Nouvelle arrivée

Répondre
Ahays

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Nouvelle arrivée

Message non lu par Ahays »

Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite pouvoir discuter et échanger avec des personnes qui sont ou ont été dans la même situation que moi :-)
Je sais d'avance, que par rapport à certaines, mon cas peut sembler banal, que certaines personnes peuvent vivre des choses plus intenses et plus négatives que nous.
Mais ce besoin d'échanger devient de plus en plus pesant :?
Pour la petite histoire, nous avons 25 et 26 ans. Essais bébés depuis fin 2016.
Tout va bien pour Monsieur. OPK de mon côté.
Après divers examens : hystero OK, PDS montrant OPK léger mais dysovulation constante.
Nous ne sommes pas encore inscrits dans un centre de PMA, pour le moment, c'est mon gynéco qui s'occupe de tout :-)
Essais pendant 1 an et demi. A partir de Janvier 2018 : prise Clomid, un comprimé de 50 par jour.
Echo de contrôle : OK un beau follicule. Pas de déclenchement. Cycle négatif.
Prise du Clomid jusqu'en mai (et merci la pénurie ...). Tous négatifs.
Actuellement, deuxième cycle avec Ovaleap Pen 75ui en injection. Mardi prochain RDV à J9 pour l'écho de contrôle.
Le gynéco a prévu 4 cycles ainsi et si ça ne fonctionne pas, on passera aux IAC.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, et au plaisir de vous lire en retour.
Bonne soirée :-)
Ensemble depuis 2012.
Pacsés depuis 2015.
misteer : 26 ans RAS
mllle : 25 ans OPK poucebas
Essais depuis 2016
Janvier 2018 -> 5 cycles sous Clomid -> notpregnant
Juin 2018 -> 1er cycle avec stim Ovaleap 50 ui et déclenchement Ovitrelle -> notpregnant
Juillet 2018 -> 2ème cycle avec Ovaleap 75 ui -> fingers
Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou »

Bonjour Ahays. Bienvenue à toi parmi nous.

Toutes celles qui se trouve sur ce forum comprendront ton besoin d'en parler et d'échanger.

Ne rabaisse pas ton combat. ça reste toujours douloureux et long un combat pour avoir un petit bout. On est toutes différentes. Certaines ont la chance d'aller plus vite que d'autres, mais personne n'en tiendra jamais rigueur.

Je suis OPK moi aussi. J'ai eu droit à Clomid aussi, à de la progestérone, à une pilule qui était censé me réguler etc ... Mais, j'ai un OPK sévère alors, ne pas comparer ton parcours à venir avec le mien hein ;-)
Finalement, nous sommes rentrés en PMA en janvier 2017 car on a découvert que les zozos de monsieur étaient de sacrés fainéants ou atypiques.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, il n'y aura jamais de questions bêtes ici. On a toutes commencés, et nous avons toutes étaient perdues.

Bon courage en tout cas à tous les 2 pour l'aventure qui vous attend ;-)
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime