Ca va beaucoup mieux mais j'ai encore un peu mal l'infirmière doit passer demain me retirer les agraphes j'ai hâte car ça me tire beaucoup.sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 21:56 Bienvenue LEA.
Perso je vais rester ici je suis une anti facebook.^^
Tu t'es remise de ta césarienne?
Comment va ton bébé?
Bébé ca va mis a part qu'il a chopé une conjonctivite sur le chemin du retour de la mater
Concernant l'allaitement justement et des messages que j'ai vu moi aussi bébé réclame toutes les heures à la mater une puéricultrice ma dit pas de soucis lui donner à volonté. Pour la nuit il ne réclame casiment pas et ont a eu deux sons de cloche il faut le réveille et il faut le laisser dormir. Du coup on a choisi de le laisser dormir.





