Je vous rejoins sur ce forum car je vous lis quotidiennement. Votre parcours me rappelle que nous ne sommes pas les seuls à galérer pour voir notre projet de parentalité aboutir.
Après quelques déboires suite au départ au congés maternité de notre gynéco d'IVI, nous sommes actuellement suivis par le Docteur G. Malheureusement, nous n'aurons pas pu le rencontrer avant le transfert qui est prévu le 16/07. Comme vous tous, nous sommes inquiets. Les ovocytes qui nous été attribué sont déjà vitrifiés mais il nous a été dit que cela ne changeait rien.
En attendant, mon endomètre n'est pas prêt et nous n'avons réserver ni le vol, ni l'hôtel. Les tarifs s'envolent! Avez vous attendu la confirmation du centre pour vous organiser? Bénéficiez vous d'un arrêt de travail pour le transfert? Mon gynécologue français dit ne pas pouvoir m'en délivrer un et je ne sais pas trop comment m'y prendre; d'autant plus que je suis soumise à des anomalies du rythme de travail qui ne permettent pas un contexte favorable.
Moi aussi je pense à nous tous. La vie est injuste parfois... Alors je croise les doigts pour que notre persévérance soit récompensée. Je sais que si nous en sommes là, c'est que nous souhaitons des enfants plus que tout et que nous aurons bcp d'amour à leur donner.
Alors je croise les doigts pour nous et participe à ce mouvement d'ondes positives