amh faible besoin de témoignage
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Bonjour Pidou 27,
Ici aussi nous pensons aller en espagne ...
Je retenté un protocole à partir du 11 mai mais si tj rien alors là on s’en posera vraiment la question de l’Espagne
Ici aussi nous pensons aller en espagne ...
Je retenté un protocole à partir du 11 mai mais si tj rien alors là on s’en posera vraiment la question de l’Espagne
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Oui lilijp j’ai essayé bcp bcp de choses mais là j’en crois qu’il faut aussi savoir se rendre à l’evidence...liliejp a écrit : 22 mars 2018 à 11:49 Je suis sincèrement désolée lilie
Ce doit être très dur pour toi
Mais peut être vont ils te trouver un traitement mieux adapté ?
As tu essayé l'acupuncture l’ostheopathie Ou autre en parralelle ?
Bon courage à toi
Je retente un dernier protocole en mai et si tj rien je crois qu’on réfléchira à l’espagne même si c un choix dur à accepter
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée- Saba

- Messages : 350
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Salut les filles!
je reviens après des mois de silence, après l'échec de notre première fic icsi, j'ai voulu faire un break et me concentrer sur autre chose.
Lilie38 tu es tjs suivi par le professeur salle? j'ai lu que tes fivs n'avaient pas fonctionnées j'en suis désolée, moi je me retrouve mtn avec une ahm à 0,46 alors que j'avais un taux à 0,9 avant la fiv. Je ne sais plus quoi faire, retenter une fiv ou passer directement en fiv do. Nous avions annulé la 2ème fiv car plus envi et nous avons rendez-vous le 26 juillet pour les critères du DO à lyon. Pensez-vous que je puisse finalement retenter une fiv tout en continuant en parallèle les démarches pour le fiv do?
Lili38 pourquoi l'Espagne, apparemment le professeur me disait que c'était entre 9 mois et 1 ans d'attente, il t'a dit quoi toi?
J'avais une amie qui voulait faire son don mais elle ne peut pas finalement car des maladies génétiques.
Lili38 tu habites où? j'habite à Mâcon, peut-être pourrions nous nous rencontrer pour échanger?
je reviens après des mois de silence, après l'échec de notre première fic icsi, j'ai voulu faire un break et me concentrer sur autre chose.
Lilie38 tu es tjs suivi par le professeur salle? j'ai lu que tes fivs n'avaient pas fonctionnées j'en suis désolée, moi je me retrouve mtn avec une ahm à 0,46 alors que j'avais un taux à 0,9 avant la fiv. Je ne sais plus quoi faire, retenter une fiv ou passer directement en fiv do. Nous avions annulé la 2ème fiv car plus envi et nous avons rendez-vous le 26 juillet pour les critères du DO à lyon. Pensez-vous que je puisse finalement retenter une fiv tout en continuant en parallèle les démarches pour le fiv do?
Lili38 pourquoi l'Espagne, apparemment le professeur me disait que c'était entre 9 mois et 1 ans d'attente, il t'a dit quoi toi?
J'avais une amie qui voulait faire son don mais elle ne peut pas finalement car des maladies génétiques.
Lili38 tu habites où? j'habite à Mâcon, peut-être pourrions nous nous rencontrer pour échanger?
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Coucou
Après deux tentatives de fiv le professeur nous a dit qu’on ne pouvait plus rien... qu’il fallait envisager la vie à 3 ou avec une FIV DO sauf que pour accéder aux listes d’attentes ayant un enfant il nous faut obligatoirement une donneuse que je n’ai pas donc pas possible de rentrer en liste d’attente en France voilà pourquoi nous nous sommes tourné vers l’espagne.
Ducoup ça sera bcp plus rapide : 3 mois environ et surtout tout de réussite à 60% contre 30 ici.
La clinique Barcelone est super, on est en attente d’une donneuse. Tu ne peux pas continuer les fiv en attente d’un don, mais tu devrait peut-être retenter une fois au deux pour ne pas regretter plus tard, moi c’est le professeur qui nous a clairement dit qu’il ne pouvais plus rien donc la décision a été bcp plus facile à prendre
Je suis de Bourgoin jallieu.
Après deux tentatives de fiv le professeur nous a dit qu’on ne pouvait plus rien... qu’il fallait envisager la vie à 3 ou avec une FIV DO sauf que pour accéder aux listes d’attentes ayant un enfant il nous faut obligatoirement une donneuse que je n’ai pas donc pas possible de rentrer en liste d’attente en France voilà pourquoi nous nous sommes tourné vers l’espagne.
Ducoup ça sera bcp plus rapide : 3 mois environ et surtout tout de réussite à 60% contre 30 ici.
La clinique Barcelone est super, on est en attente d’une donneuse. Tu ne peux pas continuer les fiv en attente d’un don, mais tu devrait peut-être retenter une fois au deux pour ne pas regretter plus tard, moi c’est le professeur qui nous a clairement dit qu’il ne pouvais plus rien donc la décision a été bcp plus facile à prendre
Je suis de Bourgoin jallieu.
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée-
Pidou27

