❣️IAC en 2018 ❣️
- ClemEnce29

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Non Emylou jamais essayé ces techniques. J’ai une amie qui a essayé l’hypnose pour l’arrêt de la cigarette mais ça n’a pas fonctionné. Pour moi c’est le mental qui prime idem pour la perte de poids ! J’attends d’etre Moins préoccupée par ce qui m’entoure et j’espere Bien y arriver avant le début des traitements !
Et toi tu as eu recours à ces techniques ?
Et toi tu as eu recours à ces techniques ?
En couple depuis 11/14
Lui : OATS
Moi : OPK
Essais bébé depuis Août 2017, diagnostiquée OPK en Février 2018.
Chéri : spermo 1% typique mais TMS bon => gygy préconise IAC .
Rdv PMA Juillet 2018.
2ème rdv PMA Octobre 2018 :
Lui : Spermo parfait (41% de typique)
Moi : OPK confirmées, hytéro
2 cycles sous Clomid
aucun effets .
En attente pour passer aux injections
Lui : OATS
Moi : OPK
Essais bébé depuis Août 2017, diagnostiquée OPK en Février 2018.
Chéri : spermo 1% typique mais TMS bon => gygy préconise IAC .
Rdv PMA Juillet 2018.
2ème rdv PMA Octobre 2018 :
Lui : Spermo parfait (41% de typique)
Moi : OPK confirmées, hytéro
2 cycles sous Clomid
En attente pour passer aux injections
- Mimi1803

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Coucou les filles j’ ai un ptit soucis le mois dernier j ai eu mes règles avec 15 jours d avances elle on commencer le 1 juillet et terminer le 5 et là ça recommence perd de sang très léger je sais plu quoi penser
Moi 33 ans Lui 35 ans pma 02/2019 pas de fiv finalement prise de Sang
le 04 avril fausse couche le 20 mai pause
-
EmyLou

Mimi consulte un medecin. J ai eu ça il y a plus de 10 ans quand j avais perdu beaucoup trop de poids.
Oui hypno-accupuncture pour accouchement, iac...
Apres le fait de pratiquer souvent la sophro aide
Oui hypno-accupuncture pour accouchement, iac...
Apres le fait de pratiquer souvent la sophro aide
- Mimi1803

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Déjà fait le dit normal vu en essai j en ai marre de tomber sur des incompétents
Moi 33 ans Lui 35 ans pma 02/2019 pas de fiv finalement prise de Sang
le 04 avril fausse couche le 20 mai pause
GROSSe pensee pour toi Sarah 
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
-
EmyLou

Sarah 
Je viens d'avoir préco du médecin quand je dérouille pendant l'ovulation surtout en stimulation : spasfon pour éviter contractions utérines et je n'y ai pas pensé pfffffff !!! j'avais juste pris de l'homéopathie...
Sinon mon test sanguin B-HCG de l'IAC précédente aurait été fait trop tôt. L'arrêt de la progestérone à J14 post DPO a pas du aider ce qui expliquerait pourquoi mes règles au lieux d'être de 2 à 3 jours sont montées à 6 jours : sûrement une accroche. Du coup, labo qui serait pas assez précis.
Faut rester patiente et pas faire les tests trop tôt.
Je viens d'avoir préco du médecin quand je dérouille pendant l'ovulation surtout en stimulation : spasfon pour éviter contractions utérines et je n'y ai pas pensé pfffffff !!! j'avais juste pris de l'homéopathie...
Sinon mon test sanguin B-HCG de l'IAC précédente aurait été fait trop tôt. L'arrêt de la progestérone à J14 post DPO a pas du aider ce qui expliquerait pourquoi mes règles au lieux d'être de 2 à 3 jours sont montées à 6 jours : sûrement une accroche. Du coup, labo qui serait pas assez précis.
Faut rester patiente et pas faire les tests trop tôt.
- khirali

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Coucou les filles,
ça avance ça avance dis donc je croise les doigts pour des
Je vous attends je me sens seule avec poupoune depuis le mois d'avril ça serait bien qu'on est quelques positifs, pour pouvoir partager un peu plus :)
Quand c'est pas la belle famille qui refuse catégoriquement de venir au mariage et qui sont contre le bébé, c'est ma mère et ma soeur qui s'occupe de rien, j'ai demande un coup de main pour mettre le deco de la salle pour vendredi prochain, ma mère et ma soeur m'ont répondu en choeur , ha non c'est pas possible,; j'ai coiffeur,j'ai manucure,j'ai ma robe à allé chercher ect. Finalement ma 'vraie' mère c'est mon père vient de m'appeler à la rescousse, lundi il va chercher les boissons, je fais mon échographie T1 mercredi 1h de route, jeudi je fais 2h30 de route,puis 30 min-1 h pour aller chercher la déco l'après midi, vendredi on espère avoir la salle assez tôt :) bref j'organise un mariage avec mon père en amoureux mdr,et pour le jour du mariage c'est le marié ou mon père qui va m'aider à mettre ma robe,je vais voir les deux princesses avaient samedi matin tranquillement sans stress et je suis sur qu'elles vont pas nous aider on se retrouve à 3 à tout gérer:) heureusement qu'il y a mon papounet j'ai toujours su compter sur lui :)
ça avance ça avance dis donc je croise les doigts pour des
Je vous attends je me sens seule avec poupoune depuis le mois d'avril ça serait bien qu'on est quelques positifs, pour pouvoir partager un peu plus :)
Quand c'est pas la belle famille qui refuse catégoriquement de venir au mariage et qui sont contre le bébé, c'est ma mère et ma soeur qui s'occupe de rien, j'ai demande un coup de main pour mettre le deco de la salle pour vendredi prochain, ma mère et ma soeur m'ont répondu en choeur , ha non c'est pas possible,; j'ai coiffeur,j'ai manucure,j'ai ma robe à allé chercher ect. Finalement ma 'vraie' mère c'est mon père vient de m'appeler à la rescousse, lundi il va chercher les boissons, je fais mon échographie T1 mercredi 1h de route, jeudi je fais 2h30 de route,puis 30 min-1 h pour aller chercher la déco l'après midi, vendredi on espère avoir la salle assez tôt :) bref j'organise un mariage avec mon père en amoureux mdr,et pour le jour du mariage c'est le marié ou mon père qui va m'aider à mettre ma robe,je vais voir les deux princesses avaient samedi matin tranquillement sans stress et je suis sur qu'elles vont pas nous aider on se retrouve à 3 à tout gérer:) heureusement qu'il y a mon papounet j'ai toujours su compter sur lui :)
Moi : 33 ans SOPK+endométriose
Lui: 33 ans RAS
Début PMA 2017,3 IAC
Une petite fille née le 12 janvier 2019
Retour PMA fin 2020.
3 IAC
kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA
grossesse en cours à 34 SA + 5
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm
Écho T3 le 06/03 31 SA+5 1.759 kg 40 cm
Écho de croissance 27/03 2.580 kg 46 cm
Lui: 33 ans RAS
Début PMA 2017,3 IAC
Une petite fille née le 12 janvier 2019
Retour PMA fin 2020.
3 IAC
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA
grossesse en cours à 34 SA + 5
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm
Écho T3 le 06/03 31 SA+5 1.759 kg 40 cm
Écho de croissance 27/03 2.580 kg 46 cm
-
EmyLou

T'inquiète Khriali, tu vas en voir d'autres.
Moi tout le côté de ma famille sont arrivés en retard dont mon témoin "le chauffeur" alors que j'avais anticipé un délai de plus d'1h30 les connaissant.
Ils nous ont fait courir, ont piqué des crises...
Et nos 2 mères portaient du noir aucun un peu de motif mais du noir... :)
Moi tout le côté de ma famille sont arrivés en retard dont mon témoin "le chauffeur" alors que j'avais anticipé un délai de plus d'1h30 les connaissant.
Ils nous ont fait courir, ont piqué des crises...
Et nos 2 mères portaient du noir aucun un peu de motif mais du noir... :)
- Sarah24

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Résultat mitigé pds positive mais taux à 71ui... la dernière fois que j'ai eu ce taux j'ai perdu l'embryon à 10sa...
IAC 1 le 13 avril négative
IAC 2 le 7 mai négative
IAC 3 le 29 juin :
pds 840ui le 20/07
Écho de datation lundi 06/08
et 9,6 mm d amour
IAC 2 le 7 mai négative
IAC 3 le 29 juin :
Écho de datation lundi 06/08
et 9,6 mm d amourSarah réjouie toi Tu es enceinte
je sais qu en ayant fait une fausse couche on reste sur nos gardes il faut prendre les choses Pas étapes!! Et bon courage avec vos histoires de familles les filles dur dur...
Moi 32 ans RAS.
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19