Me voici un peu de retour pour vous donner des nouvelles . Après réflexion, surtout du côté de mon mari plus que du mien, il a souhaité nous donner l’ultime chance de réessayer BB2. J’ai accepté après une longue réflexion . Nous avons vu hier l’interne pour faire le bilan sur cet échec Fiv Dpi 1 : tout était optimum côté endomètre à 10 mm / embryon J4 sain / zozo frais / la réponse à la stimulation ok / le nombre d’ ovocytes recueillis au top ... bref sur les 30% de chance et bien nous sommes tombés malheureusement du mauvais côté . On ne peut pas gagner à tous les coups . C’est la nature qui choisit . Aucune explication possible . Il est vrai que pour cet essai la , nous n’étions pas pendant une période propice psychologiquement et physiquement tous les 2. Ça a peut être dû y jouer . Quelques facteurs extérieurs qui nous faisaient pressentir que la chose n’allait pas tourner en notre faveur . Parfois il y a des signes .
Du coup sans rien demander, l’interne nous informe que nous sommes automatiquement programmés sur la série d’octobre / novembre pour FIV 2. Et que s’il y a 2 embryons et bien cette fois ci nous en implanterons 2 pour optimiser cette dernière chance ( encore faudrait-il qu’il y en ai 2 sains aussi
Sur ce je vous suis un peu de loin mais je serais cet automne de retour , je l’espère pour vivre une nouvelle et belle aventure . Bisous et vive les grossesses et les bonnes nouvelles pour nous toutes .

tout va bien.