Bonjour les filles,
J'étais dans le même cas que vous, mon médecin nous a fait faire 4 FIV au Total.
Dernier RDV avec lui en Février, elle nous a clairement dit que les filles qui ont une AMH en dessous de 1, c'est vraiment très compliquer pour que cela fonctionne !!. Alors que moi ils m'ont fait perdre plus d'un an en FIV et en plus des traitements!!! Bref
Du coup nous sommes aller directement en Espagne chez IVI Barcelone!! entre 3 à 6 mois d'attente contre 4 ans sur le Cecoss de Rouen!!
Le suivi n'est vraiment pas le même!! il y a un fossé énorme entre la France et l'Espagne
Je vous souhaite un beau ++++
J'étais dans le même cas que vous, mon médecin nous a fait faire 4 FIV au Total.
Dernier RDV avec lui en Février, elle nous a clairement dit que les filles qui ont une AMH en dessous de 1, c'est vraiment très compliquer pour que cela fonctionne !!. Alors que moi ils m'ont fait perdre plus d'un an en FIV et en plus des traitements!!! Bref
Du coup nous sommes aller directement en Espagne chez IVI Barcelone!! entre 3 à 6 mois d'attente contre 4 ans sur le Cecoss de Rouen!!
Le suivi n'est vraiment pas le même!! il y a un fossé énorme entre la France et l'Espagne
Je vous souhaite un beau ++++
- Saba

- Messages : 350
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci beaucoup pour vos témoignages. Le professeur m'a dit aussi qu'on pouvait tenter une 2ème mais peu de chance dc nous n'avons pas voulu tenter, mon conjoint ne voulait pas lui nn plus a cause de la difficulté phsychologoque, et les ridques dd cancers derriere.
Nous partons en vacanes à Prague fin du mois et nous nous renseignons sur la FIV DO la bas, le centre a l'air super et ce n'est pas très loin. L'Espagne nous tente moins je ne sais pas pourquoi.
Savez-vous si on peut être sur liste d'attente en France et être prise en charge en biais a l'étranger? J'ai 33 ans et marre d'attendre je veux que les choses avancent.
Et une autre question, en avez vous parlé à votre famille, amis etc?
Dans quel centre à Barcelone êtes vs suivi? Et pour quel coût? Il me semble que le cecos de Lyon prend en charge une partie nn?
Nous partons en vacanes à Prague fin du mois et nous nous renseignons sur la FIV DO la bas, le centre a l'air super et ce n'est pas très loin. L'Espagne nous tente moins je ne sais pas pourquoi.
Savez-vous si on peut être sur liste d'attente en France et être prise en charge en biais a l'étranger? J'ai 33 ans et marre d'attendre je veux que les choses avancent.
Et une autre question, en avez vous parlé à votre famille, amis etc?
Dans quel centre à Barcelone êtes vs suivi? Et pour quel coût? Il me semble que le cecos de Lyon prend en charge une partie nn?
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
coucou pidou27
tu as eu ton 1er rdv quand à Barcelone ? Tu est en liste d'attente ?
Saba, on peut être en liste d'attente en France et essayer l'étranger mais tu n'aura pas de prise en charge à l'étranger.
EN ce qui me concerne oui ma famille et mes amies sont au courant car pour être en liste d'attente en France il me fallait une donneuse que je n'ai pas trouvé c'est pour cela que nous allons en Espagne.
Je suis suivi chez IVI à Barcelone et d'accord avec Pidou27 il y a un gros fossé, ils sont vraiment top par rapport à ici.
La prise en charge à l'étranger dépendra de l'acceptation de ton dossier à la CPAM...
tu as eu ton 1er rdv quand à Barcelone ? Tu est en liste d'attente ?
Saba, on peut être en liste d'attente en France et essayer l'étranger mais tu n'aura pas de prise en charge à l'étranger.
EN ce qui me concerne oui ma famille et mes amies sont au courant car pour être en liste d'attente en France il me fallait une donneuse que je n'ai pas trouvé c'est pour cela que nous allons en Espagne.
Je suis suivi chez IVI à Barcelone et d'accord avec Pidou27 il y a un gros fossé, ils sont vraiment top par rapport à ici.
La prise en charge à l'étranger dépendra de l'acceptation de ton dossier à la CPAM...
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée-
Pidou27

Coucou !!Lili38 a écrit : 09 juil. 2018 à 10:43 coucou pidou27
tu as eu ton 1er rendez-vous quand à Barcelone ? Tu est en liste d'attente ?
Saba, on peut être en liste d'attente en France et essayer l'étranger mais tu n'aura pas de prise en charge à l'étranger.
EN ce qui me concerne oui ma famille et mes amies sont au courant car pour être en liste d'attente en France il me fallait une donneuse que je n'ai pas trouvé c'est pour cela que nous allons en Espagne.
Je suis suivi chez IVI à Barcelone et d'accord avec Pidou27 il y a un gros fossé, ils sont vraiment top par rapport à ici.
La prise en charge à l'étranger dépendra de l'acceptation de ton dossier à la CPAM...
j'ai eu mon 1er RDV le 6 juin, et je viens d'envoyer mes derniers examens et la recherche de la donneuse se mets en place !!!
Pour ma parts tout le monde est au courant, même des personnes qui ne sont pas de la famille ou amis, je n'ai pas de tabou pour le DO.
Pour la prise en charge à l'étranger il y a la CPAM et la mutuelle qui peut prendre une partie en charge, les remboursements des frais de déplacement aussi peuvent être pris en charge par la CPAM.
Je vous souhaite une bonne après midi les filles !!
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
tu as eu l'accord de la prise en charge de la SS ???
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée-
Pidou27

Je n'ai pas eu de réponse de leurs part, passer 15 jours sans réponse de la cpam c'est comme accepter !!
J'ai tel à la sécu est effectivement j'ai eu l'accord