bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Coucou les filles, ça faisait longtemps...
Félicitations aux T2, que de belles nouvelles, c'est super !!!

Ksandra, concernant les achats, je n'ai pris que que 2/3 bricole: 3 bodys manches longues, 2 bonnets, 2 paires de chaussettes, voilà.
Mais le lit, la commode à langer, le porte bébé, me sont donnés par ma sœur.
Les vêtements idem, et sinon ma mère a acheté tous les pyjamas, bodys, etc... En 1,3 et 6 mois, ma maman c'est ma petite merveille ❤

Shalina, c'est un très très très beau bébé, 28cms pour 600g, je suis fan 😀
La mienne est prévue à 23+5SA, je dois attendre encore un peu, mais avec plaisir lol
Pour le poids, ces 4 kgs tu les as pris durant le 5eme mois ?
Je remarque aussi que le 5eme est synonyme de prise de poids hyper rapide, genre 1,5 la semaine parfois, donc je crois pas que ce soit une histoire de diabète gestationel.
D'autant plus que 6 kgs pour ce stade, c'est ce qu'on lit partout, donc ça paraît super normal.

Les semaines passent mais ne se ressemblent pas. Tu peux prendre 1kg une semaine et limite 0 celle d'après. Le 6eme mois semble pire mais bon, ça dépend pour qui.
Certaines prennent rien, d'autre prennent au second et presque rien après et d'autres c'est le contraire.

Bisous les filles
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Bonsoir les filles.
Je ne participe pas bcp à la conversation mais en meme je ne suis pas souvent sur le forum minnce je vous lis dès que je peux et je tenais à féliciter ttes celles qui ont eu leurs T2. Si je ne me trompe pas, il y a une majorité de petite :girl: pour novembre?
De mon côté, je commençais à désespérer mais ce matin j’ai enfin sentis ma poupette! :amour: ça fait un peu comme un petit poisson qui nage, c’est surprenant mais tellement craquant. Bon, ce n’est pas encore les gros coups de pieds et je pense qu’il faudra encore attendre un peu pour ça. Mais déjà, rien que de ressentir ces « guiliguili » dans le ventre c’est magnifique! coeurquibat
Lundi je serais à 19SA. Finalement ça passe plutôt vite. On va profiter des soldes pour commencer les achats. Surtout le gros matériel, tt ce qui est chambre, poussette et siège auto.
Ma T2 aura lieu le 24, j’ai vraiment hâte d’y être. Mais j’ai un gygy super top qui me fait une echo tt les mois dc je n’ai pas à me plaindre :-)
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
camomille

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par camomille »

Coucou tessy et toi ta dpa c'est quand ?
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Image
Avatar du membre
Ksandra

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Ajaccio
Âge : 42

Message non lu par Ksandra »

Super Shalina! Et effectivement beau bébé 🖒❤
Moi pour ma part côté kilos je commence à prendre tout doucement, mais je crois que je suis tellement parano que du coup ça monte pas très haut! Les 3 premiers mois j'avais perdu 2kg, le 4ème j'ai stagné et là le 5eme je suis à presque 1kg en plus. J'espère ne pas prendre trop parce que j'avais déjà de bonnes réserves 😂 et aussi ppir mon confort personnel et pour éviter tout soucis sur la fin de ma grossesse.
Sinon je suis fatiguée... entre la chaleur, le boulot j'avoue je suis crevée. J'ai vraiment hâte que mes vacances soient là ! Encore 3 semaines et ensuite j'aurai 5 semaines pour me reposer!
Shalina ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as pris 4 kg sur ce 5eme mois que ce sera la tendance pour les mois à venir, et encore moins que tu souffriras de diabète gestationnel! 6kg en 5 mois c'est tout à fait raisonnable 😊
nuitamour Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés notpregnant
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03: pregnant pray 674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec coeurquibat
05/04 : coeurquibat et petit 🐣 de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit 🐣 va bien et est très probablement une petite :girl:
17/07: écho T2 🤞🙏
Avatar du membre
Shalina

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 28 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Shalina »

Merci pour vos messages qui me rassure.
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de vos T2.
Je pars en vacances samedi et dimanche j'ai 5 heures de voiture. J'ai hâte de me poser de changer d'air.
Sinon j'ai commencé à regarder les poussettes. Alors je découvre qu'il y en a de multiples. C'est pas simple, entre poussette, cosy, nacelle... Mais je commence à me faire une idée.
Et vous vous savez quel type que vous allez prendre? Je pense passer par le bon coin, bien plus accessible!
LUI : 40 ans.
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018 pregnant
C'est une fille :girl:
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre
Avatar du membre
Ksandra

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Ajaccio
Âge : 42

Message non lu par Ksandra »

