IAC-IAD MAI 2018

Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Oh la vache 3 bb 😱 tu avais combien de fofos qd ils t’ont fait la iac ???
Alors concernant les mesures franchement ça veut rien dire. Chaque bb évolue à son rythme même le 3ème Petit qui apparemment ne grandit pas peut très bien reprendre des forces c’est même pas sûr a100% que tu le perde. A ce stade c’est encore trop tôt pour en tirer une conclusion. Tu as une autre écho de prévue ??? Je croise les doigts pour que tt se petit monde se porte bien à la prochaine echo 🤞
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
xLibellule

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 31 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 32

Message non lu par xLibellule »

alor javai un beau follicule le vendredi de 14 est 2 beau de 12 on ma déclencher le dimanche pour inse le mardi


au debue javai un blocage sur les triplé je n'en voulait pas encore 2 sa passe ! mes des triples !!!! javai peur du regard des gens dans mon village mes maintenant j'ai un peut peut qu'il leur arrivé quelques chose
elle me dit que je risque de perdre les deux dans la poche mes qu'est ce qu'il en save il mon dit quand il mon inseminer qu'ilyavai aucun risque de multiples !!! résultat tripler

pour moi l'autre pousse bien forcément il est tout seul dans une poche les 2 autres sont a 2 dans la même !
jai Rdv le lundi 23 elle veux voir quand sa aura bien pousser





Bisous a écrit : 07 juil. 2018 à 13:43 Oh la vache 3 bébé 😱 tu avais combien de follicules quand ils t’ont fait la iac ???
Alors concernant les mesures franchement ça veut rien dire. Chaque bébé évolue à son rythme même le 3ème Petit qui apparemment ne grandit pas peut très bien reprendre des forces c’est même pas sûr a100% que tu le perde. A ce stade c’est encore trop tôt pour en tirer une conclusion. Tu as une autre écho de prévue ??? Je croise les doigts pour que tout se petit monde se porte bien à la prochaine échographie 🤞
Mariée depuis 2014 et la joie d’être maman de 2 enfants !
Moi 27 ans RAS
Lui : 28 ans zozo pas au top voir même pas du tout ! :cry:
Nous avons recours a L'IAD ...
Après 2 échec de traitement minnce
(je n'est pas eu d'insemination)
La 3ieme a marcher un beau pregnant le dimanche 10 juin 2018 !
PDS lundi 11 Juin 211ui testpositif
PDS jeudi 14 Juin 1194ui testpositif

Echo le 6 Juillet annonce de trioples !
1 beau de 10mm les 2 autres pas au top !
Echo prévue le Lundi 23 Juillet ; 1 beau bebe de 27.01mm ! :enceinte:
DPA prévue le ; 26 février 2018
Echo T2; 23/10/18

Image
Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy »

Bonjour à toute! J'ai essayé de vous suivre un peu... je vois xlibellule que tu fais pas les choses à moitié ! Félicitations ! !!!!

Bisou j'avais aussi mon rendez vous aujourd'hui et un peu deg on repart pour deux iac au lieu d'une parce que le centre sera en vacance donc mon dossier fiv pas traiter... mais augmentation des dose de gonal. .. donc reprise des piqûres mercredi!

Mon gygy me dit faut pas se dire que sa prendra en fiv faut comprendre qu'on essais aussi en iac. ..
Oui merci je sais je subit le traitement merci... facile à dire quand on le vis pas... poucebas
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.


resultat pregnant :enceinte: :boy: testpositif
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Cc les filles.
Je voulais passer hier mais je n’en ai pas eu le temps.
Xlibellule tiens nous au courant surtout. J’espère que tt se passera bien 🤞
Contente de te lire harmonyyyy et courage pour la reprise et saches que tu n’es pas seule, moi aussi je reprends les iac dès la fin du mois... c’est cool que tu puisses reprendre rapidement et je croise tt ce que je peux pour que ça marche pour toi 🤞
Alors pour ma part hier rdv avec le gygy et déjà ça commençait très mal car on est resté coincé dans les bouchons et arrives un peu en retard, du coup on a dû attendre 30minutes de plus en salle d’attente car n’étant pas là le gygy a pris d’autre patients. Bref enfin ils nous appellent, on s’installe et commence à faire le point. Je l’écoute attentivement et je finis par poser ttes mes questions auxquelles il a répondu, mais je voyais bien que ça le gênait un peu alors j’étais déçu. Donc voilà ce que le gygy nous propose. Pour nous, la meilleure solution reste l'insémination. Par rapport à mon soucis ovarien il m’a carrément dit qu’en fiv ça serait vraiment très difficile parce qu’il faut un bon nombre de fofos pour obtenir de beaux brybry et que pour nous ça risque d’être difficile alors c’est reparti pour 3 IAC et si vraiment y’a rien au bout, on se penchera sur la fiv, du moins on essayera a t-il dit. Bon je vous cache pas que je suis qd même assez déçu. Je m’attendais pas à ça et ça m’embête de devoir repasser par 3 iac avant d’entamer les choses sérieuses. J’ai l’impression de perdre un temps fou et le pré sentiment que de tte façon on sera obligé de passer à l’étape supérieur car je crois peu au succès d’une iac. Mais bon, apparemment notre gygy lui est plutôt confiant alors on y va! Donc tjr sous GONAL et cette fois-ci on commence à 150 et peut être cetrotide puis tjr Ovitrelle pour le déclenchement. On reprends dès le mois d’août, les règles sont prévues dernière semaine de juillet à notre retour des vacances alors ça tombe bien. Voilà pour moi les filles et sachez que je pense très fort à vous ttes et vous soutiens du fond du cœur ❣
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Boopsy

