", les "déjà récompensées", les "nouvelles"...
Notre première vraie chance après trop d'échecs...
13/07...1er Rv IVI Barcelone pour FivDo...crossfingers
1/08...Recherche de notre donneuse sablitime
Iriss

Fivette d'argent

Message non lu par Iriss »

caramba94 a écrit : 13 juil. 2018 à 20:02 Bonsoir à toutes,

Voilà, nous avons eu notre premier rendez-vous à Ivi Barcelone aujourd'hui... encore quelques examens à faire et notre dossier sera complet.
Ils m'ont annoncé environ 3 mois me concernant pour trouver une donneuse (brune, yeux marrons...)
C'est drôle, depuis que nous sommes arrivés à Barcelone, je ne fais que regarder les jeunes femmes dans la rue en me demandant à quoi pourrait ressembler ma future donneuse... C'est très bizarre non? Ca vous a fait ça aussi? blonnde

À toutes celles qui attendent leur premier rendez-vous : ça fait du bien d'avoir au moins franchi cette étape, le chemin est encore long après... je sais... mais rien que ça, ça rassure et ça reconnecte vos rêves avec la réalité... je suis apaisée ce soir.
Une page s'est tournée aujourd'hui avec mon passé laborieux de fivette ultra looseuse.
Ce soir, avec mon chéri on fait table rase de tous nos échecs et de nos espoirs déçus et on recommence tout à zéro.

Je vous embrasse toutes : les "en attente", les "déjà récompensées", les "nouvelles"...
Salut Caramba,
C drole ce que tu dis g pisté aussi toutes les jeunes filles qu'on a croisé a barcelone !!! :-D
C une reaction naturelle je pense...

Tu as franchi une etape importante aujourd'hui, maintenant, il faut penser positif et reussite, comme dirait ma gyneco si vous voulez un bebe en bonne santé dans l'annee qui vient vous avez fait le bon choix avec IVI !!!
Je te souhaite de realiser ton reve
beberoule
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Iriss

Fivette d'argent

Message non lu par Iriss »

Espoir1979, comment ca va?
As-tu pu refaire un controle aujourd'hui??
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Iriss a écrit : 13 juil. 2018 à 20:55 Espoir1979, comment ca va?
As-tu pu refaire un controle aujourd'hui??
Ouiiii ma gynéco m'a pris entre midi et deux ( avec deux heures de retard mais ca a permis à mon endomètre de pousser :lol: ).. Et il a bien poussé :7,5 natte
Ivi m a dit que c'était parfait trophecoupe
Et dans l'après midi j'ai eu confirmation que la ponction avait lieu dimanche pour un transfert vendredi pompom pompom pompom ( si tout va bien pour les brybrys pray )
Ce vendredi 13 nous porte chance 😀😀😀😀😀 je suis très contente et maintenant on attend lundi pour savoir le nombre de brybrys à j1!

Et toî des nouvelles de ta donneuse ? Tu devrais en avoir demain non?
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lolabarca »

caramba94 a écrit : 13 juil. 2018 à 20:02 Bonsoir à toutes,

Voilà, nous avons eu notre premier rendez-vous à Ivi Barcelone aujourd'hui... encore quelques examens à faire et notre dossier sera complet.
C'est drôle, depuis que nous sommes arrivés à Barcelone, je ne fais que regarder les jeunes femmes dans la rue en me demandant à quoi pourrait ressembler ma future donneuse... C'est très bizarre non? Ca vous a fait ça aussi?

À toutes celles qui attendent leur premier rendez-vous : ça fait du bien d'avoir au moins franchi cette étape, le chemin est encore long après... je sais... mais rien que ça, ça rassure et ça reconnecte vos rêves avec la réalité... je suis apaisée ce soir.

Caramba j'ai fais pareil que toi ! Je regardais toutes les filles dans la rue en me disant "oh celle-ci j'aimerais bien que ce soir ma donneuse elle est super jolie" :lol: ou alors je regardais si elle avaient la peau aussi blanche que moi ou pas ^^

Operly, Moufette, bienvenue les filles !!

Les juillettistes j'ai vraiment hâte pour vous, courage ca va passer vite !!

Bonne soirée les filles et surtout n'oubliez pas de profiter de l'été c'est important suun :smack: suun
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers