40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

Jjunko, je n'ai pas le choix, j'habite en Allemagne ! Pour le scratching, je l'ai demandé car j'avais lu qu'il y avait plus de chances.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 45

Message non lu par abibal »

Coucou les filles !

Ca y est, transfert fait poucehaut Tout s'est très bien passé. L'embryon a bien supporté la décongélation donc il m'en reste toujours 2 au frais. Le Pr m'a dit "maintenant vie normale". Bon sans alcool, of course, et avec la bonne dose de médocs, ovules et la piquouze qui va bien mais vie normale quand même :lol:

Je suis fin prête à partir en vacances dans une semaine, avec ma pharmacie dans la valise et mon ordonnance pour la prise de sang le 16 juillet treefle treefle treefle

Maintenant je vais me détendre avec petit resto entre amis poucehaut

:smack: à toutes !!
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Ah Abibal, c'est super! Bonne couvade à toi, en effet vie normale (alcool et parapente exceptés) et plein d'occupations pour penser à autre chose le temps que l'embryon trouve le meilleur endroit où se poser pour de bon.

Je croise les doigts pour toi! Ta prise de sang sera dans combien de temps?
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 45

Message non lu par abibal »

Merci Pandore ! La prise de sang est le 16 juillet :)

Oui, je vais être bien occupée pour ma dernière semaine de boulot avant les vacances, ensuite je décolle le 14 juillet, je crois que je ne vais pas beaucoup voir le temps passer poucehaut Tant mieux !!
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

Abibal, je croise les doigts pour toi !

Ne pas y penser est le mieux à faire. Chez moi, çà a marché lorsque j'étais complètement débordée au boulot en raison de l'arrêt maladie de ma secrétaire. Je travaillais 12 h par jour et ils se sont accrochés !

En tout cas, profite bien de tes vacances !
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 46

Message non lu par FIVOUILLE »

Tout de bon Abibal ! Je croise les doigts pour que ca marche !!!! fingers fingers fingers
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien ! Je continue ma détox des forums, ça marche plutôt bien mais petit coup de mou ce matin : je déteste me réveiller avec des idées noires (sur la fiv de septembre), ça dure toute la journée ensuite !
Sinon, première séance d'acupuncture lundi soir. J'espère que ça ne fait pas mal !
Bises à toutes!
Nessy, où en es-tu ?
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Sittelle38

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 11 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 45

Message non lu par Sittelle38 »

Jjunkko a écrit : 03 juil. 2018 à 09:17 Hello les filles,

Je vois que ça avance pour certaine et qu'il y a quelques beaux testpositif dans le groupe ! c'est cooooool :-D
Bon je viens un peu en quête d'espoir et de conseils. On vient de faire notre 4ème FIV, test notpregnant Donc bon on a grillé toutes nos cartouches pour des FIV prises en charge. J'ai obtenu à chaque fois de beaux embryons, transférés à J6 mais jamais eu d'implantation. Pour la 4ème tentative j'ai aussi eu l'impression d'avoir été "expediée" par l'équipe soignante : avant de démarrer le tout ils ont vu 2 kystes endometriaux sur mon ovaire gauche et 1 à droite alors que j'en avais jamais eu (je leur ai dit), mais ils ont pas voulu repousser l'essai et attendre un prochain cycle. Résultat : cycle tout pourri j'ai eu que 4 follicules et 3 ovocytes au final alors que sur le cycle précédent c'était 12 ! Ma gynécologue m'a dit que c'était peut-être le signe de l'épuisement ovarien mais ça me semble un peu brutal d'un cycle sur l'autre non ? Mais je leur ai fait confiance donc on a quand même été au bout du protocole, pour rien a final :cry:

J'hésite à faire le test matricelab même si ma gynécologue trouve que ça n'est pas assez fiable encore car pas de recul sur la technique. On va aussi demander une dérogation pour une 5ème FIV prise en charge mais vu mon âge je doute que ça soit accordé...Faudra aussi changer de centre comme ils ne font pas les 5èmes tentatives à Béclère.Bref beaucoup de choses mais je me sens quand même un peu perdue...

Merci pour vos avis les filles ! Je vous envoie à chacune plein de bonnes ondes de réussite !
Salut Jjunkko, je suis vraiment désolée pour toi...Avez-vous pensé au don d'ovocytes ou d'embryons en Espagne ou ailleurs (les taux de réussite affichés sont assez impressionnants) ??
Par ailleurs, je ne comprends pas que ta gynéco ne t'aie pas conseillé le test matricelab, la mienne m'y a encouragée après l'échec de ma 2e FIV. J'ai envoyé mes prélèvements il y a à peine quelques jours....Ensuite, as-tu fait des analyses relatives à la thyroïde, car son dérèglement peut avoir un impact sur les échecs répétés d'implantation. Personnellement, ils ont attendu 4 échecs de transfert pour me prescrire la prise de sang et il y avait en effet un problème. Depuis, je suis sous traitement..Bref, ne perds pas espoir, il te reste encore des solutions (si tu en as les moyens financiers bien sûr). Courage!!!
Moi 40 ans, pas d'enfants
Essai bébé depuis 2014 - Infertilité inexpliquée
FIV 1 en 2016 - 5 ovocytes - transfert 2 embryons - notpregnant
FIV 2 en 2017 - 7 ovocytes - 6 embryons - transfert 2 embryons (3 congelés) notpregnant (fausse couche)
TEC février 2018 1 embryon notpregnant
TEC avril 2018 2 embryon notpregnant
Biopsie Matricelab juin 2018 -> sous-activation immunitaire :?
Scratching août 2018
Séparation septembre 2018
Enceinte naturellement depuis août 2019
Avatar du membre
Jjunkko

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Jjunkko »

Merci pour ces infos @Sittelle38 !
Je vais faire vérifier aussi la thyroide alors. Concernant le do, je ne sais trop encore. J'ai pris rdv avec la gynéco de ville, je vois la gynéco de béclère 2j après et j'ai pris rdv avec une gynéco des Bluets fin août. Avec les examens complémentaires, j'espère avoir des réponses et on prendra une décision en conséquence avec mon chéri ! On ne se décourage pas, on va tenter une 5èmè mais si celle là n'est pas la bonne je pense qu'on arrêtera là.
Tu en es où toi ?

Moi : 42 ans, salpingectomie en mars 2017 / monsieur RAS
FIV 1 Juillet 2017: 2 transferts J3 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 2 : Octobre 2017 : 2 transferts J3 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 3 : janvier 2018 : 2 transferts J5 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 4 : juin 2018 : kystes endometriaux - 2 embryons transférés à J3 - pas d'embryons congelés - test notpregnant
12/07 : on va tenter la dérogation 5ème FIV ! fingers
Avatar du membre
Jjunkko

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Jjunkko »

Sittelle38 a écrit : 07 juil. 2018 à 17:57
Jjunkko a écrit : 03 juil. 2018 à 09:17 Hello les filles,

Je vois que ça avance pour certaine et qu'il y a quelques beaux testpositif dans le groupe ! c'est cooooool :-D
Bon je viens un peu en quête d'espoir et de conseils. On vient de faire notre 4ème FIV, test notpregnant Donc bon on a grillé toutes nos cartouches pour des FIV prises en charge. J'ai obtenu à chaque fois de beaux embryons, transférés à J6 mais jamais eu d'implantation. Pour la 4ème tentative j'ai aussi eu l'impression d'avoir été "expediée" par l'équipe soignante : avant de démarrer le tout ils ont vu 2 kystes endometriaux sur mon ovaire gauche et 1 à droite alors que j'en avais jamais eu (je leur ai dit), mais ils ont pas voulu repousser l'essai et attendre un prochain cycle. Résultat : cycle tout pourri j'ai eu que 4 follicules et 3 ovocytes au final alors que sur le cycle précédent c'était 12 ! Ma gynécologue m'a dit que c'était peut-être le signe de l'épuisement ovarien mais ça me semble un peu brutal d'un cycle sur l'autre non ? Mais je leur ai fait confiance donc on a quand même été au bout du protocole, pour rien a final :cry:

J'hésite à faire le test matricelab même si ma gynécologue trouve que ça n'est pas assez fiable encore car pas de recul sur la technique. On va aussi demander une dérogation pour une 5ème FIV prise en charge mais vu mon âge je doute que ça soit accordé...Faudra aussi changer de centre comme ils ne font pas les 5èmes tentatives à Béclère.Bref beaucoup de choses mais je me sens quand même un peu perdue...

Merci pour vos avis les filles ! Je vous envoie à chacune plein de bonnes ondes de réussite !
Salut Jjunkko, je suis vraiment désolée pour toi...Avez-vous pensé au don d'ovocytes ou d'embryons en Espagne ou ailleurs (les taux de réussite affichés sont assez impressionnants) ??
Par ailleurs, je ne comprends pas que ta gynécologue ne t'aie pas conseillé le test matricelab, la mienne m'y a encouragée après l'échec de ma 2ème FIV. J'ai envoyé mes prélèvements il y a à peine quelques jours....Ensuite, as-tu fait des analyses relatives à la thyroïde, car son dérèglement peut avoir un impact sur les échecs répétés d'implantation. Personnellement, ils ont attendu 4 échecs de transfert pour me prescrire la prise de sang et il y avait en effet un problème. Depuis, je suis sous traitement..Bref, ne perds pas espoir, il te reste encore des solutions (si tu en as les moyens financiers bien sûr). Courage!!!
Merci pour ces infos Sittelle38 !
Je vais faire vérifier aussi la thyroide alors. Concernant le do, je ne sais trop encore. J'ai pris rdv avec la gynéco de ville, je vois la gynéco de béclère 2j après et j'ai pris rdv avec une gynéco des Bluets fin août. Avec les examens complémentaires, j'espère avoir des réponses et on prendra une décision en conséquence avec mon chéri ! On ne se décourage pas, on va tenter une 5èmè mais si celle là n'est pas la bonne je pense qu'on arrêtera là.
Tu en es où toi ?

Moi : 42 ans, salpingectomie en mars 2017 / monsieur RAS
FIV 1 Juillet 2017: 2 transferts J3 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 2 : Octobre 2017 : 2 transferts J3 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 3 : janvier 2018 : 2 transferts J5 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 4 : juin 2018 : kystes endometriaux - 2 embryons transférés à J3 - pas d'embryons congelés - test notpregnant
12/07 : on va tenter la dérogation 5ème FIV ! fingers