Fivette d'argent
Messages : 421
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy »

Bonsoir à toutes!

Xlibellule, j'ai été scotchée de te lire, et de tout cœur avec toi, car même si le testpositif est passé, je pense que le stress perdure, surtout dans ces moments d'inconnus que tu vis, courage!

Bisous et Harmonyyy, je vous comprends, j'ai aussi interrogée ma gynéco, qui a pu me dire de tenter au moins une 4ème IAC si échec, voir même aller jusqu'aux 6... j'avoue que moi, ça me décourage d'avance. Mon cher et tendre hallucine me disant que je suis négative que je ne crois même pas à ce cycle, et, effectivement, je peine à croire qu'il y aura un résultat positif un jour. Ce Week end, ma sœur m'a annoncée sa grossesse, de 4 semaines, 3 mois après l'arrêt de sa contraception. Effectivement elle a trois ans de plus que moi, et c'est ma sœur, je suis contente pour elle. Mais le sentiment d'injustice perdure. Je m'y étais préparée, je l'ai vue venir, ce qui m'a permis de tenir cette bonne figure tout l'après-midi, mais depuis, je déguste.
je me demande ce qui cloche au final et je réfléchis à tout arrêter après cette tentative, en me disant que peut être nous ne serons pas fait pour être parents, et qu'il faut que j'arrête de perdre du temps à forcer un destin qui est contre moi. J'ai d'autres manières de m'épanouir. C'est dur, mais je pense que c'est ma façon de me protéger pour la suite.
Mon cher et tendre ne comprend pas, disant qu'il faut faire les 6, puis aller vers l'adoption. Allez savoir pourquoi, il ne conçoit pas la FIV, encore un combat à mener! Car moi j'ai du mal aujourd'hui à envisager l'adoption…
tristesse et désespoir... cette impression qu'il n'y a pas de porte de sortie... les deux mois de pause forcés (congés du centre + nos congés) vont être les bienvenus. Côté symptomes: quelques tiraillements dasn le bas ventre, seins légèrement douloureux, mais pas vraiment de symptome je dirais.
pffff...espérons des jours meilleurs...
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant
Avatar du membre
xLibellule

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 31 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 32

Message non lu par xLibellule »

oui merci a vous :?
c'est dure surtout quand on c'est pas quoi faire ....
Est quand on s'y attend pas on a faillit en tomber dans les pommes ...
au début tu voit 2 poches tu te dit des juju mes quan on te dit quun 3 ième est dans l'autre poche a Vla la claque Mdr

mes je le senter dans moi qu'il n'y en avait pas qu'un je ressent pas pareille que les autre grossesse sa tire dans le ventre bcp plus

jatten l'écho car normalement le 3ième pour elle ne devait pas rester
Après sa reste une interne si c comme je risquer pas de grossesse gemaillaire est je me retrouve avec des triples moi pour moi a 7sa on voit pas grandchose déjà bcp me dise qu'il on eu des juju a 7sa il devai en perdre un est il en on mi 2 au monde ! on verra bien


la réduction embryonnaires sera a envisagé je pense même si je suit pas pour se type de choses 2 sa passe mes 3 je c pas faudra qu'on réfléchisse j'ai peut être peur du regard des gens je pense ...
Mariée depuis 2014 et la joie d’être maman de 2 enfants !
Moi 27 ans RAS
Lui : 28 ans zozo pas au top voir même pas du tout ! :cry:
Nous avons recours a L'IAD ...
Après 2 échec de traitement minnce
(je n'est pas eu d'insemination)
La 3ieme a marcher un beau pregnant le dimanche 10 juin 2018 !
PDS lundi 11 Juin 211ui testpositif
PDS jeudi 14 Juin 1194ui testpositif