Alors figure toi que, me concernant, une amie de ma belle mere me laisse une poussette red castle tout terrain avec les accessoires pour 80 €... il faut juste que je m'assure qu'elle rentre dans le coffre de ma voiture 😂.
Mais sinon tu as raison, regarde sur le bon coin il y a souvent de très bonnes occasions!
Nous on a pas encore commencé à regarder tout ça... même si je récupère des choses autour de moi. On verra en août au moment de nos congés. Pour l'instant on s'occupe de faire de la place dans les chambres 😂😂😂😂.
nuitamour Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés notpregnant
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03: pregnant pray 674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec coeurquibat
05/04 : coeurquibat et petit 🐣 de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit 🐣 va bien et est très probablement une petite :girl:
17/07: écho T2 🤞🙏
Avatar du membre
Bijou

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 18 mars 2018
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Bijou »

Coucou les filles
Super pour vos T2, un pas de plus vers ce doux rêve tant attendu. Pour ma part ce sera pour demain le T2. J'ai pu patienter sans trop de souci car depuis 3 semaines je ressens bébé faire la fête dans mon ventre, au point de voir le ventre bouger :enceinte:
Côté kg, en 1 mois j'ai pris 3,5 kg, voire 4. Ça m'inquiète un peu aussi mais visiblement je suis pas la seule. ;-)
Nous avons commencé les séances de préparation, on a choisi les séances en couple. Et vous les filles, vous faites comment?
Côté achat : rien pour l'instant. Je regarde beaucoup mais y a trop de modèles de poussette (et les prix vont du simple au .... décuple !!!!). Et je cherche aussi un lit cododo suffisamment grand (genre 120 cm au lieu de 90 cm) car on souhaite faire du cododo longtemps
Côté sensation : les vomissements sont partis depuis une semaine, il ne reste plus que quelques nausées. En revanche grosse fatigue et mal de dos, du coup je dors mal. Je guette avec impatience la période où on est censée être en pleine forme et super épanouie et rayonnante blonnde . C'est au 2 ème trimestre normalement, mais j'attends encore !!!

Au plaisir de vous lire les filles, même si je viens rarement (désolée je suis tout le temps sur le bon coin maintenant pour guetter les bonnes affaires ou sur consobaby etc....).

Bisous
Moi : 31a, RAS
Lui : 33a, qualité spermo variable
Début essai : été 2016
09/01/17 : FC à 8 SA (le coeur battait 4h avant)
Été 2017 : entrée PMA, stims sous gonal / ovitrelle. notpregnant sur les 3 cycles de stim et les 3 cycles naturels
22/02/18 : IAC1 et testpositif
PDS à 205 (14 dpo), 970 (18 dpo), 2310 (20 dpo)
29/03/18 : écho 7SA - 7 mm avec une activité cardiaque bigheart
02/05/18 : écho T1 12SA - 6 cm et bouge bcp
10/07/18 : écho T2 presque 22SA - 508g
25/09/18 : écho T3 presque 33SA - 2 kg, tête au-delà du 95è percentile minnce (très grosse par rapport au reste)
DPA 22/11/18
Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Coucou les filles ! Ravie de voir que tout nos babys vont bien !que des bonne santé nouvelles ça fait plaisir .
Pour ma part on va chercher la chambre demain j’ai Trop hâte c’est tôt mais c’etait En promo on ne l’a montera pas tout de suite.
La poussette il nous faut une à grosse roue car mes parents ont une maison au bord de mer et une à la campagne. On hésite entre la stella ou la nova de bébé confort .
En ce qui concerne les kilos je suis à 7kg , mon gyneco me demande de faire très attention il trouve que c’est Trop après je sais que lui est très sévère sur les prises de poids comparés à d’autres.
Je change pourtant pas mon alimentation je fait attention mais j’ai l’impresSion de payer le moindre écart 🙈😰
Bonne journée les filles
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

J’ai eu mon echo T2 hier, tout va bien, elle nous a confirmé le sexe, on va pouvoir plus facilement se projeter. Je dois voir ma sœur et une copine prochainement qui ont des choses à me prêter, trop hâte d’aménager sa petite chambre !

Côté kilos, vos messages me rassurent, presque à +5kg et en peu de temps, j’ai l’impression que la balance n’a pas arrêté de monter. J’ai mon rdv du 6eme mois dans 10 jours, je verrai bien ce que me dit la gyneco.

Bon courage à toutes celle qui attente l’écho T2
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Un pti coucou à vous toutes
Je vois que vous allez bien et que vos préoccupations tournent autour des kilos!! Et bien rassurez vous : moi aussi!! J aimerai perdre mon ventre avant le prochain tec et c est pas simple!!! Je me suis mise au sport du coup!
Côté pma toujours la galere il s avere qu il reste des cellules de la grossesse dans l uterus donc l endometre ne veut pas desaipaissir! Du coup curetage lundi. Et je dois faire une irm pour ce fameux kyste pour éventuellement une autre opération pour l enlever. Je sens que ce tec n est pas pour bientôt!
Foutue endometriose!!!

Bon je me console avec un bon verre de rosé, par cette chaleur c est bienvenue!!! Lol

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: