Timidement vers vous

Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
je vais mieux, je suis toujours sous antidépresseurs il me sert a me relaxer et a mieux dormir. j'ai été voir ma nutritionniste et comme toujours elle sais me prendre par les sentiments donc sa marche et j'ai été voir aussi la psy et je vais y retourner car là j'ai déclencher de l’eczéma de stress et si tous va bien on refait une tentative de fiv en milieu d'année .
et vous les filles quoi de neuf
a bientot
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Coucou galice ça fait plaisir de te revoir

Prend soin de toi, y a quelques jours je pensais a toi et te revoilà.

Bises.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
je viens de m'apercevoir qu'il y a longtemps que j'ai donné de mes nouvelles.
nous continuions notre parcours mais pas le temps en ce moment on travail tous les deux en décalé alors pas simple. moi je ne vais pas trop bien hier j'ai été a un mariage et tous le monde parle que de moto ( ce n'ai pas mon truc) et d'enfants alors a 4 h du matin j'ai été me rejugé dans la voiture et aujourd'hui j'ai refusé d'y retourné mon homme est parti sans moi car pour moi de m'ennuyé là bas ou chez moi je préféré resté chez moi.
en bref a part mon boulot et chez moi je veux plus voir d'autre personne car les gens me font beaucoup de mal
j’espère que vous les filles vous aller mieux que moi bisous
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

coucou Galice,
cet état ne va pas duré. Il y a des heuts et des bas pour toutes ici.
Prends le temps de te soigner, de te relaxer. Et si tu as besoin d'un peu de solitude pourquoi pas mais pas trop longtemps. Trouvez-vous une ou deux personnes de ton entourage qui te soutiendront même si elles ne comprennent pas tout ce que vous vivez.
Tiens bon, vous allez y arriver !!!
Avatar du membre
caluna36

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 35
Âge : 44

Message non lu par caluna36 »

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site (malheuresement), et oui j'aimerais faire partie de toutes ces femmes qui n'ont pas ces questions à se poser pour savoir comment faire pour être enceinte. Je suis inscrite grâce à ou es tu , une fille qui comme nous galère depuis pas mal de temps pour avoir un enfant.
J'espère discuter, voir rencontrer des personnes avec qui je pourrais essayer d'apaiser le chagrin pour faire face à cette solitude, cette détresse du manque d'enfants.
floower Désespérée
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Bonsoir caluna36
Je n'ai pas lu ton parcours(je passe par mon smartphone),mais ton message m'a touché.ce chemin sur lequel nous sommes est difficile,sinueux,mais tu auras toujours une grande solidarite sur ce site alors n'hésite pas!!
Cilcé
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

bonsoir caluna , tout ce que je peux te dire c'est d'avoir beaucoup de courage et saches que tôt ou tard tu auras ton bébé le chemin est peut être long et tortueux c'est pourquoi il faut du courage de la patience , de l'optimisme moi aussi j'ai beaucoup galéré pour avoir une grossesse tu peux voir sur ma signature en bas de mon message et au final la nature a eu pitié de moi comme quoi " la nature ne donne pas un fardeau à celui qui ne pourra pas le décharger " ce poids que tu portes aujourd'hui demain se transformera à une très grande force et une joie immense en tenant ton bébé dans tes bras je te le souhaite et le plus tôt possible .
N 'hésites surtout pas d'aller aussi dans les autres post pour discuter et lire les histoires des autres car ça aide beaucoup et ça va te permettre de ne pas trouver le temps long
bisou à toi et ne désespère pas car tu verras le bout du tunnel et ce jour tu seras très contente de ne pas avoir renoncé au chemin du bonheur .
Si c'est pas trop indiscret c'est quoi ton soucis d'infertilité ou celui de ton homme il faut commencer par ça comme ça avec les expériences des autres, de tout le monde ,on pourra te donner quelques conseils .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

Bienvenue caluna ;)
Tu vas voir comme ça fait du bien d'échanger et surtout d'être comprise.............

Rosita...coucou comment vas tu? Ca fait longtemps et aussi je viens moins souvent sur le site , j'ai perdu le fil lol

Bizz à toutes et bon courage
Caluna au fait tu va voir il y a aussi un post sur la sagesse :)
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
caluna36

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 35
Âge : 44

Message non lu par caluna36 »

Merci à vous toutes pour ces messages de soutiens. Même si cela me fait un grand plaisir de lire des réponses à mes questions, je n'arrive, de moins en moins à retrouver le sourire, le désespoir est bien là car aussi tristement que cela puisse l'être il n'y a pas de FIV en cours puisque à rennes ils me l'ont déconseillé, ....
J'ai, après la torture d'hystérosalpingographie, et une opération inutile car en fait tout était normal...... fait .3 inséminations, mon homme tout se passe bien, alors pourquoi cela n'a pas fonctionné? aussi délicat que cela puisse être réel la gynéco de rennes (c volontaire l'absence de majuscule) ma simplement affirmé "vos ovaires sont fèniants Mme .... c'est pas la peine de tenter des Fiv ça ne fonctionnera pas ".
Etant donné que la 3eme insémination s'est plus que mal passée, alors apparement je suis la seule à qui ces nausées, perte de conscience... sont arrivées m'a ton affirmé !!! on me le fait pas à moi, croire les imbéciles ca fait pas parti de mon passe temps, je veux avancer dans la vie pas reculer.
En résumé 4eme année de galère et rien de concret, mise à part qu'au moment actuel je suis en recherche Don d'ovocyte car si nous (moi et mon conjoint attendons comme les contes de fées "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" je crois que là nous mourirons jeunes désespérés.
Merci à vous d'avoir pris le temps décrire, à bientôt et bon courage car il en faut beaucoup, être sur de ne pas craquer avoir envie de pleurer, lors des week end entre amis qui eux ont le sourire aux lèvres parce que tant mieux pour eux tout leur à souri, ou bien tenir le coup au travail même si par moment on préférait être seul au monde
floower Désespérée
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

oui oùestu, je suis contente de te retrouver ça fait vraiment très longtemps et toi c'est quoi la suite ? tu en est où avec les fivs ? la dernière était en mai 2015 tu n'as pas refais une autre depuis là ? comme tu peux voir pour moi les fivs n'ont rien données j'avais une dernière à faire en octobre et là non notre vaillante fille à décidé de nous essuyer les larmes j'étais enceinte depuis début septembre sans toute fois le savoir la nature a repris ces droits pour et a eu le dessus sur la fiv je ne peux que souhaiter ça à tout le monde car c'est magique et j'espère que vous aurez ce bonheur et le plus vite possible demain j'ai mon écho du 5eme mois la moitié du chemin est parcouru .

caluna ma chère si je comprends pas pour toi et pour ton mari c'est une infertilité inexpliquée donc ils ne savent pas d'où vient le problème moi je pense qu'il y a toujours un petit quelque chose qui est très souvent banal et qui peut se corriger très facilement moi j'ai eu une grossesse spontanée alors que les medecins disaient aussi que cela n'était pas possible pour moi et d'un autre côté les fivs ne fonctionnaient pas donc je peux dire en conclusion que j'étais dans ton cas infertilité inexpliquée alors de mon côté j'ai pas baissé les bras non plus et j'ai cherché le diagnostique ainsi que les médicaments voilà ce que j'ai fais :
1-- l'acupuncture pendant presque 3mois
2-- j'ai pris la citronnade naturelle faite maison / eau , citron , un sucre au choix , un petit passage au micro-onde et le tour était joué car le citron est très bien pour bouster la fertilité
3-- j'ai pris les vitamines et antioxydants " ovocyplus" c'est pas vendu en pharmacie de ville mais en pharmacie en ligne ( j'ai trouvé ça à nature et forme ) c'est français
4-- j'ai fais une cure de lavage du foie cure de 21 jousr une ampoule par jour additionnée d'un peu de citron car c'est le foie la pièce maîtresse qui véhicule tout dans le corps ( pour éviter également la constipation car elle n'est pas bonne pour la fertilité )
5 bien manger surtout manger sain et la salade verte est importante à chaque repas j'en mangeait tous les jours au moins une feuille par jour peut importe le moment

du côté de mon homme, il a aussi prix une série de vitamines et d'anti-oxydant car avant de commencer , il a avit fait un est de l'ADN et son ADN était fragmenté à plus de 56% il faut être normalement à 19% par là je pense donc tu vois la sacrée différence ?? et ça aussi ça se corrige plus simplement possible avec les vitamines et c'est en pharmacie de ville car c'est le gygy qui lui avait prescrit
1-- vitamine C
2-- tocophérol
3-- magnésium
4-- le sélénium

Voilà pendant 4mois il a commencé en mais et la grossesse en début septembre si ça peut aider comme ça m'a aidé je serai très contente car je sais ce que s'est que attendre un petit bébé jour et nuit on ne vie plus normalement c'est horrible heureux ceux qui ne connaissent pas cette galère .
En attendant, je te souhaites beaucoup de courage et surtout ne désespère pas car si tu veux un don d'ovocytes tu vas attendre un certain temps alors tu ne perds rien à essayer de réparer l'intérieur de ton côté et de façon naturelle et tout ça n'est pas remboursé par la sécu sauf l'acupuncture si ton médecin traitant prescrit car le reste cest en pharmacie libre service .

bonne nuit les filles et surtout gardez le moral bisous!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image