allez on lâche rien...on se met en mode guerrière !!
Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Merci zabou merci , je vais prendre mon mal en patience car ce n'est que le début et je sais qu avec le gonal en même tps ça va être pire ....je connais pas le menopur tu dois prendre ce traitement pendant combien de temps?
allez on lâche rien...on se met en mode guerrière !!
allez on lâche rien...on se met en mode guerrière !!
Essai bébé depuis 4 ans
Infertilité inexpliquée
2 iac échouées
protocole long fiv depuis 07/10/14
Infertilité inexpliquée
2 iac échouées
protocole long fiv depuis 07/10/14
Pour moi, c plutot mon ventre qui tiraille un peu juste apres l injection et j ai mal pendant que le produit s injecte mais rien de bien mechant on va dire. J espere que ca va pas venir!! Et j espere que ca va aller pour vs les filles
Moi 27 ans RAS, Lui 28 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long débuté le 08/10,1ère tentative
ICSI en protocole long débuté le 08/10,1ère tentative
- satine

- Messages : 674
- Enregistré le : 17 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Cc de toutes façon les injections fait en général des effets secondaires plus au moins, donc je pense que c est normal, sauf si y a des effets insupportables, courage a vous les miss!
Biz z z
Biz z z
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
- calise

- Messages : 133
- Enregistré le : 08 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 52
moi tout va bien a part des élans de nervosité mais je soupçonne l approche de mes rêgles
lol courage j en suis au protocole n°3 donc FIV 3 avec ponction je croise les doigts ...courage a vous
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1
Idem pour moi au moment des 1ères injections maintenant mon bidou est rodé je n'ai presque plus mal pendant les injections... Chacune réagit selon son corps .. Et je pense aussi que c'est mes rrrrrr qui vont pas tardées (2 jours de retards) donc ça travaille...courage les filles !! 
Essai bébé depuis 4 ans
Infertilité inexpliquée
2 iac échouées
protocole long fiv depuis 07/10/14
Infertilité inexpliquée
2 iac échouées
protocole long fiv depuis 07/10/14
- Hope

- Messages : 148
- Enregistré le : 28 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Paris
- Âge : 40
Bonjour à toutes,
Des amies ont des bébés fiv qui vont bien.
De mon côté, transfert de deux embryons aujourd hui : un blastocyste et une morula. Voila verdict le 23 octobre.
Pour le type d anesthésie, faites ce qui vous convient le mieux dans votre tête
Bonne journée à toutes
Des amies ont des bébés fiv qui vont bien.
De mon côté, transfert de deux embryons aujourd hui : un blastocyste et une morula. Voila verdict le 23 octobre.
Pour le type d anesthésie, faites ce qui vous convient le mieux dans votre tête
Bonne journée à toutes
Entrée en PMA après 2 ans d'essai : Janvier 2014
Mars 2014 : simulation 1 -
Avril 2014 Juin 2013 : IAC 1, 2 ,3 -
Aout 2014 : IAC 4 + 04/09 : HCG 50 UI 06/09 : 31 UI Fausse couche précoce
Octobre 2014 : FIV IMSI 23/10 HCG 171 25/10 336 27/10 ?
Mars 2014 : simulation 1 -
Avril 2014 Juin 2013 : IAC 1, 2 ,3 -
Aout 2014 : IAC 4 + 04/09 : HCG 50 UI 06/09 : 31 UI Fausse couche précoce
Octobre 2014 : FIV IMSI 23/10 HCG 171 25/10 336 27/10 ?
- satine

- Messages : 674
- Enregistré le : 17 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou Hope
C est super 2 embryons, ça va tu n as rien ressentie! Donc verdict le 23, j espère que ça va le faire, je vous le souhaite.
Bonne journée a toi aussi ici
A très vite pour des news!
C est super 2 embryons, ça va tu n as rien ressentie! Donc verdict le 23, j espère que ça va le faire, je vous le souhaite.
Bonne journée a toi aussi ici
A très vite pour des news!
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
- Hope

- Messages : 148
- Enregistré le : 28 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Paris
- Âge : 40
Coucou,
Le transfert c'est la partie sympa et peu douloureuse.
En tout cas, c'est comme une récompense après les semaines d injection.
Le transfert c'est la partie sympa et peu douloureuse.
En tout cas, c'est comme une récompense après les semaines d injection.
Entrée en PMA après 2 ans d'essai : Janvier 2014
Mars 2014 : simulation 1 -
Avril 2014 Juin 2013 : IAC 1, 2 ,3 -
Aout 2014 : IAC 4 + 04/09 : HCG 50 UI 06/09 : 31 UI Fausse couche précoce
Octobre 2014 : FIV IMSI 23/10 HCG 171 25/10 336 27/10 ?
Mars 2014 : simulation 1 -
Avril 2014 Juin 2013 : IAC 1, 2 ,3 -
Aout 2014 : IAC 4 + 04/09 : HCG 50 UI 06/09 : 31 UI Fausse couche précoce
Octobre 2014 : FIV IMSI 23/10 HCG 171 25/10 336 27/10 ?
Super hope! Merci de partager ton experience, ç'est rassurant de savoir que le transfert n'est pas la partie la plus désagréable
je croise les doigts forts pour toi et te souhaite un beau
le 23/10 !!!
je croise les doigts forts pour toi et te souhaite un beau
Essai bébé depuis 4 ans
Infertilité inexpliquée
2 iac échouées
protocole long fiv depuis 07/10/14
Infertilité inexpliquée
2 iac échouées
protocole long fiv depuis 07/10/14
Hope on croise les doigts pour toi!! C bientot la fin, esperons un +++ le 23/10.
Sinn Je savais pas qu il fallait attendre autant de tps entre le transfert et le verdict...
Sinn Je savais pas qu il fallait attendre autant de tps entre le transfert et le verdict...
Moi 27 ans RAS, Lui 28 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long débuté le 08/10,1ère tentative
ICSI en protocole long débuté le 08/10,1ère tentative
