Coucou les FF,
tout d'abord toutes mes excuses à Marion et à Sandrine, je vous ai un peu oubliées dans mes messages d'hier tellement j'étais agacée
donc je vais rattraper tout ca, Sandrine c'est super pour ton J3 et bonne couvade maintenant et comme tu dit on va exploser les stats

on y croit
Marion, les filles t'ont répondu pour le taux estradiol : on compte en effet 200 à 250pg par fofo mur donc d'ici ton déclenchement ca va le faire car ils continuent de pousser de 2mm environ par jour. C'est la combinaison taille fofo et estradiol qu'il faut regarder. Ils étaient de quelles tailles? C'est déclenchement ce soir donc?
Isa, une grosse pensée pour toi et pour ton joli J5 qui va bien se plaire chez maman

Passe une belle journée avec un joli transfert!!
Laetitia, en effet maintenant ca fait un peu juste pour la stim et je crois que tu as dejà trouvé les avantages à ne pas la faire maintenant!! tu seras plus reposées et dans les starting block en aout!! et sans pression du coup le top pour une belle stim!!
Laure merci pour ce petit passage et tu as raison décroches, ca ne pourra que te faire du bien : on sait que tu ne nous oublie pas!! ;) Profitez bien de la fraicheur bretonne et des beaux paysages.
Laura, je ne sais plus si tu as commencé ta stim ou pas, tu en es ou? bientôt une ponction non?
Baboune, ce sera bientot ton tour aussi et profites bien de ton été du coup!!
Audrey, tu devrais bientot avoir ton premier RDV pour le transfert non tu as les dates? tiens nous au jus.
Nos couveuses : faites tout péter les filles!! JV est 68eme au classement 2018 avec 18.6% de réussite, ca va pas du tout , il faut faire remonter tous ca
En tous cas merci pour vos petits mots réconfortants : j'ai en effet une ovulation tardive pour ce cycle post ponction mais c'est à peu pres toujours le cas car je suis vers J30 donc je rationalise!! ;) Et Descat sait ce qu'elle fait oui c'est pour celà qu'elle m'a rajouté une PDS pour doser la progestérone avant transfert d'ailleurs...En attendant, je crois que mes veines n'en peuvent plus des pds, j'ai encore un énorme bleu de celle d'hier,et c'est pas faute d'avoir prévenu la technicienne qui m'a assuré que je n'en aurais pas... c'est super avec ces chaleurs!!
Donc y'a plus qu'a attendre, je fais mes 12 clics d'ovitrelle ce soir et advienne que pourra, j’aurais fait mon maximum, poser toutes les questions à poser et surveiller tout cela de près...place au destin maintenant!

P'ti pimousse devrait etre décongelé samedi 14 juillet si mes calculs sont bon, ce sera sa survie mon feu d'artifice et pas son transfert!! on voit les signes ou on peu hein!!

Ah si tiens je viens d'en trouver un pour le 17 !!! c'est la saint Charlotte et c'est le prénom d'une copine de creche de Thomas dont la maman est enceinte et dont le terme est pour septembre!! allez on y croit!!
et pleins de

!!! bises à toutes
et Rose , tout le monde ici pense fort à toi, nous t'attendons quand tu seras prête...

Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2
Lui 44ans

OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1
Thomas

est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés

, 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12

23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07
Et après?