Les futurs bébés de 2016

Répondre
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Les futurs bébés de 2016

Message non lu par juju »

Coucou à toutes :)

:affect: Voila je crée ce post pour que toutes les futures mamans qui doivent accoucher début 2016 puissent se suivrent, s'entraider tout au long de ces mois magiques !!! j'espere qu'on sera nombreuse a se soutenir !!! :affect:

Pour ma part c'est ma premiere grossesse et c'est vrai que part moment je me sent un peu perdu !!! entre ce qu'on doit manger, pas manger, faire pas faire ... bref !!! sonne sonne sonne

Un petit récap pour celles qui ne me connaissent pas: en parcours PMA depuis 3 ans, et apres 3 fiv avec 1 seul embryon transferé (sauf a la premiere il y en avait 2...) la fiv n°4 fu la bonne !!! 3 embryons tranferé le 18 juin et un beau + le 3 juillet !!! un des plus beau jour de ma vie ... trophee

premiere écho le 30 juillet dans mon centre PMA , ou nous avons vu le coeur battre mais pas entendu ... coeurquibat deçu quand meme de cette echo car ça a durer a tout casser 3 minutes, heureusement qu'une sage femme est venu nous voir apres voir si nous avions besoin de renseignements... bref !!! rule

Nous avons pris rdv pres de chez nous, Hopital sainte Musse a toulon,le 20 aout pour la premiere vrai echo !!! trop hate !!! bon par contre du coup nous n'avons pu avoir un rdv qu avec un gyné privé, donc nous devrons payer l'echo... Mais bon ce n'est pas grave !!!

Ensuite, il faudrais que je m'occupe aussi de tout ca part rapport a mon travail... Je suis fonctionnaire donc je crois que j'ai le droit a quelque aménagement d'horaire et autres...

Voila voila !!! tellement de choses a penser du coup... !!!

Et vous les filles comment vous appréhendé tout ça ???

nounoursbiz
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Coucou!
Bonne idee ce post!
Pour récapituler mon histoire :
En parcours PMA depuis 1 an, première FIV en avril mais pas de transfert car légère hyperstimulation! Transfert de 2 embryons le 18 juin et un ++ le 29 juin! Le 28 juillet, écho précoce ou j'ai vu mes 2 bébés avec leurs petits cœurs qui battaient :-)
Sortie de PMA, j'ai rendez vous le 25 août pour la première écho officielle des 12 SA!
La date d'accouchement que l'on m'a donné a la PMA est le 16 mars 2016 moins 3 semaines vu qu'il y en a 2!
Je passe par des moments de panique et des moments de joie!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Et oui je me suis dis que ça serait mieux pour nous regrouper, et puis au moins les filles qui doivent passer leur première écho peuvent continuer sur l autre post à discuter si elle le souhaite.

Ah il t ont donné ta date d accouchement à ton centre ??! Tu a bien de la chance moi il ne m ont vraiment rien dis... mais bon j ai une appli, grossesse + qui es pas mal et accouchement prévu comme toi le 16 mars, quelque jour après mon anniv...!!

Le seule truc qui m'a tracassé, c est ce que m à dis la sage femme sur mon groupe sanguin A négatif ... elle m'a dis que pour une deuxième grossesse ça serais plus compliqué. .. enfin bon je poserai la question à mon gyne le 20 ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Coucou les filles,
pour moi c'est tout frais. je suis à 5sa et des brouettes. Si je compte bien et si tout se passe bien ce sera bébé(s) avril 2016.
Malgré les +++ (3 tests pipi) et les 3 dosages où le taux double au moins tous les 2j (2.67/2.68 exactement), je n'arrive pas trop à me projeter ni même à réaliser que je suis bel et bien enceinte.
Vous aviez ce genre de sentiment aussi ?
bises et à + tard
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ohhhhh ouiiiii tafiv :) et je peux même te dire qu a 9 SA demain, ben je réalise toujours pas !!! Même si pourtant les symptôme sont bien présent !!!

Je pense que je réaliserai vraiment quand mon ventre prendra forme et que je le sentirai bouger ...!!

Félicitation en tout cas et bienvenue
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Merci juju,
je pense comme toi. Quand on aura des ventres comme des ballons on sera bien.
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Félicitations TaFiv et bienvenue parmi nous :-) moi aussi j'ai encore du mal à y croire! Je commence pourtant ma 9ème SA demain mais je ne réalise pas malgré tous les symptômes!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

merci les filles !
mais je :shock: quand je vois vos taux de bêta hcg !
Avec mon malheureux trio : 70.5 - 189 - 757.5 ; je me dis que je n'ai qu'un petit dans le ventre et pas deux (les 2 blastos transférés) et ça me rend tristre :cry:
j'attends la prochaine pds mercredi pour en savoir plus et l'écho également.
Mais vous en pensez quoi de mon triplet ?
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Moi je pense que les taux ne veulent rien dire ;-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Je sais bien Titelisabelle mais j'ai lu sur l'article de fiv.fr http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
que pour des jujus le taux devrait être *4 tous les deux jours au lieu de 2. Moi j'ai 2.67....