Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui t'inquiète pas et t à raison parle en demain à ton centre lord de l écho !! Allez courage plus que quelques heures avant de le voir pour la première fois !!! Tu y va accompagné ? ?
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

salut les filles !
contente de rejoindre ce post ! :-P
Après des années d'essai naturellement, et une 1ère FIV ICSI en mai, me voila aujourd'hui à 11 SA + 4. J'ai passé plusieurs échos, tout va bien, mini-nous bouge bien..
Pas vraiment de symptômes ici, les seins qui tirent par moments, des douleurs ligamentaires dans le ventre, un peu de fatigue mais rien d'exceptionnel...

Echo officielle des 12 SA avec le papa vendredi 07/08 !!!

Vous partez en vacances les filles ?
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Bienvenue line69 et félicitation !!!

Pour ma part non pas de déplacement de prévu... je suis dans le sud donc je devait un peu bouger vers chez moi, dans le verdon les calanques etc mais niveau symptômes j en ai beaucoup et les nausées sont accentuer avec la voiture alors j ai peur de ne pas vraiment profiter si on bouge ...

Et toi tu pars ???
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Bonjour Line, félicitations,

C'est trop génial tous ces +++, quelle joie d'enfin passer de l'autre côté, que de bonnes nouvelles! Ça fait du bien enfin.
juju a écrit :Oui t'inquiète pas et t à raison parle en demain à ton centre lord de l écho !! Allez courage plus que quelques heures avant de le voir pour la première fois !!! Tu y va accompagné ? ?
À priori j'y allais seule, mon homme m'a dit qu'il ne pourrait pas venir à toutes mes échos... Je lui ai du coup demandé de venir pour la première vraie écho en septembre.

Mais... ton message a fait que je l' ai appelé et il m'a finalement dit qu'il viendrait avec moi demain yahoouuu trophee

Merci juju
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Hé hé !!! Ravi de t avoir servi à le faire venir ...!! Trop bien !! C est des moments à partager à deux le plus possible
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Merci Juju pour tes mots réconfortants.
Vous avez penser à tenir un carnet de grossesse ? Les éditions Larousse en ferait un bien. Vous en pensez quoi ???
Avatar du membre
cecylou

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 avril 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 42

Message non lu par cecylou »

Coucou!
En fait j'ai déjà fait une écho de datation et j'attends fin août celle du premier trimestre.


Avez vous déjà acheté des vêtements de grossesse ?

Bises à toutes
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Lilette »

coucou les filles!

Bien vu Juju pour cette idée de post ;-)

Pour nous, en couple depuis 5 ans, PMA depuis janvier 2015, dossier accepté en avril, FIV ICSI 1 en mai/juin, et transfert de 2 brybry le 12 juin!
Résultat testpositif je suis enceinte de quasi 10 sa :-D :-D

Taux sanguins plutôt élevés, et grossesse gémellaire confirmée à la première écho fin juillet! J'ai entendu 2 coeurquibat coeurquibat battre, émouvant!
2ème écho jeudi 6 août avec mon homme cette fois, hâte!

J'en profite pour toutes vous féliciter pour vos grossesses! Que de joie après tant d'attente!

Pour Tafiv, oui moi j'ai prévu de tenir un cahier de grossesse, mais un cahier tout simple, style de classe.

Pour Cecylou, moi toujours pas pour les vêtements, j'hésite encore à garder mes jeans en utilisant un élastique, je verrai. Mais j'irai pendant mes congés voir les rayons maternité car jusqu'à maintenant je me l'interdisais, de peur que ça me porte malheur!!

Bonne journée.

kitty
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Fffffff ben rayon maternité c est quand même pad super top mode les habits pour le peu qu il y a ... moi je pensai à aller me prendre quelque robe ample demain ça camouflera mon bidon le temps de l annoncer etc ...

Carnet de grossesse j hésitais à un commander un, mais j en tiens un aussi tout simple ou j écris depuis le début des fiv (mais très peu pendant cette periode)
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Coucou les filles

Merci Juju pour ce post :-)
Nous aussi après plusieurs années d'essais "un peu n'importe comment", on a fait presque 18 mois de comptage de jours d'ovulation et calins sur demande (pas super glamour) avant de passer enfin en PMA... Seconde fiv, un blastocyte transféré et testpositif
Yahoooooo

Je suis à 5 sa + 3 jours, donc le tout tout début :-) D'après les calculs, ce sera un bébé du 1er avril !

Première écho mardi 11/08, on a hâââââte :-)

J'ai une petite question, les infirmières m'ont deux fois fait la remarque que mon taux était très très élevé... Une m'a même dit "les deux ont du tenir avec un taux pareil", alors qu'on ne m'en a transféré qu'un seul... Vous pensez que c'est possible d'avoir des jumeaux avec un seul embryon transféré ???

Bisous les filles,
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !