Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

cartonco a écrit : 08 juil. 2018 à 20:59
Shamciia a écrit : 08 juil. 2018 à 20:32
cartonco a écrit : 08 juil. 2018 à 20:15 Samsiia je suis désolée pour toi 😢 malheureusement parfois il y a aussi les pourcentage ... 20% à chaque tec comme au naturel c'est 20% à chaque cycle (pour ceux sans soucis) je suis désolée si tu as besoin de décharger tes émotions nous sommes là 😘
Franchement, je suis résignée. Je ne sais même plus quoi pensée. J'ai envie de pleurer jy arrive pas. Je ne sais plus quoi faire.
je suis exécrable avec tout le mondes et surtout mes collègues les 4 sont enceintes en même temps, sauf qui bibi cette année s'annonce très difficile à vivre pour moi. Je déviens jalouse, j'arrive plus à me réjouir du bonheur des autres, en temps normal je suis très altruiste mais la jy arrivé plus, et avec mes troubles de l'humeur du au hormones je ne suis pas aider, j'ai plus de patience.
Vite que ce mauvais moments passe que je redevienne moi même car la je me déteste.

On s'investit corps et âme, on y crois comme jamais et la une grosse douche froide.
Hier mon mari ma proposée un weekends spa avec jaccuzi, hammam, sauna, j'ai dit pensant avoir notre mimi nous tu parle.
Shamciia ne soit pas si dure avec toi même :-o c'est normal se réagir comme ça et c'est normal que parfois on ait des périodes de jalousies envers les femmes enceintes je pense que nous sommes toutes passées par la ou encore dedans d'ailleurs :lol: ce n'est pas que tu est méchante c'est juste que tu es humaine et que tu as un rêve qui est accompli par d'autres sans embûches et que pour toi c'est compliqué c'est tout :smack: c'est normal tu es à la phase 2-3 multiheart courage ça ira mieux bientôt je t'envoie toute la force que j'ai donc pas grand chose mais c'est toujours ça bbras

Screenshot_2018-06-24-22-46-06.png
merci cartonco, je suis en pleins stade 2-3, bon bin jai plus qu à cheminée lol :smack:
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
Naddo

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

J'ai repris le fil après 2 jours de mariage bien fatiguants. Et 3 très bonnes amies à moi avec un joli bidon, première fois que je les vois toutes les 3 ensemble, si je n'avais pas eu un positif la veille je pense que j'aurais eu bcp de mal à gerer (malgré le fait que je sois heureuse pour elles).

Shamciia et Oumeriem : je suis navrée pour vous 2. Avec le très joli message de AurelieR, je suis sûre que vous allez vite trouver la force de vous relever.

Cartonco : plein de courage à toi, ce que tu décris me semble atroce il ne faut pas rester sans explications..

Moufette : je t'envoie toutes mes ondes positives. Tu as l'air bien usée par tous ces protocoles.. Repose toi au max pour être en forme demain matin et rapporter de jolis ovocytes fingers fingers !

Poukhette : désolée pour cette déception, toujours dur d'y croire et de retomber. Notre corps aime nous jouer des tours...

Krys : toutes mes félicitations ! C'est un très beau taux ! (Bon j'en ai un aussi mais je ne suis pas très rassurée pour autant.. donc je comprends ta prudence !)
Nini : ça semble très bien parti tout ça vivement demain !

Demain 2ème prise de sang pour moi, j'ai peur... toujours des douleurs de ventre, je me suis couchée très tard hier soir (ou pour être exacte tôt ce matin : 8h), j'espère ne pas avoir fait d'imprudence..
Je vous tiens au courant.

Bonne soirée et grosses bises à toutes
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : RDV IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Sabrina31 a écrit : 08 juil. 2018 à 21:10
Shamciia a écrit : 08 juil. 2018 à 19:47 Kikooo les filles, vous avez passée un bon week end, moi il s'achève avec un goût amer.
Mes règles sont arrivée, et fond exploser encore une fois mon rêve d'être mère un jour.
C'est très difficile jy croyait à fond.
Jarrive pas a comprendre, tout les feux étaient au vert, endo ok, brybry de bonne qualité, fenêtre implantation ok vu que j'ai des cycle hyper court 23jrs.
je sais pas ce qu il faut de plus pour que ça fonctionne un jour. Je suis effondrée😭😭😭
Demain j'irais confirmée ce négatif par une prise de sang, et prendrais contact avec la pma pour savoir la suite de ma prise en charge.
Ton message m'a énormément touchee...
Toutes ici vous êtes des battants, nous sommes des battantes...
Je peux imaginer ta tristesse en ce moment mais je sais que ce rêve est le plus beau fmde tous et que l'on se releve. Parce que l'on a le courage de faire ce que l'on Doit faire.
Je t'envoie tout le soutien possible.
Merci beaucoup Sabrina, 🤗🤗🤗, cest vraiment dure, mais comme tu dit, nous sommes des warriors, et je sais qu on y arriveras un jour. Patience patience.
:smack:
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Shamcia je suis désolé pour toi
c'est vrai que on est pas mal à ne plus pouvoir être heureux pour les autre une de mes sœur à eu un 3eme bébé elle a un an de plus que moi j'ai même pas dit à mon mari telleme7j'en suis jalouse et pourtant c'est ma sœur...

Ça fait mal mais il faut se relevé car tu va y arrive ! Moi aussi ! Et toute on va y arriver

On va tomber, saigner, hurler si besoin... mais on va se relever !!! car on va les avoir nos bébés et le jour où sa arrivera on sera des mamans tellement heureuse que le temp qu'on aura attendu nous paraîtra ridicule par rapport au merveille qu'on aura

Je pense fort à toi
bbras
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
Marie54

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Marie54 »

Shamciia : Je suis profondément navrée pour toi. Comme le dit très bien Aurelie dans son très joli message, surtout tu ne dois pas t'en vouloir. Il est inutil de refouler tes émotions, quant à ta difficulté face aux femmes enceintes, rassure toi tu n'es pas seule, pour moi aussi c'est très dur et je pense que c'est un sentiment tout à fait normal.
Notre vie actuelle et depuis plus ou moins longtemps tourne autour de notre combat pour voir notre ventre s arrondir ( et pas à cause des hormones😊) afin de réaliser notre rêve, donner la vie.
Et puis si les gens ne le comprennent ou ne l acceptent pas c est qu ils ne font pas preuve ne compréhension et d'empathie.
Ne t en veux pas et n'hésite pas à venir te décharger ici car nous sommes les mieux placées pour te comprendre.
Je te souhaite plein de courage pour te relever et je suis certaine que tu vas y arriver très vite! bbras :smack:
Lui: Teratospermie sévère 98%
Moi: OPK + Hydrosalpynx

FIV prévue Mars 2017 mais annulée car analyse du gêne de mon homme (en rapport avec une tumeur découverte durant son enfance)
99% de chance d aller en DPI.
Résultat en Octobre: mon homme a fait une mutation génétique spontanée donc pas de risque pour la descendance😊/go pour la FIV

ICSI 1 01/18 : 5 blastocystes, 1transfert notpregnant et 4 vitrifiés
TEC 1 03/18: notpregnant
TEC 2 04/18: : notpregnant
TEC 3 07/18: notpregnant
Biopsie de l'endomètre faite en Août,RAS
TEC 4 08/18: notpregnant

FIV 2 prévue en Novembre
Avatar du membre
Marie54

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Marie54 »

AurelieR a écrit : 08 juil. 2018 à 17:49 Petite historie du jour, je suis en périple cette semaine, et j’ai commencé menopur (je vous passe l’organisation pour récupérer le menopur quand tu es dans un endroit différent chaque jour). Aujourd’hui, jour de départ pour retourner à la maison. Menopur dans la pochette isotherme avec pain de glace. Qui creve sur l’autoroute ?? (Avec deux covoitureurs au passage avec nous). Et bien c’est nous. Je stress à mort pour mon menopur... :-(
Ma pauvre, quelle galère!
Crevaison pile le jour où il ne faudrait pas. J ai fait à peu près la même chose en Avril avec le gonal que je devais entamer pendant mes vacances alors j avais pris glacière et des pains de glace.
J avais même acheté un thermomètre juste pour l occasion et sur le trajet la température à l intérieur de la glacière est montée à plus de 17 degrés alors qu il n était pas entamé. J étais un peu stressé et il a très bien fonctionné si ça peut te rassurer.
Lui: Teratospermie sévère 98%
Moi: OPK + Hydrosalpynx

FIV prévue Mars 2017 mais annulée car analyse du gêne de mon homme (en rapport avec une tumeur découverte durant son enfance)
99% de chance d aller en DPI.
Résultat en Octobre: mon homme a fait une mutation génétique spontanée donc pas de risque pour la descendance😊/go pour la FIV

ICSI 1 01/18 : 5 blastocystes, 1transfert notpregnant et 4 vitrifiés
TEC 1 03/18: notpregnant
TEC 2 04/18: : notpregnant
TEC 3 07/18: notpregnant
Biopsie de l'endomètre faite en Août,RAS
TEC 4 08/18: notpregnant

FIV 2 prévue en Novembre
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Naddo : oui repose toi. N hesite pas à demander à ton gygy si supplément magnesium et b6 est nécessaire pour tes douleurs de ventre, j en ai eu très tardivement durant ma grossesse.

Douce nuit à toutes
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Les filles demain je ferais-je la prise de sang et des que j'ai les résultats j'appelle ma gyneco pour voit si elle croit que j'aurais le temp de faire des que j'ai mes règles (car le centre ferme août) sinon he lui demanderai si je peu faire des examen complémentaire en attendant septembre

Et si je le fait en septembre je me prévois des vacance chez ma grande sœur et un jeûne thérapeutique pour perdre rapidement et me sentir mieu j'ai pris 20kg depuis mon mariage waouhhhhh
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Bonsoir les fivettes.

Shamciia: je ne peux rien rajouter aux nombreux messages de soutien que tu as reçu... tout a déjà été dit. bbras

Aurélie: que d aventures pour toi. Heureusement tout s est arrangé.

Cartonco et moufette pas de photo tant attendu ( OU pas d ailleurs ) quand j étais de retour en France je n avais plus de batterie ...Et on mangeait chez des amis ce soir.
La photo est trop volumineuse. Je n arrive pas à la charger. Si quelqu un sait comment faire.

Bonne soirée.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

J ai trouvé comme réduire les photod sur un site internet. Heureusement que je suis têtue
1 point pour Ramette - 0 pour le forum

Le paysage de ma sortie en forêt noire pour moufette et cartonco

Achat du jour pour nous porter chance à toutes...
20180708_224416_opt.jpg
20180708_224416_opt.jpg (21.87 Kio) Vu 605 fois
20180708_224416_opt.jpg
20180708_224416_opt.jpg (21.87 Kio) Vu 605 fois
Fichiers joints
20180708_143528_opt.jpg
20180708_143528_opt.jpg (35.08 Kio) Vu 605 fois
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo