FIV DO IVI Barcelone

Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Iriss a écrit : 11 juil. 2018 à 17:26
Espoir1979 a écrit : 11 juil. 2018 à 10:09 Mavina .. Je comprends ta déception pour les deux derniers mais essaie de te concentrer sur celui qui est bien au chaud et les deux autres très beaux embryons sur la banquise ! minipingoo minipingoo

Pour moi c'est contrôle écho et prise de sang demain .. La donneuse devrait être ponctionnée le 15.. À vérifier ! Nous n'en savons pas plus pour le moment ! Alors on attend zeen zeen
Salut espoir!!
Moi aussi demain échographie et ps :-P
Je stresse un peu quand mm pour mon endomètre de base très fin ya 10 jours il était a 2,8 :?
Iriss, désolée ... je savais bien que j’oubliais quelqu’un pour juillet... t’inquietes Pour l'endomètre, ils savent quoi donner pour le booster. Le plus important c’est de ce le faire contrôler quitte à redemander une echo en plus. Franchement il faut mettre toutes les chances de notre côté
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

ninitos a écrit : 10 juil. 2018 à 16:42 Bonjour les filles! il y a t'il des soucis de communication avec IVI , je vais bientôt attaquer la stimulation pour FIV don de sperme, et depuis 5 jours j'avais demandé à la coordinatrice si le donneur était déjà trouvé, bien qu'ils aient leur banque de sperme je ma dis qu'il leur faut quand même un temps de recherche non? et puis le phénotype yeux clair .... j'aimerais bien qu'ils me tiennent informé , la coordinatrice devait me rappeler et toujours rien... je sais qu'elle devait en parler aux biologistes , j'ai peur de commencer et être confronter à des problèmes de communication qui me pourrirais la vie...c'est pas facile la fiv a distance
Niitos

Ivi réponds rapidement que si il y a des étapes cruciales à suivre....car ils ont beaucoup à gérer ( vu qu ils sont les meilleurs 😉)

Si non ils te répondront un peu plus tard dès qu ils auront trouvés le donneur.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par lolabarca »

Fengshui66 a écrit : 11 juil. 2018 à 17:24 Ola chicas,

Arrivés à l’hotel. 1 embryon transféré et 2 en observation... On saura demain comment ils auront évolué. Nous sommes un peu déçus, mais comme on dit souvent : il suffit d’un!
Bisous à toutes
Fengshui ca y est le petit trésor est dans ton bidon ! Qu'il s'accroche le warrior !

J'ai déjà trop hâte pour vous d'avoir les résultats :-D j'espère que l'attente ne sera pas trop dure pour vous !
:smack:
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

fingers treefle shengshui pour avoir des bonnes nouvelles dans quelques jours crossfingers
Les étapes se précisent pour les prochaines Avec de bonnes préparations et des ++++++ pour toutes! fingers
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Patie ... Pas de tout repos cet accouchement ! Heureusement la rencontre avec tes bébés semble avoir permis de passer à autre chose ! Je te souhaite plein de beaux moments ensemble et que ta petite puisse venir au plus tôt dans ta chambre ! bigheart bigheart

Fengshui c'est parti pour la couvade ! Prends bien soin de vous deux ! On fingers pour les deux autres si tu souhaites y revenir ! :smack:

Mavina :smack: :smack:

Iriss c'est tjs stressant ces contrôles ( moins que pour les fiv qd même , j'ai l'impression ( peut être fausse) qu on arrivera mieux à redresser la barre si besoin pour l'endomètre que pour les follicules peu nombreux et paresseux :oops:
fingers pour demain ... Ca a dû pousser en qq jours !!
Moi j'espère que ça ira aussi comme mon cycle a vraiment été bizarre .. On verra demain :?

Piou pour moi je fais l'écho de contrôle de l'endomètre à huit jours demain. Ponction de la donneuse envisagée le 15... Donc on attend de voir !! J'ai contacté l'acupuncteur comme prévu .. J'espère pouvoir me caler pour le transfert !
Je suis contente que tout aille bien pour toi .. Ça avance vite, j'ai l'impression !

