Désolée Amankenamanken a écrit : 10 juil. 2018 à 21:49 Moi aujourd'hui jours 13 après transfert d embryon test pipi négatif. Je n y crois plus vraiment
Je ne vois pas ta signature il te reste des congelés ?
Désolée Amankenamanken a écrit : 10 juil. 2018 à 21:49 Moi aujourd'hui jours 13 après transfert d embryon test pipi négatif. Je n y crois plus vraiment

Merci ma juli joli, oui ça ma rassurée et encore plus obtimiste.JuliJuli8 a écrit : 10 juil. 2018 à 23:36 Shamciia
C’esr Top tu as du concret la !!! Prochain transfert sera différent car on sait à présent ou ça pêche !!plein d’espoir pour toi![]()

C'est super que tu saches pourquoi ca na pas fonctionné ! Cest toi qui a demandé une biopsie ? si mon TEC ne marche pas jaimerai savoir aussi, ca se passe comment la biopsie ?Shamciia a écrit : 10 juil. 2018 à 23:25 Kikoo les copinettes, je me remets doucement de cette ème échec.
J'ai eu mes reds dimanche, j'ai envoyée un mail a la pma demandent si c'était possible d'enchaîner avec un TEV, HÉ Oui je peut, ca me mets du baume au coeur.
J'ai eu les résultats du preconceptio " etude par biopsie de lendometre".
Mon endomètre est donc en sur activité immunitaire, trop de cellule Nku qui empeche limplantation de mes brybry le traitement est corticotherapie et intralipide.
Je serais donc sur un cycle non stimulé.
Voilà je retrouve un peu d'espoir.
Voilà pour les petites news.

Coucou Shamciia ☺Shamciia a écrit : 11 juil. 2018 à 00:14 Kikoo Népal par rapport au problème d'implantation, dans mon centre on a la chance d avoir le docteur ledee, qui mène une etude à ce sujet la. Du coup si tu as de beau blastocytes, endomètre triple feuillet, le bilan est ok en somme tout les feux sont au vert. Mais malgré ca tu as des échec répétés, il te fond adhérer à l'étude preconceptio qui consiste à une étude de ton endomètre par biopsie, à la recherche d'une sur ou sous activité immunitaire ou d autre patho de lendometre.
Suite a celà il ya une randomisation c'est à dire il y a un tirage au sort , le grpe tirer pour être traité si il trouve quelque chose, et l'autre grpe qui n as pas été tirer au sort, même il si il y a quelque chose ne seras pas traiter. Mais le seras automatiquement lors de la prochaine tentative, pour ne pas faussée l'étude.
Du coup cette examen coûte dans les 450e voir plus, mais dans le cadre de l'étude c'est totalement gratuit.
Si tu as une sous activation immunitaire de lendometre tu est traité par un scrating et des injection ovitrelle et autres traitements.
Si tu as une sur activité immunitaire ce qui est mon cas, c'est à dire tu trop de cellule Nk u qui ne reconnaît pas lembryon avec le matériel génétique des zozo, empêche donc limplantation.
Dans ca cas on seras traité par intralipide en perfusion, corticoïdes ,heparine et relation sexuelle protégée pour ne pas stimulé les Nk,
En gros voilà donc cette examen est bénéfique dans certain cas précis.
Shamciia a écrit : 11 juil. 2018 à 00:14 Kikoo Népal par rapport au problème d'implantation, dans mon centre on a la chance d avoir le docteur ledee, qui mène une etude à ce sujet la. Du coup si tu as de beau blastocytes, endomètre triple feuillet, le bilan est ok en somme tout les feux sont au vert. Mais malgré ca tu as des échec répétés, il te fond adhérer à l'étude preconceptio qui consiste à une étude de ton endomètre par biopsie, à la recherche d'une sur ou sous activité immunitaire ou d autre patho de lendometre.
Suite a celà il ya une randomisation c'est à dire il y a un tirage au sort , le grpe tirer pour être traité si il trouve quelque chose, et l'autre grpe qui n as pas été tirer au sort, même il si il y a quelque chose ne seras pas traiter. Mais le seras automatiquement lors de la prochaine tentative, pour ne pas faussée l'étude.
Du coup cette examen coûte dans les 450e voir plus, mais dans le cadre de l'étude c'est totalement gratuit.
Si tu as une sous activation immunitaire de lendometre tu est traité par un scrating et des injection ovitrelle et autres traitements.
Si tu as une sur activité immunitaire ce qui est mon cas, c'est à dire tu trop de cellule Nk u qui ne reconnaît pas lembryon avec le matériel génétique des zozo, empêche donc limplantation.
Dans ca cas on seras traité par intralipide en perfusion, corticoïdes ,heparine et relation sexuelle protégée pour ne pas stimulé les Nk,
En gros voilà donc cette examen est bénéfique dans certain cas précis.

Bonjour Senda,Senda a écrit : 10 juil. 2018 à 18:41 Népal AMEN j'espère que cette longue attente sera fructueuse pour nous toutes ma prise de sang est prévue le 21/07. Est-ce que du spotting est nécessaire pour dire que la nidation est en cours? Car moi rien à part des bouffées de chaleur de la fatigue et de légères douleurs..