Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ah mince Deb, pour le coup sur le ventre. Je comprends que ça te stresse, mais nous en avons justement parlé hier avec la sage-femme, et apparemment, bébé est quand même bien protégé par l'utérus, le placenta, le liquide amniotique.
Elles nous parlait des motifs de consultations en urgence et disait que concernant les coups sur le ventre, c'était surtout les coups très violents, type accident de voiture (bon du coup, ça m'a fait stresser par rapport à celui que j'ai eu en avril) ou bien rater une marche et tomber de tout son poids sur le ventre. C'était fort, le coup que tu as pris ?
Concernant le transit, pour moi, pas trop de constipation jusqu'à présent, plutôt l'inverse on va dire, mais on a apparemment toutes eu le transit un peu perturbé dans un sens ou dans l'autre.
Pour les douleurs ligamentaires (moi j'en ai eu beaucoup), prends aussi du doliprane ou dafalgan en plus du spasfon, et essayes les comprimés de magnésium, c'est ce que m'avait prescrit la gynéco et je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais en tout cas, ça va un peu mieux pour moi.
Oui, me concernant, comme tu dis, on dirait que mon corps lâche prise... comme quoi, il doit bien y avoir des trucs qui se passent dans la tête :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Merci Sarah de ta réponse :-) on s inquiète vraiment pour pas grand chose dans ces parcours :-( j ai honte de m inquiéter autant
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Sarah moi aussi je trouverai que ça fait tard de fixer une date de déclenchement que le 13 août, sachant que ça devrait se faire aux alentours du 20... mais il est très à la cool mon obstétricien ! On verra ça mercredi ;-) j’ai testé ce soir jet d’eau froide sur les bas puis ventilateur dessus et ben c’est le top du top ;-)
Deb je ne pense pas que ce coup soit inquiétant sauf si c'était vmt fort. Je me cogne le ventre tout le temps ! Je n’arrive pas à prendre conscience de l’ampleur de mon ventre :lol: j’ai eu comme toi des phases de constipation et diarrhée. Essaye d'éviter la constipation : 1 verre d’hépar ou de courmayeur à jeun, 1 kiwi et jus d'orange le matin et bien s’hydrater tout au long de la journée. L’inactivité n’aide pas alors si tu peux marcher un peu dans la journée, ça sera profitable pour ton transit.
Fanny le 13 août ça approche dis donc :-D
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Deb je viens de voir ton msg : pas de honte à avoir après tout ce que l’on a traversé !! Tu sais même à 1 mois de l'arrivée ds filles je stresse encore ! Je me dis que si près du but j’ai quand même peur de les perdre minnce c’est comme ça, on n’y peut rien mais ici je pense qu’on comprend ces inquiétudes.

Ella bon rdv demain, tiens-nous au courant !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Coucou les nanas !

Allez je me pose 2', je voulais venir pendant la sieste, mais heu, ben j'ai dormi aussi :lol:
Je ressens bien la fatigue accumulée ces derniers jours + les hormones, je dormirai tout le temps, moi qui ne fait jamais la sieste, même enceinte, là je la ferai non stop :lol:
Pourtant, je ne me plains pas de mes nuits, Mélodie a tété à 21h30 puis 3h45 puis 9h45 :-o #bébéparfaite
La sage-femme hier m'a dit qu'on pouvait commencer doucement à espacer les tétées, car jusqu'alors on la réveillait si elle n'avait pas tété.
Pour vous répondre, même si elle n'était pas préma et avait un bon poids, il fallait quand même qu'elle prenne des forces, car si elle était trop fatiguée, elle n'aurait pas eu la force de téter, donc on nous avait dit de la réveiller si elle ne réclamait pas d'elle même, 4h max la journée, 5h la nuit. Et donc maintenant on peut espacer davantage, mais je le sens bien niveau poitrine du coup :?
Elle l'a pesée, 3,340 kgs, donc elle a pris 40g par rapport à son poids de naissance, c'est super, elle commence à prendre des joues :amour:

Manue, super pour ta T1, restes-y sur ton nuage, c'est magique comme endroit, tu le mérites bien pink
C'est bien que tu aies pu parler à tes voisins, au moins pas de malentendu.
Ton ventre finira par pousser, c'est encore tôt là :)
ça serait drôle quand même que tu accouches le 23 :lol:
On n'a pas encore réessayé l'écharpe, il va falloir qu'on s'y mette quand même :?

Fanny, les pyjamas en coton, j'en ai trouvés à Orchestra et Kiabi moi, il y a en plein à cette saison c'est l'avantage.
Pour la piscine, je rejoins l'avis général, ou tu changes l'eau ou tu la traites, avec un pompe ou des cachets, mais fais attention oui qu'elle ne tourne pas surtout. Alors ça t'a donné des contractions ?
Pour St Martin, je valide carrément avec mes 30 cm de titane dans la colonne vertébrale

Cindy, Lauren qui dort déjà 8h, c'est génial ça dis donc juump Parfaite cette enfant !
Elle grandit parfaitement, c'est top :)
Pour les gencives, bon courage si ça commence déjà, j'ai connu ça, Manon aussi les as eues très tôt. J'ai un bon remède en homéo si tu as besoin pour les dents, ça a très bien marché sur Manon et tous les cousins autour de nous :)
Le Nosiboo, tu me diras ce que tu en penses, je crois que le côté négatif c'est qu'il faut que l'enfant soit assis, donc pour un bébé il faut la tenir, mais bon ça se fait je pense. Manon adore en tout cas, c'est elle qui se le fait toute seule du coup ^^

Margot, tant mieux que les contractions aillent mieux. C'est vrai que ton déclenchement approche dis donc toi, ça va être la course entre Fanny et toi héhé :lol:
Pour le 1 mois, amène peut être 1 tenue pour au cas où, mais à mon avis le naissance devrait leur aller toi.
Et heu, je t'avoue que je suis souvent en Birk moi quand même hein, tant pis pour l'avis des gens, mais je suis trop bien dedans ^^

Ella, je pense bien à toi pour ton rdv de demain pray J'espère que ça va se calmer les nausées, et pour la fatigue, bon ça malheureusement hein... :?

Deb, ça doit être une autre approche les cours avec un homme, mais pas mal non plus.
Génial pour la mention de ton grand, vous devez être super contents !
Bon par contre, dommage pour la pizza minnce
Pour les coups sur le ventre, ne t'en fais pas, bébé est bien protégé là dedans. Je me suis pris des tas de coups de pied en changeant ma grande, et à 2 ans et demie, elle a de la force, donc ça ne craint pas, à moins de tomber ou se prendre vraiment un coup très violent normalement.
Pour le transit, j'étais comme toi, alternance, d'un glam pas possible. :lol:

Sophie, tout va bien ?

Sarah, j'espère que l'ostéo va te faire du bien, c'est souvent 2 jours après que ça fait effet, on croise les doigts.
Parle des contractions à ta SF quand même, il faudrait peut être vérifier que ton col n'ait pas bougé.

Sinon, ce matin, séance photo, ça s'est super bien passé, Mélodie était en pâte à modeler, elle dormait et se laissait faire, trop parfaite, Manon déchaînée comme d'hab mais on a pu faire de jolies photos, je suis contente, j'ai trop hâte de les avoir maintenant !
Ma grande s'occupe bien de sa soeur c'est vraiment adorable. On doit surveiller car elle est très brusque dans ses gestes, mais elle est mignonne comme tout avec elle.
Mon mari reste là vendredi finalement, il enverra des fleurs et voilà. C'est pas cool mais je préfère franchement, on n'a que quelques jours ensemble avant qu'il ne reprenne le boulot, et ça veut dire qu'il se serait levé à 3h45 pour partir, autant vous dire qu'il serait HS en rentrant. Donc désolée pour sa famille, mais il privilégie la notre hein...

Allez je vais cocooner mon petit monkey avant la prochaine tétée, et dodo. Je la mangerai cette petite :amour:

Bisous les copines, je vous embrasse !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Merci les filles pour vos mots réconfortants ... je me sens mieux et surtout plus sereine ...
bonne nuit à toutes il fait moins chaud ça devrait être supportable :-)
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir les filles.

Deb, c normal de stresser qd on a un petit bb dans son ventre !! Mais t'inquiète, il est bien protégé. Une fois, une petite de GS m'est tombée sur le ventre (sans faire exprès) et ça m'a bien fait mal. Heureusement, RAS à part que Arthur m'a donné un coup en échange !
Depuis que je suis enceinte, je suis en mode diarrhée (désolée pour le manque de glam) et plus ça va et plus Arthur appuie donc...

Sarah, je pense que maintenant que tu ne travailles plus, tu es plus apte à écouter ton corps. Une maman m'a dit que qd elle avait été arrêtée pour de bon, son ventre avait grossi d'un coup !
Lundi c le rdv des 8 mois. Il faut qu'on prenne du temps avec mon mari pour parler de notre projet de naissance.

Du coup, vous avez lancé les paris sur qui de Margot ou moi va accoucher en premier ?

Pas de contractions suite à la piscine. Par contre, je v privilégier le changement d'eau plutôt que les pastilles car je ne suis pas sûre que le chlore soit conseillé.

Bonne nuit.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou!

Alors mieux dormi? J'ai trouvé qu'il faisait un peu plus frais, j'ai même dormi avec la couette!

Sarah, tu as raison, ça dépend des femmes le ventre je suppose que pour un 1er en plus ça sort moins vite. Je vais prendre mon mal en patience! Surtout que dans quelques mois je me sentirai baleine (ou plutôt phoque sur la banquise, grossesse d'hiver oblige :lol: ) et j'en aurai marre! Mes seins ayant un peu prit depuis 2-3 jours, je me sens un peu plus enceinte ;-)
Pour mes voisins je n'ai pas précisé pour ne pas vous stresser. Moi ça ne m'affecte pas dans ce sens, je veux dire que ça ne me renvoie pas du stress sur ma propre grossesse, je ressens surtout leur douleur. Mais je ne veux pas vous angoisser hein! C'était in utero le jour du terme... assez terrible mais surtout exceptionnel, notons le :-)
Tu m'as fais rire avec robocop!! C'est vrai que le travail d'ostéo met un peu de temps avant de s'installer... j'espère que ça ira mieux très vite!
Merci pour les précisions sur ton Taff... ça me travaille car avec le RSI, c'est vraiment pas la joie pour le congé mat et surtout le congés parental que j'aimerai prendre... sauf que comme j'ai pas mal de boulot, je ne sais pas si je pourrai cumuler les deux plus les 3 garçons, la maison et la grossesse! ça me parait compliqué... faut vraiment que j'appelle le Rsi pour faire un point.
Pour tes contractions je pense aussi que ton corps s'autorise enfin à s'exprimer! tu vas surement pas tarder à sentir bébé un peu plus :-) bon rendez-vous médicaux aujourd'hui et dis nous ce que pense la sage femme des contractions!

Margot, c'est vrai qu'on se sent chanceuse... ce parcours est dur et nous a fait prendre encore plus conscience de la valeur de la maternité.

Fanny super pour la piscine! Surtout si pas de contractions! Pour les pastilles ils en existe peut être à autre chose qu'au chlore? Tu peux aussi regarder des astuces naturelles genre bicarbonate de soude? je suis sûre que tu peux trouver des trucs sur le net! Mon mari aussi à versé sa larme, ils sont choux ces futurs papa! Surtout que le mien il en a déjà 3 mais il continue d'être émerveillé et en mode guimauve. j'adore! Parfait si ton mari va mieux! Jusqu'à quand encore il est privé de plage?
Je vois que toi aussi tu confirmes pas de ventre avant 4 mois... bon je vais être patiente comme je disais à Sarah (et si mes proches me lisaient, ils riraient beaucoup... Manue et la patience... loleuh!)
Super pour le babyphone et le tapis! Les soldes c'est quand même le bon plan car tout ce matos coute cher :-o
Fanny pour le projet de naissance j'avais trouvé ce blog où une maman a mit celui qu'elle a écrit http://parents-naturellement.com/projet ... #more-2130
Alors c'est très orienté accouchement naturel, car je voulais un exemple sans péri, mais je le trouve très complet et bien rédigé... si tu veux y jeter un oeil.

