Coucou,
J'accouche aussi à Nord, Petitoune viendra nous raconter

j'espère surtout que les équipes dans les chambres sont sympas et patientes, j'ai un peu oublié comment on s'occupe d'un nouveau né

ça reviendra vite je pense
Dagly pas facile de porter des bas avec cette chaleur, tu dois les garder longtemps ? Ca fait vraiment qq chose ?
Moi j'ai une grosse crève, je fais que tousser et j'ai la voix complètement cassée

Du coup je dors encore plus mal que d'habitude ... j'ai rdv lundi chez mon généraliste, si ça se trouve ça ira mieux mais ça fait déjà 10 jours que je tousse et respire mal. Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire à part attendre que ça passe mais ça m'inquiète un peu pour le bébé. Bon ça l'empêche pas de gigoter dans tous les sens donc ça doit aller

Elo oui l'anesthésiste un peu spécial et rapide. Moi ça change régulièrement pour les gynécologues mais que des femmes super sympa ! C vrai que c dur dans la tête j'aimerai être enceinte encore qqs mois mais aussi hâte de rencontrer bébé
