Prise de sang faite ce matin et
Desolée à toutes celles qui ont eu negatif, votre tour arrivera vite.

Felicitations, frais ou TEC ? on ne voit pas ta signaturedadoumomo a écrit : 12 juil. 2018 à 12:48 Bonjour les filles,
Prise de sang faite ce matin et. Taux à 316.
désolée à toutes celles qui ont eu negatif, votre tour arrivera vite.

Felicitation c'était un j combien ? Tu as ressenti la nidation ou pas ?dadoumomo a écrit : 12 juil. 2018 à 12:48 Bonjour les filles,

C'était 2J3. J'ai pas spécialement ressenti la nidation. Depuis quelques jours, j'avais le bas ventre qui tirait et des sensations de règles mais rien de plus.
Félicitations à toidadoumomo a écrit : 12 juil. 2018 à 12:48 Bonjour les filles,
L'embryon met 4/5 jours avant d'arriver dans l'utérus. Quand il atteind le 7 ème jours il commence à nider en général. Ce peut être entre son 6eme et 10 ème jour. Donc peu importe transfert ou ponction tu calcules ''l'âge'' de ton embryon pour savoirNoalian a écrit : 11 juil. 2018 à 21:52J7 ou j8 après transfert ou après ponction ?Anna2017 a écrit : 11 juil. 2018 à 21:27Coucou Noalian ☺Noalian a écrit : 11 juil. 2018 à 20:49 Coucou les filles j'ai une petite question lors d'un transfert d'un blastocyste la nidation ce fait dans combien de temps?
En général la nidation devrait se faire à partir de j7 ou j8 mais la fenêtre peut être aussi plus large j6 à j10 donc les jours qui suivent le transfert![]()
Plein de courage Vanille je suis désolée pour vous. Je te vous souhaite de tout coeur que cela arrive bientôt pour vous. BisousVanille30 a écrit : 12 juil. 2018 à 07:12 Bonjour les filles, je dois faire ma prise de sang demain mais je connais déjà le résultat: négatif. Petite perte marron ce matin confirmé par test pipi.
Voilà longue journée de travail en perspective. Le centre ferme généralement en août donc il va falloir attendre septembre.
Je continue à croiser les doigts pour vous et je vous fait pleins de bisous