Echo le 6 Juillet annonce de trioples !
1 beau de 10mm les 2 autres pas au top !
Echo prévue le Lundi 23 Juillet ; 1 beau bebe de 27.01mm ! :enceinte:
DPA prévue le ; 26 février 2018
Echo T2; 23/10/18

Image
Avatar du membre
xLibellule

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 31 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 32

Message non lu par xLibellule »

je précise que mon marie lui est pour les garder mes je peut pas rester alliter moi avec mes 2 grand
Mariée depuis 2014 et la joie d’être maman de 2 enfants !
Moi 27 ans RAS
Lui : 28 ans zozo pas au top voir même pas du tout ! :cry:
Nous avons recours a L'IAD ...
Après 2 échec de traitement minnce
(je n'est pas eu d'insemination)
La 3ieme a marcher un beau pregnant le dimanche 10 juin 2018 !
PDS lundi 11 Juin 211ui testpositif
PDS jeudi 14 Juin 1194ui testpositif

Echo le 6 Juillet annonce de trioples !
1 beau de 10mm les 2 autres pas au top !
Echo prévue le Lundi 23 Juillet ; 1 beau bebe de 27.01mm ! :enceinte:
DPA prévue le ; 26 février 2018
Echo T2; 23/10/18

Image
Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy »

Bisou et boopsy on se suit toute les 3 depuis nos début et quand je vous lis je me reconnais totalement...
Boopsy je comprend pour ta soeur je l'ai déjà vécu 3foiq...on est contente pour elle mais... bam grosse claque quand MM. .. et on s'en veux de le vivre comme ça mais c'est normal parce que pk pas nous...
Certaine tombe enceinte en oubliant sa pilule...c'est pas juste!!!!
Bisou nous l'adoption on en parle pas on veux vraiment pas l'envisager...
C'est un combat permanent car tu travail sur toi sur ton Corp mais en plus on doit travailler sur les autres... éviter d'envoyer bouler quand on nous dis..alors et vous c'est pour quand? Ou..je suis enceinte...et nous on doit faire celle qui sont contente.. rendez vous en permanence et déception à gérer...
Je trouve très dur ce combat MM si c'est pour la bonne cause et seul nous pouvons vraiment comprendre la difficulté.
En tout cas je pense fort à vous les filles!
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.


resultat pregnant :enceinte: :boy: testpositif
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles.
Boopsy tu sais nos hommes ne vivent pas là pma comme nous. Et puis de tte façon même eux ne pourront pas tt à fait nous comprendre, eux n’endure pas les piqûres, les rdv, le stress du quotidien..du coup ils ont du mal à se mettre à notre place et ça peut vite devenir difficile. Mais il faut parler c’est important car avant tt faut pas oublier notre couple. Pour l’annonce de grossesse je comprends tellement. D un sens, on est contente, on va être tata, mais ce sentiment d’injustice remonte vite à la surface et nous fait réagir différemment...pk eux ça marche et nous on galère?? Malheureusement ça restera sans réponse et on peut rien y faire. Il faut se contenter de sourire et faire semblant d’être heureux alors qu’au fond on est tellement triste 😞
Xlibellule j’imagine le choix difficile ... il faut en parler régulièrement et faire vous une liste du Pour et du contre 3 bébés ... en tt cas j’espère qu’à la prochaine écho, tt se petit monde se portera bien. Ça vous aidera peut être à prendre une décision.
Harmonyyy ce n’est pas moi qui ai parlé d’adoption. Je n’irai jamais jusque là, j’ai déjà la chance d’avoir deux enfants dc si ça ne marche pas j’irai peut être en fiv mais encore je n’en suis même pas sûr. Je suis tellement déçu de devoir repasser par les iac, comme je disais l’impression de perdre un temps fou...et mon âge qui avance aussi, bref ...je me dis que c’est pas gagné.
Enfinnnn...les vacances approchent pour moi ... plus que demain et dimanche départ pour l’espagne. Ça va me faire un bien fouuuu 😍
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Boopsy

Fivette d'argent
Messages : 421
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy »

J13 post iac... Même pas fait de test pipi! 💪
Je crois que je vais faire pds direct. Je n y crois pas en fait. Même ça ne m empêche pas d être triste..😔
Foutu processus...
Ma soeur a fait une Fausse couche, du coup j ai culpabilisé...
Ça ne s arrête donc jamais??
Xlibellule, où en es tu?

Bisous, bon début de vacances, profite à fond et reviens boostée à bloc!

Harmonyyy où es tu? Quand est ton écho de contrôle?
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant