Nini
La biologiste vient d’appeler, après avoir discuté de notre dossier avec la gygy, il a été décidé de revoir les brybry demain. L’ascenceur émotionnel bonjour
J’etais si frustrée que j’ai bu un express et avalé une barre chocolatée et toc

Ha, ouf, bon bin c'est mitigé tout ça moi cette, tkt tes brybry vo t bien évoluer en tout k je croise fort les doigtsMoufette67 a écrit : 11 juil. 2018 à 11:38 Hary. A un moment donné dans ce difficile parcours on se pose ces questions, je dirai que c’est normal. En ce qui concerne l’endo, pff...difficile, j’ai l’impression que même les docs n’ont pas toujours de solution ou d’arguments car malgré tout la maladie n’est pas cernée dans son ensemble. C’est rageant!
Niniça évolue!
La biologiste vient d’appeler, après avoir discuté de notre dossier avec la gynécologue, il a été décidé de revoir les brybry demain. L’ascenceur émotionnel bonjour.
J’etais si frustrée que j’ai bu un express et avalé une barre chocolatée et toc![]()

Courage ma belle tout va bien ce passéeHary a écrit : 11 juil. 2018 à 11:09 Merci les filles
Pour cette boule je me stress pas trop trop car j en ai déjà eu une et avec une crème a la progestérone c est rentrer dans l ordre mais je préfère être sur. Et tant que je suis dans le stress autant faire le frottis comme ça je serai débarrasser.
Je dois appeler l infirmière de la FVI a 14h donc je pense que c'est pour ça que tous ressort.