Pour le ventre moi je trouve que le mien est énorme et mm mon cheri me le dit mais bcp de personnes me disent que jai rien mdr
tkt pas quand tu va tt prendre dun coup tu feras moins ta maline mdr

coco91 a écrit : 12 juil. 2018 à 14:21 Ah ouai les nausées et les vomitos m'auront marqué à vie moi c'est sur![]()
![]()
![]()
Pour le ventre moi je trouve que le mien est énorme et mm mon cheri me le dit mais beaucoup de personnes me disent que j'ai rien mdr
t'inquiètes pas quand tu va tout prendre d'un coup tu feras moins ta maline mdr

oui j'en ai acheté 2 sur Vinted. Des HetM slim, un gris et un bleu used 4 et 5€coco91 a écrit : 12 juil. 2018 à 14:51 Mdr ten a acheter ?
Moi sa va tous mes pantalons je les porte taille basse donc je pense que jaurais pas besoin d'en acheter, j'ai juste a replier sous le ventre mdr
je met rarement des jeans tfacon

c 'est formidable Vinted! les jeans sont impeccables et ca coute 40€ neufs... je vais les porter 6 mois donc boncoco91 a écrit : 12 juil. 2018 à 15:17 C'est pratique Vinted![]()
![]()
puis c'est con dacheter neuf car sa nous sert pas pr toute lannée lol
En pantalons je met plutot des leggings ou pantalons taille basse
sinn oui jupe, tunique etc

ah super c ce soir ta réunion? bah c bien comme ça après tu oublies tout!Gaelle91 a écrit : 12 juil. 2018 à 15:36 coucou les filles
comment allez-vous ? pour ma part, je suis claquée par le boulot vivement les vacances... demain à 14h je coupe tous jusqu’au 23 août...
Sinon je vais chercher mes résultats de prise de sang demain. Je stresse, j'ai peur que ma AMH ai baissé.... Mon chéri a fait son spermogramme ce matin. on va a la réunion d'info ce soir.
Après y'a plus qu'à attendre septembre pour le 2ème rendez-vous.... c'est long.....

et oui la réunion est ce soir.Mathilda75 a écrit : 12 juil. 2018 à 15:41ah super c ce soir ta réunion? bah c bien comme ça après tu oublies tout!Gaelle91 a écrit : 12 juil. 2018 à 15:36 coucou les filles
comment allez-vous ? pour ma part, je suis claquée par le boulot vivement les vacances... demain à 14h je coupe tous jusqu’au 23 août...
Sinon je vais chercher mes résultats de prise de sang demain. Je stresse, j'ai peur que ma AMH ai baissé.... Mon chéri a fait son spermogramme ce matin. on va a la réunion d'info ce soir.
Après y'a plus qu'à attendre septembre pour le 2ème rendez-vous.... c'est long.....![]()
Pour l'amh laisse tomber , ce ne s'interprète pas seul donc ne psychotte pas avec ce taux
dis donc sacrées vacances juqu'au 23 aout, ca fait plus d'un mois... le rêve!! profite bien!![]()