Ocalmteam merci de penser à nous ! On ne t'oublie pas non plus ... C'est dur d'attendre encore et toujours même pour un rdv tel smilvener

Bonne soirée à toutes !
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

hello les filles,

Patie, j'étais contente que tu nous annonces la naissance de tes bebes mais un peu choquée sut ton recit d'accouchement :shock:
N'aurait-il pas pu être plus precotionneux et eviter la fracture du bras de ta fille? pleurrs
Est elle maintenant avec toi?
Comment va ton autre bebe? as tu l'impression qu'il "cherche" sa soeur?

Espoir,1979; ton transfert arrive a grand pas treefle
Es tu anxieuse ou hyper préssse? suun

Iriss treefle treefle treefle ...que de transfert en peu de temps suun

Cel1207, decaler ton transfert à septembre...mais quelle zenitude!
Moi je trepigned 'avoir pris mon rdv fin aout plutot que debut juillet nervous ca me fait perdre deux mois c'est nul!

Fengshui, contente que tout se soit bien passé! (j'espère une bonne nouvelle pour toi demain treefle )

Mavina: il n'y a plus qu'à patiiieenntteerrr zeen
Je comprends ta deception pour les deux bonus (moi j'ai peur qu'aucun ne tienne jamais sonne )

Piou55, c'est top que tout aille bien et bravo pour les kilos en trop non pris :mrgreen:
Ta DPA est quand?

Do2017,c'est bien que celles qui ont accouché reste pour nous soutenir car vous avez l'experience de TOUT parcours!

Mathilda,comment vas tu? tapmemune
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Merci à toutes pour vos petits messages...
IVI est prêt pour accueillir les prochaines, je leur ai dit de bien prendre soin de vous crossfingers
Bonne nuit à tout le monde, suis ko toutes ces émotions c’est trop pour moi lol
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Espoir1979

Fivette de platine

Fengshui66 a écrit : 11 juil. 2018 à 22:51 Merci à toutes pour vos petits messages...
IVI est prêt pour accueillir les prochaines, je leur ai dit de bien prendre soin de vous crossfingers
Bonne nuit :smack: :smack:
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Espoir1979

Fivette de platine

tapioca a écrit : 11 juil. 2018 à 22:39 hello les filles,

Patie, j'étais contente que tu nous annonces la naissance de tes bebes mais un peu choquée sut ton recit d'accouchement :shock:
N'aurait-il pas pu être plus precotionneux et eviter la fracture du bras de ta fille? pleurrs
Est elle maintenant avec toi?
Comment va ton autre bébé? as tu l'impression qu'il "cherche" sa soeur?

Espoir,1979; ton transfert arrive a grand pas treefle
Es tu anxieuse ou hyper préssse? suun

Iriss treefle treefle treefle ...que de transfert en peu de temps suun

Cel1207, decaler ton transfert à septembre...mais quelle zenitude!
Moi je trepigned 'avoir pris mon rendez-vous fin aout plutot que début juillet nervous ca me fait perdre deux mois c'est nul!

Fengshui, contente que tout se soit bien passé! (j'espère une bonne nouvelle pour toi demain treefle )

Mavina: il n'y a plus qu'à patiiieenntteerrr zeen
Je comprends ta deception pour les deux bonus (moi j'ai peur qu'aucun ne tienne jamais sonne )

Piou55, c'est top que tout aille bien et bravo pour les kilos en trop non pris :mrgreen:
Ta DPA est quand?

Do2017,c'est bien que celles qui ont accouché reste pour nous soutenir car vous avez l'experience de TOUT parcours!

Mathilda,comment vas tu? tapmemune
Tapioca je ne réalise pas vraiment , je crois. Je stresse un peu que tout aille bien pour l'endomètre comme mon cycle a été bizarre, mais sinon comme on a pas la date certaine du transfert, ça me semble irréel 😳
Il faut dire que ca a été ultra chargé au boulot donc pas trop le temps de penser ... Mais là, ça va se calmer et vacances vendredi donc je crains de bcp cogiter !
Courage pour patienter Jusqu à fin août .. Tout semble long mais ça va arriver sablitime
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Grâce2018

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Grâce2018 »

Fengshui66 a écrit : 11 juil. 2018 à 22:51 Merci à toutes pour vos petits messages...
:smack: