1ère IAC, qui d'autre?

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Moggy comme toi la journée d'ovulation, douleurs insoutenables à ne plus pouvoir marcher normalement...

Fingers
Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Coucou les filles pour moi j ai fait ma première IAC le 28 mai sui c est révélée positif le bonheur après presque 3 ans d essais et poir la progestérone j ai pris 1 matin 1 soir du jour après l iac et jusqua 5 semaine de grossesse voilà voilà 😁😁 je vous souhaite pleins de plus les filles 💋💋💋💋🤞🤞🤞🤞
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rdv gygy le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12 pregnant
EmyLou

Fivette bannie

Génial bravo Aurélie !!! Merci pour ton retour d'expérience, c'est chou de partager
Moggy06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Moggy06 »

EmyLou a écrit : 10 juil. 2018 à 23:49 Moggy comme toi la journée d'ovulation, douleurs insoutenables à ne plus pouvoir marcher normalement...

Fingers
Par hasard puisque toi aussi tu souffres lors de l'ovulation, t'as-t-on fait une retour sur les raisons possibles ?
C'est vraiment compliqué (surtout pour avoir un rapport le soir même de l'IAC comme conseillé...)

en plus pour ce cycle je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu mal la veille comme si j'ovulais (au point que j'ai flippé en me disant que c'était fichu), le jour même à l'heure prévue (ouf !!) et aujourd'hui encore mais côté droit alors qu'il n'y avait pas d'ovocyte recruté à droite...
C'est à y perdre la raison !! pas évident de se concentrer au boulot avec cette douleur et ces inquiétudes...
J'espère ne pas avoir fichu en l'air une IAC...

Bon après midi.
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2: notpregnant - IAC 3 le 6 février 2018: pregnant / fausse couche à 10 SA brokenheart
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 : notpregnant
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier. notpregnant - TEC2 le 26 février. notpregnant
PAUSE PMA zeen
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!

EmyLou

Fivette bannie

Réaction au pic d'oestrogènes pouvant générer un état inflammatoire
Allongee et tout doux, nous avons réussi à avoir un rapport mais oui c'est très très douloureux durant toute la phase d'ovulation : coup de poignard, brulures, sensation d'être écartelée de l'intérieur
Ma chance est d'être en arrêt sur ce cycle suite à mon passage aux urgences suite à l'iac du cycle dernier + choc émotionnel au boulot qui n'accepte pas les femmes enceintes ou en tentative bébé
Moggy06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Moggy06 »

oui pareil allongée et tout doux mais surtout super tendue... j'ai les mêmes symptômes/ressentis
du coup le pauvre chéri était en panique avec [je m'excuse pour l'expression et auprès des filles qui en ont été victime] la sensation de m'imposer un rapport sans consentement...

je suis désolée si ta dernière IAC s'est mal passée...
comment ça ton équipe n’accepte pas les femmes enceintes ou en attente de bébé ???? smilvener
bon courage
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2: notpregnant - IAC 3 le 6 février 2018: pregnant / fausse couche à 10 SA brokenheart
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 : notpregnant
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier. notpregnant - TEC2 le 26 février. notpregnant
PAUSE PMA zeen
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!

EmyLou

Fivette bannie

Moggy : j ai fait de la sophro avant le tp du coup envie de dodo, plus relax.

Celinek : comment vas tu today ? Montagnes russes, niveau émotion mais journee cumul de contre-temps... penible les pic hormonaux
Celinek

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek »

Coucou les filles ,
Ça va j’ai repris le boulot auj .. j’avais trop envie d’une sieste 🤣🤣...
j’ai eu des douleurs aussi la veille de liac moi aussi j’ai pensé être si jovulai .. mais impossible car j’ai eu une injection pour bloquer et ovitrelle... j’espère en tt cas que ce n’est pas possible ... on avance ds les iac c’est ça qui me fait peur de tt user !!!

Pour moi rapport ok pas très agréable mais bon on fait avec il faut écouter le’ docteur !!!

Sinon pouvais mettre de côté tt ça le temps de la prise de sang !! J’aimerai ne pas y penser mais c’est tjs la comme un fond d’écran !!!
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre
EmyLou

Fivette bannie

J+3 post iac : sensation chaleur en bas du ventre comme des regles et vous ?
Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

EmyLou a écrit : 11 juil. 2018 à 17:34 J+3 post iac : sensation chaleur en bas du ventre comme des regles et vous ?
Pour moi j ai u mal o ventre comme des règles et la poitrine très sensible des J 1 post iac et jusqua un peut près 3 semaine après ... je 🤞🤞🤞 pour vous toutes 😚😚
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rdv gygy le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12 pregnant