Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
Léa78

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Léa78 »

sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 21:56 Bienvenue LEA.

Perso je vais rester ici je suis une anti facebook.^^

Tu t'es remise de ta césarienne?
Comment va ton bébé?
Ca va beaucoup mieux mais j'ai encore un peu mal l'infirmière doit passer demain me retirer les agraphes j'ai hâte car ça me tire beaucoup.

Bébé ca va mis a part qu'il a chopé une conjonctivite sur le chemin du retour de la mater :-( du coup colire pendant 7 jours sinon il prend bien le sein il réclame beaucoup d'ailleurs.

Concernant l'allaitement justement et des messages que j'ai vu moi aussi bébé réclame toutes les heures à la mater une puéricultrice ma dit pas de soucis lui donner à volonté. Pour la nuit il ne réclame casiment pas et ont a eu deux sons de cloche il faut le réveille et il faut le laisser dormir. Du coup on a choisi de le laisser dormir.
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Myillie a écrit : 08 juil. 2018 à 21:25 Bon courage Sealine et All pour demain, belle rencontre avec vos petits bouts ;-)
Merci Myillie !!!

Grosse pensée pour Sealine 😘🤞

PAM, j’espère que tout va bien pour ta cocotte. Le week-end a du être long !!!

Bienvenue à Léa ! Et non il n’est jamais trop tard 😉

Je vous embrasse toutes et je viens vous donner des news dès que je peux. Je sais que y´a le WIFI à la mater’ mais si c’est comme y’a 5 ans ... pas gagné !!!

Je ne sais plus qui à parler de ventilos à la mater’ mais du coup, on prend le notre 🤗 il prévoit une semaine chaude donc enfermée je vais juste « mourrir ».

Dernier bain de fesses ce soir, je suis limite nostalgique 🤥 non je déconne !!!🤪 je passe mon tour dans « la momo team » 😜.

Bonne nuit les 🐓🐔 à bientôt !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Léa78

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Léa78 »

ALL22BZH a écrit : 08 juil. 2018 à 22:16
Myillie a écrit : 08 juil. 2018 à 21:25 Bon courage Sealine et All pour demain, belle rencontre avec vos petits bouts ;-)
Merci Myillie !!!

Grosse pensée pour Sealine 😘🤞

PAM, j’espère que tout va bien pour ta cocotte. Le week-end a du être long !!!

Bienvenue à Léa ! Et non il n’est jamais trop tard 😉

Je vous embrasse toutes et je viens vous donner des news dès que je peux. Je sais que y´a le WIFI à la mater’ mais si c’est comme y’a 5 ans ... pas gagné !!!

Je ne sais plus qui à parler de ventilos à la mater’ mais du coup, on prend le notre 🤗 il prévoit une semaine chaude donc enfermée je vais juste « mourrir ».

Dernier bain de fesses ce soir, je suis limite nostalgique 🤥 non je déconne !!!🤪 je passe mon tour dans « la momo team » 😜.

Bonne nuit les 🐓🐔 à bientôt !!!
Bon courage pour demain et la rencontre avec les jumeaux.
Je confirme une chaleur pas possible à la mater je suis resté deux jours toute nu tellement je dégoulinais 😂😂
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Léa78 a écrit : 08 juil. 2018 à 22:11
sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 21:56 Bienvenue LEA.

Perso je vais rester ici je suis une anti facebook.^^

Tu t'es remise de ta césarienne?
Comment va ton bébé?
Ca va beaucoup mieux mais j'ai encore un peu mal l'infirmière doit passer demain me retirer les agraphes j'ai hâte car ça me tire beaucoup.

Bébé ca va mis a part qu'il a chopé une conjonctivite sur le chemin du retour de la mater :-( du coup colire pendant 7 jours sinon il prend bien le sein il réclame beaucoup d'ailleurs.

Concernant l'allaitement justement et des messages que j'ai vu moi aussi bébé réclame toutes les heures à la mater une puéricultrice ma dit pas de soucis lui donner à volonté. Pour la nuit il ne réclame casiment pas et ont a eu deux sons de cloche il faut le réveille et il faut le laisser dormir. Du coup on a choisi de le laisser dormir.
Pour ma césarienne j'ai eu des fils.
Pas cool la conjonctivite surtout quand ils sont tout petit.
J'ai allaité ma fille ainée je la laissais tranquille si elle dormait c'est qu'elle n'avait pas faim.
Mes autres enfants ont eu le biberon j'ai fait pareil ça dort donc pas faim alors on laisse dormir et là je vais faire la même chose pour ma puce.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Léa78

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Léa78 »

sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 22:35
Léa78 a écrit : 08 juil. 2018 à 22:11
sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 21:56 Bienvenue LEA.

Perso je vais rester ici je suis une anti facebook.^^

Tu t'es remise de ta césarienne?
Comment va ton bébé?
Ca va beaucoup mieux mais j'ai encore un peu mal l'infirmière doit passer demain me retirer les agraphes j'ai hâte car ça me tire beaucoup.

Bébé ca va mis a part qu'il a chopé une conjonctivite sur le chemin du retour de la mater :-( du coup colire pendant 7 jours sinon il prend bien le sein il réclame beaucoup d'ailleurs.

Concernant l'allaitement justement et des messages que j'ai vu moi aussi bébé réclame toutes les heures à la mater une puéricultrice ma dit pas de soucis lui donner à volonté. Pour la nuit il ne réclame casiment pas et ont a eu deux sons de cloche il faut le réveille et il faut le laisser dormir. Du coup on a choisi de le laisser dormir.
Pour ma césarienne j'ai eu des fils.
Pas cool la conjonctivite surtout quand ils sont tout petit.
J'ai allaité ma fille ainée je la laissais tranquille si elle dormait c'est qu'elle n'avait pas faim.
Mes autres enfants ont eu le biberon j'ai fait pareil ça dort donc pas faim alors on laisse dormir et là je vais faire la même chose pour ma puce.
Moi c'est agraphe et j'en peux plus vivement demain.

Oui il me fait mal au coeur avec ses yeux tout rouge a cause du colire mais ça va déjà mieux par apport à vendredi.

Nous après la 1ere nuit à la mater c'est limite si on ne s'est pas fait engeulés parce qu'il a dormi de 1h à 7h30.
2eme nuit on les a écouté on a essayé de le réveillé à plusieurs reprise rien à faire il ne s'est jamais réveillé donc après ça on on a fait comme on le sentait si il dort c'est qu'il n'a pas faim donc on le laisse tranquille !
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Mon grand que j'ai eu par césarienne pareil la première nuit on s'est fait engueulé mon mari et moi car on l'avait laissé dormir + de 6h30 sans le réveiller.
Bah t'inquiète qu'après ils nous ont foutu la paix je ne me suis pas gêner pour répondre.
J'ai répondu j'ai déjà des enfants j'ai toujours fait comme ça et mes filles se portent très bien puis une fois chez nous vous croyez qu'on va le réveiller s'il dort c'est qu'il n'a pas faim.
C'est nous les parents on sait ce qu'on fait.
Elle a regardé mon mari comme si elle attendait qu'il la défende et mon mari a dit ma femme sait ce qu'elle fait si ça vous plait pas pas besoin de revenir nous voir.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

ALL22BZH a écrit : 08 juil. 2018 à 22:16
Myillie a écrit : 08 juil. 2018 à 21:25 Bon courage Sealine et All pour demain, belle rencontre avec vos petits bouts ;-)
Merci Myillie !!!

Grosse pensée pour Sealine 😘🤞

PAM, j’espère que tout va bien pour ta cocotte. Le week-end a du être long !!!

Bienvenue à Léa ! Et non il n’est jamais trop tard 😉

Je vous embrasse toutes et je viens vous donner des news dès que je peux. Je sais que y´a le WIFI à la mater’ mais si c’est comme y’a 5 ans ... pas gagné !!!

Je ne sais plus qui à parler de ventilos à la mater’ mais du coup, on prend le notre 🤗 il prévoit une semaine chaude donc enfermée je vais juste « mourrir ».

Dernier bain de fesses ce soir, je suis limite nostalgique 🤥 non je déconne !!!🤪 je passe mon tour dans « la momo team » 😜.

Bonne nuit les 🐓🐔 à bientôt !!!
Merci Myllie et All!
Allez demain c'est le grand jour , nos vies vont changer ( j'espère que le déclenchement ne va pas durer 24h...)
Je vous tiens au courant dès que je peux
All moi aussi qq part ça me rassure de savoir qu'on y sera en mm temps. C'est drôle .
Pensées à vous toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Whao sealine all c votre jour bonne rencontre les filles enfin !!!
Pam comment va ta puce ?
Sakura tjrs la ta princesse se fait belle pour le grand jour
Merci pour la recap poucehaut mon petit pépère ne me laisse pas beaucoup de temps
Lea bienvenue et félicitations
ici Timeo est en forme il grandit et grossit à vu d'oeil il a déjà de bonnes joues mon petit lou faut dire qu'il se fait pas prier pour manger 3h c le grand max et ce jour et nuit
il pleure régulièrement pour sortir des gaz petite colique je pense sinon beaucoup de câlin à maman il a fort besoin de contact normal à seulement 17jours
et vous comment vont vos bb?
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Léa78

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Léa78 »

sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 23:14 Mon grand que j'ai eu par césarienne pareil la première nuit on s'est fait engueulé mon mari et moi car on l'avait laissé dormir + de 6h30 sans le réveiller.
Bah t'inquiète qu'après ils nous ont foutu la paix je ne me suis pas gêner pour répondre.
J'ai répondu j'ai déjà des enfants j'ai toujours fait comme ça et mes filles se portent très bien puis une fois chez nous vous croyez qu'on va le réveiller s'il dort c'est qu'il n'a pas faim.
C'est nous les parents on sait ce qu'on fait.
Elle a regardé mon mari comme si elle attendait qu'il la défende et mon mari a dit ma femme sait ce qu'elle fait si ça vous plait pas pas besoin de revenir nous voir.
Tu as bien eu raison !! On s'est dit la même chose !

Merci All et bblove 😀

Bon courage pour les deux césariennes programmées de la journée et profitez bien de la rencontre avec vos bébés 😍😍
Avatar du membre
Celi82

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Celi82 »

Bon courage les filles pour les accouchements prévus aujourd'hui. Et félicitations pour les naissances cigooogne
Vous m avez rappelé une amie pour l alimentation la nuit. Son enfant c était pareil la nuit il dormait et les sages femmes lui disait de le réveiller toutes les 2 h pour manger. C était son premier elle a suivi leurs conseils et au final à finit par arrêter au bout quelques semaines son bébé avait beaucoup de mal à manger la nuit, il voulait qu une chose faire dodo !! Et elle aussi :lol: ils ont le don pour vous culpabiliser minnce
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 : notpregnant
Juin 2017 iad 2 : notpregnant
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3: pregnant
:boy: pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018

Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 : notpregnant
Octobre 2020 : iad 2 : notpregnant
Février 2021 iad 3 : pregnant, fin 5 sem