Deb pour le transit j'en chie (et oui je fais un jeu de mot pas très fin :lol: ) depuis le 1er mois! J'avais même consulté mon généraliste qui m'avait donné du Forlax pour la constipation car j'avais fais un malaise à cause des douleurs. Il m'avait expliqué que quand on est constipé, on enchaine souvent avec des épisodes de diarrhées car le corps compense. Et j'ai souvent des douleurs type spasme mais digestif. D'ailleurs un jour je me suis demandé si c'était ligamentaire mais en fait non, c'est vraiment digestif. Je suis souvent ballonné aussi... bref, c'est glam aussi ;-) Donc ne t'inquiète pas mais si tu es constipé, ne laisse pas trainer, ce n'est pas bon. J'ai acheté depuis chez Nature et Découverte des graines de Chia (et là c'est vraiment leur nom et pas un jeu de mot :-D ) c'est riche en protéines, en nutriment et surtout en oméga 3 et en fibre donc aide le transit. Je mets un ou deux cuillères à café par jour dans un yaourt ou sur une salade. Et ça va mieux. Je mange aussi quelques abricots secs ou pruneaux tous les jours au petit déjeuner. Pour le coup sur le ventre les filles t'ont rassurées, ne t'inquiète pas pour bébé en revanche tu auras surement un bleu ;-) Et comme Margot te dis, pas de honte, moi aussi je stress d'un rien.

Steph, tu m'étonnes que tu sois fatiguée! La chute des hormones, 2 princesses à gérer, la chaleur... c'est sportif tout ça! En tout cas Mélodie trouve bien son rythme, c'est super! Et elle pousse bien dis donc! trop choupi pink
Merci pour tes mots réconfortants, ça me touche.. pour le 23 ne dis pas ça hein! ça me stress déjà ;-) Ils le vivraient mal les fréros j'en suis sûre.. d'ailleurs on va leur annoncer dimanche quand on les récupère.. et ça me stress aussi. J'espère que ça ne va pas trop les chambouler. Heureusement on enchaine avec 10 jours de vacances ensemble pour débrieffer de tout ça.
Génial pour la séance photo, c'est trop chouette! Et bien contente que ton mari reste auprès de vous, c'est tout à fait normal que vous passiez avant. N'importe qui pourrait le comprendre :-)

Question toujours glam, je n'arrive pas à me débarrasser de ma mycose depuis 15 jours malgré un 1er traitement. Elle est très légère hein, juste irritée mais ce n'est pas agréable. Vous en avez eu pendant la grossesse? Quel traitement avez vous prit? Ma sage femme la semaine dernière m'a prescrit du Monazol mais je n'ai pas trouvé d'info sur son utilisation pendant la grossesse sur le site du CRAT (vous connaissez? le site de référence des médicaments pendant l'allaitement et la grossesse). Du coup j'en avais acheté un autre, MycoHydralin, qui n'a pas été efficace et je n'ose pas mettre Monazol...

:smack: :smack: à toutes
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les filles.

Manue, moi j'ai de l'éconasole prescrit par ma dermatho.
Tu nous tiendras au courant pour l'annonce aux futurs frères. Ça risque d'être un moment émouvant !!
Merci pour le conseil sur les pastilles, je v regarder sur internet.
Il ne sait pas jusqu'à qd il est privé de plage enfin tant qu'il a son attelle, c mort !!
Pour le projet naissance, sur l'application Grossesse +, ils m'ont proposé il y a environ 2 semaines une série de question pour le définir.

Au fait, cette nuit j'ai pensé à vous. Hier soir, nous sommes allés dans un resto avec buffet à volonté du coup je me suis régalée. Hélas, en contre partie, j'ai eu des remontées acides toute la nuit et faillit vomir !
Je me demandais aussi si il vois arriver de baver plus pendant le sommeil car j'ai remarqué ça depuis que je suis enceinte. Et l'hyper-salivation est un des désagréments de la grossesse.

Ce matin, rdv anesthésiste puis monitoring.

Bonne journée.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Merci Fanny! Je vais aller à la pharmacie tout à l'heure.
Bon pour ton mari reste l'option trempette avec "bras en l'air" mais pas très pratique ;-)
Ah oui l'hypersalivation c'est connu pendant la grossesse... pour le moment j'ai l'air épargné... ça ne doit as être super agréable. Et pour le buffet à volonté, j'ai eu ça lundi à Perpignan, mais vu que je souffre pas mal, j'ai limité de moi même.. c'était frustrant mais au moins je n'ai pas été malade! Hier soir j'ai fait une "folie" je me suis resservie 2 cuillères à soupe de taboulé (youhou la folle) et je l'ai vite regretté j'ai failli vomir et j'étais trop mal après! mais oui on adore être enceinte :lol:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart