Wouhaaaa Patie, ton accouchement a été tenduepatie95 a écrit : 10 juil. 2018 à 22:55 Je préfère ne pas donner les prénoms sur le forum... Désolée les filles mais je vous mettrai des photos quand je pourrai.
Il faisait super chaud dans la salle d'accouchement, je n'avais pas mangé depuis plus de 24 heures... Je n'ai pas vraiment dormi la nuit précédente car ils vérifiaient mon col toutes les heures. J'ai eu une sacrée dose de péridurale parce que le.col s'ouvrait lentement...
Bref, j'ai failli vomir plusieurs fois en poussant ...
J'ai poussé pendant plus d'une heure.
Le garçon a été sorti avec la ventouse au final... Ils ont percé la poche de la petite... Comme elle était plus grosse, ils l'ont retournée pour la sortir par les pieds... Là, mon chéri a tourné la tête lol (enfin pas lol sur le.coup pour moi ).
Et avant qu'elle ne sorte complètement, elle a levé les bras dans mon ventre... Son petit bras droit s'est cassé et elle est néonat du coup pour le moment. En plus, elle ne gardait pas le lait jusqu'à ce matin donc elle prend de toutes petites quantités et est perfusée pour le.complément... Elle va y rester jusque demain sûr et selon ce qu'elle garde, je pourrai peut être l'avoir dans ma.chambre avant ce weekend... Mais bras immobilisé pendant 10/15 jours. Ce n'est pas la cata mais bon... J'aurai aimé les avoir tous les deux dans la chambre...
Au final tout le monde va bien.
Merci pour vos messages![]()
Comme tu le dis bien, ce qui compte c'est que toi et les 2 merveilles aillent bien même si ça fait trop de peine pour ta puce.
En tout cas essaies de te reposer à la maternité, car de retour à la maison avec les 2 bb ça va être sport