Hello les filles !
Mavina ! belle couvade à toi ! en plus du as du bonus en vitrifié donc tout se passe à merveille afin que tes 10 jours d'attente soient ZENNNN et serein . Surtout n'en fait pas trop , et surtout on est bien d'accord ue les " symptômes" ne sont pas du tout systématique donc COOLLLLLL
Fengshui ! jour J de ton coté ! je pense bien à toi ! donne nous vite de tes nouvelles
Espoir , j'espere que çà va de ton coté , pour moi tout roule , je sors de mon contrôle du 6ème mois ( déjà !!!! ) le col est bien fermé , tension OK , Doppler coeur du bébé OK , j'ai pas pris trop de poids ,Docteur est content donc je suis contente !
Comment çà se passe pour toi ?? je lis tout mais il y a tellement de monde que je m'y perd un peu donc désolé de te faire répéter
Pidou , je te confirme le double don n'est pas rembourser par la sécu , après il y a l'astuce d'une des Fivettes du forum si ta Clinique veut bien t faire une facture en zappant la ligne don donneur ...s'ils acceptent ...
Pour moi recherche donneuse et donneur yeux clairs et cheveux clair ....Prédiction de IVI entre 3 et 6 mois ...Réalité ...4 mois 1/2
Bienvenue à toutes les nouvelles !! vous êtes sur le meilleur POST !
Fivettes de juillet on compte sur vous pour faire remonter les stats ++++ ! Le mot échec est banni !!
Grosse bise à toutes